- Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edou1 x, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les killtilteurs,
Je viens de m’installer en Thaïlande et d’ouvrir un compte sur pokerstars.com.
Je me sers de Neteller pour mes dépôts. Mais pokerstars.com limite le montant des dépôt avec neteller à 640$/jour, 1500$/semaine, et 2000$/mois. Or la bankroll que je veut cash in fais un peu plus de 8000$.
On peut augmenter la limite de dépôt mais pas avant un délai de 30 jours.
Y-a-t-il un ou des killtilteurs qui jouent sur pokerstars.com qui pourrait me faire un transfert sur mon compte pokerstars.com, tandis que je leur transfert le montant par neteller (avec commision
)Â ?
Merci.Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je n’ai malheureusement pas cette sommes
Par contre je serai très intéressé pour connaitre ton pseudo ps.com, la/les limites que tu comptes jouer et éventuellement rentrer en contact par skype pour savoir les difficultés des limites supérieures
A+ et bonne chance (t’es sur que ps.com est la meilleure room pour grind ?)
Un mail au support et ça devrait être réglé.
J’ai déjà rencontré ce genre de problème du aux limites de dépôt et quand j’ai mail le support ils ont toujours débloqué ça rapidement (ils ont pas envie de perdre un client les gonz ^^)
30 jours ? sur le .fr je peut comprendre maus sur le .com un simple mail devrais suffir. met nous aux jus ^^.
shishi : tes aussi sur le .com ?
Je viens de mail le support. J’espère que ce sera bon.
@Jex : Je vais play la NL50, histoire de rentrer dans le « bain » du .com, ensuite si ça passe bien vu que ma roll me le permet je monterai en NL100. (Enfin NL100$, donc quelque chose comme NL75€ ^^).En ce qui concerne le transfert (si le support de ps.com ne règle pas ça), je peut te faire un virement de 6k$ sur neteller. Puis tu fais un deposit sur ps.com de 6k$, et enfin tu me fait le transfert. Normalement tout est instantané.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’espère que ce sera bon pour toi aussi car pas envie de jouer avec 6k moi o/
Wé NL100$, on se comprend
. Je joue en 25 pour l’instant. C’est quand même pas facile.
Si tu veux, on est un mini groupe sur skype avec des joueurs du .com. Le niveau va de la NL5 Ã NL100.
A+ !
Le support vient de répondre (ils sont rapide c’est bien ça ^^).
Donc mes nouvelles limites sont :
USD 1,500.00 – nouvelle limite par jour
USD 3,000.00 – nouvelle limite par 7 jours
USD 5,000.00 – nouvelle limite par 30 joursDonc c’est bon, je fais pouvoir deposit 5k$ d’ici la fin de la semaine et pour les 3k$ restent j’attendrais 1 mois.Â
Par contre petite question : Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce que ps.com entend par :
« Veuillez noter que si vous souhaitez augmenter votre limite de dépôt dans le futur, nous vous demanderons de nous fournir des informations supplémentaires sous la forme d’un document signé ou par le biais d’un appel téléphonique de PokerStars pour effectuer des vérifications. »
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
En gros, tu dois donner un papier, écrit à la main « je soussigné Bandidas blablabla  » disant que tu es d’accord d’augmenter tes limites
Pour l’appel téléphonique, j’imagine qu’il vont te demander nom/prenom/ numéro national pour prouver que c’est bien toi au bout du fil.
Jex said
En gros, tu dois donner un papier, écrit à la main « je soussigné Bandidas blablabla  » disant que tu es d’accord d’augmenter tes limitesPour l’appel téléphonique, j’imagine qu’il vont te demander nom/prenom/ numéro national pour prouver que c’est bien toi au bout du fil.
ok, merci.
Bah du coup, je vais redemander d’augmenter ma limite ^^.
euh, numéro national = ??
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Euuuuuh nuémro national en Belgique = numéro qui t’identifie de manière unique en Belgique. J’imagine qu’il doit y avoir pareil en France, indiqué sur ta carte d’identité
Bon, ils n’ont pas voulu augmenter une seconde fois mes limites car je n’ai pas encore assez « d’historique » sur le site.
Tans pis, j’attendrais 1 mois.Â
arf dommage, donc tu te contente de 3000$ la ? de toute facon je pense que apres 1/2mois d’histo sa le feras.
là j’ai 3k, dans une semaine je pourrai mettre 2k de plus et ensuite il me faudra 30 jours pour mettre les 3k restant.
@shishi: nice topic sur le limit @CP radio: j’ai retenu qu’on pouvait value bet thin une bottom ou middle paire sur plusieurs streets, un peu comme en SNG HU d’ailleurs, peut etre est-ce du à la plus faible profondeur ce qui le rapproche du limit.
d’ailleurs sharp de pokeracadémie avait dit que les MTT se rapprochaient pas mal du limit holdem.
@bandidas: tu peux aussi créer un compte sur full tilt et transférer ensuite ta thune sur ps.comil existe quelques table en € sur ps.com. Mais sache que le niveau est plu élevé sur ps et full tilt. sinon je te conseille starlivepoker comme room. c’est une room ou jouent des italiens. beaucoup de fishs et les reg sont des regfishs:poker.planetwin365.net/
 sinon, d’après mes collocs poker et pour en avoir discuter autour de moi, la room la plus fishy du .fr, MTT et CG confondus c’est pmu.fr
Room qui est casi deserte d’ailleurs a cause de quelques histoire de joueurs impayes sur le reseau PP.. perso je conseille pas meme sur le .com apres a vos risques et perils.
Meme si le niveau est plus elevé sur ps.com sa peut pas etre plus pire que ps.fr en terme de rake et programme VIP.
ps : room ou joue les italien donc reglementer par l’etat ou sa taxe aussi.. ta des infos sur le rake en nl100 ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.