Oui je suis assez d’accord avec vous, que la plupart du temps quand on joue notre B-Game, c’est parce qu’on est fatigué 
Je dis ça car j’ai remarquer, que je jouer vraiment mal quand je jouait fatigué, je jouais mon B-Game(et même 5% du temps mon C-Game je pense
), du coup depuis avant de lancer une session je me pose la question si je suis assez concentrée, pas trop fatiguer, etc. Si et seulement si toutes ces conditions sont réunis, je joue, sinon je reporte ma session, c’est pour ça qu’en ce moment je joue pas des masses, car je me léve à 6h30 et je fais des journées de 8h de boulot, du coup j’arrives le soir je suis HS, mon cerveau suis plus
Surtout que je fais quelque chose qui utilises énormément ma concentration et mon cerveau…
Même quand je fais des analyses de mains sur kill tilt, je revois mon analyse de main le lendemain, je me demande ce que je raconte
Parce que j’ai oublié certains paramètres à prendre en compte
Du coup la fatigue pourrait être une piste, surtout des fois quand je vois à l’heure à laquelle tu joues 
Désolé pour cette petit paranthése, qui me concerne, c’était juste pour vous dire qu’effectivement notre B-Game peut-être du à notre fatigue, et plus précisément à la fatigue de notre cerveau, notre aptitude à rester concentrer, etc.
Bon courage dryas