x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Passer de 500 à 5k de BR en 1 mois!!!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Passer de 500 à 5k de BR en 1 mois!!!!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

le_nouveau14 said
    Ca y est la négociation vient de se terminer et je peux mtnt vous l’annoncer officiellement…

Tous joueurs qui dépassera les 4k de gains durant le mois aura le droit à 2 séances de coaching d’une heure (replay d’un MTT) ac Crisis7!!!! (si qq1 me demande qui c’est il sera interdit de coaching à vie ahaha)

Voilà je pense que tout est en place now

Ça marche aussi si on fait pas partie du challenge ? clindoeil

Mad
    Membre

Bravo pour cette initiative où tout le monde est gagnant !

Dommage que je n’ai pas le temps pour les MTT en ce moment.

Un jour viendra (quand mes gosses seront autonomes ! lol)

le cube
    Membre

Le problème avec KT, c’est qu’il faut se connecter tous les jours pour rien rater (perso j’ai arrêté les shishi babes, trop de maj).

Super initiative et si dans qqs mois çà continue, in pour le challenge.

GL a rabbit et crazy.

Bandidas
    Membre

Salut le_nouveau14 

C’est une super proposition que tu fait là ! Perso ça m’intéresse. Si tu continu le mois prochain bah je postule ! clindoeil

GL à CrazyRaiser et NastyRabbit ! 

ledecoupeur
    Membre

Slt Nouveau14, je suis intéréssé pour le mois prochain. 

Je t’envois un détail de mon profil par mp?

Pour résumé : j’ai 19 ans, je suis reg nl50/nl100 sur wina et je grind aussi les mtt de 10 à 50 euros et les 100+ euros lorsque je ship tickets.

J’ai monté ma BK en partant de 0 avec des freeroll et j’ai tiré 8k euros de gains depuis mes 18 ans.

J’ai déjà pas mal perfer en mtt mais je pense que techniquement j’ai encore beaucoup de progrès à faire donc ton projet m’intéresse vraiment.

Pour les dispo je suis étudiant donc j’ai du temps a consacrer. clindoeil

le_nouveau14
    Membre

Continuer à me faire parvenir vos demandes si vous êtes intéressés!

Pour l’instant ce qu’il y a de sur c’est qu’en Novembre ac les SCOOP sur PS je ne prendrai personne par contre pour la suite savoir si je retente l’expérience dans ce format je me prononcerai à la fin du challenge ac Nasty et Crazy

-Sh4o-
    Membre

C’est qui Crisis7 ?

Oh…wait.

le_nouveau14
    Membre

je te pardonne couik1

Raph_La_Rage
    Membre

Oh merde, super initiative !

Si jamais ce genre de challenge se renouvelle je suis preneur clindoeil

Pour info, j’ai aujourd’hui une BK de 1700 en grande partie grâce aux MTT même si actuellement je me concentre sérieusement sur le CG. Mais je crois qu’on ne peut refuser une telle offre !

GL aux challengers clindoeil

guimath
    Membre

les 2 premiers eleves sont actuellement au bahamas ou ils prennent une retraite bien mérité avec leurs millions de gains fait sur le premiers mois…. donc oui ca vaut le coup

lotoz
    Membre

Salut salut!

Je serais grave intéressé pour decembre si ca tient toujours! J’ai pas mal grind les MTT sur winamax avec plus ou moins de réussite. Mais je pense avoir pas mal de leaks donc ca serait génial qu’on bosse ensemble! 

veg4t
    Membre

Ah c’est exactement pour ça que je me suis inscrit sur le forum de KT !

Tiens nous au courant si tu reprends des élèves dans les mois à venir, ça m’intéresse vraiment. Pour l’instant j’ai une bankroll légèrement en dessous de 500€, le temps de grind quelques mois et je réserve mon « créneau » pour 2013 haha 0081.

HF et gl aux deux élèves !

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.