- Ce sujet contient 26 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par veg4t, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Continuer à me faire parvenir vos demandes si vous êtes intéressés!
Pour l’instant ce qu’il y a de sur c’est qu’en Novembre ac les SCOOP sur PS je ne prendrai personne par contre pour la suite savoir si je retente l’expérience dans ce format je me prononcerai à la fin du challenge ac Nasty et Crazy
Oh merde, super initiative !
Si jamais ce genre de challenge se renouvelle je suis preneur
Pour info, j’ai aujourd’hui une BK de 1700 en grande partie grâce aux MTT même si actuellement je me concentre sérieusement sur le CG. Mais je crois qu’on ne peut refuser une telle offre !
GL aux challengers
les 2 premiers eleves sont actuellement au bahamas ou ils prennent une retraite bien mérité avec leurs millions de gains fait sur le premiers mois…. donc oui ca vaut le coup
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Salut salut!
Je serais grave intéressé pour decembre si ca tient toujours! J’ai pas mal grind les MTT sur winamax avec plus ou moins de réussite. Mais je pense avoir pas mal de leaks donc ca serait génial qu’on bosse ensemble!
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Ah c’est exactement pour ça que je me suis inscrit sur le forum de KT !
Tiens nous au courant si tu reprends des élèves dans les mois à venir, ça m’intéresse vraiment. Pour l’instant j’ai une bankroll légèrement en dessous de 500€, le temps de grind quelques mois et je réserve mon « créneau » pour 2013 haha .
HF et gl aux deux élèves !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.