x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PS.com transfert entre joueurs

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres PS.com transfert entre joueurs

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Bandidas
    Membre

là j’ai 3k, dans une semaine je pourrai mettre 2k de plus et ensuite il me faudra 30 jours pour mettre les 3k restant.

ShiShi
    Membre

Avec 3k tu as largement de quoi play la 50 et la 100 imo

edou1 x
    Membre

@shishi: nice topic sur le limit @CP radio: j’ai retenu qu’on pouvait value bet thin une bottom ou middle paire sur plusieurs streets, un peu comme en SNG HU d’ailleurs, peut etre est-ce du à la plus faible profondeur ce qui le rapproche du limit.

d’ailleurs sharp de pokeracadémie avait dit que les MTT se rapprochaient pas mal du limit holdem.

@bandidas
    : tu peux aussi créer un compte sur full tilt et transférer ensuite ta thune sur ps.com

il existe quelques table en € sur ps.com. Mais sache que le niveau est plu élevé sur ps et full tilt. sinon je te conseille starlivepoker comme room. c’est une room ou jouent des italiens. beaucoup de fishs et les reg sont des regfishs:poker.planetwin365.net/

edou1 x
    Membre

sinon, d’après mes collocs poker et pour en avoir discuter autour de moi, la room la plus fishy du .fr, MTT et CG confondus c’est pmu.fr

bartvador
    Membre

Room qui est casi deserte d’ailleurs a cause de quelques histoire de joueurs impayes sur le reseau PP.. perso je conseille pas meme sur le .com apres a vos risques et perils.

Meme si le niveau est plus elevé sur ps.com sa peut pas etre plus pire que ps.fr en terme de rake et programme VIP.

ps : room ou joue les italien donc reglementer par l’etat ou sa taxe aussi.. ta des infos sur le rake en nl100 ?

Dr Cox
    Membre

Des italiens sur le .com ? Les italiens ont pourtant leur marché régulé,le .it tout comme le .fr.

Après c’est normal que PS ait un niveau plus élevé,c’est le meilleur programme de fidélité du marché.

Donc à voir suivant ce qu’on recherche,si tu fais un gros volume ps peut etre ev+ que n’importe quelle room imo.

bartvador
    Membre

Nuri said
    Des italiens sur le .com ? Les italiens ont pourtant leur marché régulé,le .it tout comme le .fr.

Après c’est normal que PS ait un niveau plus élevé,c’est le meilleur programme de fidélité du marché.

Donc à voir suivant ce qu’on recherche,si tu fais un gros volume ps peut etre ev+ que n’importe quelle room imo.

Tu ma pas compris, je parle de : poker.planetwin365.net/ et je dit que ce site est surment regulé par l’etat italien

Dr Cox
    Membre

Je répondais surtout à Edou en fait car lui disait que c’était une room en .com.

Je l’ai d’ailleurs pas trouvé sur pokerscout,est-ce qu’elle est légale ?

edou1 x
    Membre

Nuri said
    Je répondais surtout à Edou en fait car lui disait que c’était une room en .com.

Je l’ai d’ailleurs pas trouvé sur pokerscout,est-ce qu’elle est légale ?

effectivement, elle doit appartenir au .it, mais ce que je voulais dire c’est qu’ils acceptent des étrangers comme les rooms du .fr (wina/ps). mes collocs jouent dessus depuis malte. niveau rake/rakeback, je vais me renseigner mais c’est pas ouf, à long terme ps.com reste meilleur. c’est juste une room pour bumhunt à heures tardives à ajouter à son arsenal (minuit/4 heures du mat) ou il y a des sick fishs.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.