x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

englué dans le bgame

Accueil Forums MENTAL Tilt englué dans le bgame

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Oui je suis assez d’accord avec vous, que la plupart du temps quand on joue notre B-Game, c’est parce qu’on est fatigué hmm-29403

Je dis ça car j’ai remarquer, que je jouer vraiment mal quand je jouait fatigué, je jouais mon B-Game(et même 5% du temps mon C-Game je pense icon_frown), du coup depuis avant de lancer une session je me pose la question si je suis assez concentrée, pas trop fatiguer, etc. Si et seulement si toutes ces conditions sont réunis, je joue, sinon je reporte ma session, c’est pour ça qu’en ce moment je joue pas des masses, car je me léve à 6h30 et je fais des journées de 8h de boulot, du coup j’arrives le soir je suis HS, mon cerveau suis plus hmm-29403Surtout que je fais quelque chose qui utilises énormément ma concentration et mon cerveau…spamafote

Même quand je fais des analyses de mains sur kill tilt, je revois mon analyse de main le lendemain, je me demande ce que je raconte langue-petiteParce que j’ai oublié certains paramètres à prendre en comptespamafote

Du coup la fatigue pourrait être une piste, surtout des fois quand je vois à l’heure à laquelle tu joues langue-petite

Désolé pour cette petit paranthése, qui me concerne, c’était juste pour vous dire qu’effectivement notre B-Game peut-être du à notre fatigue, et plus précisément à la fatigue de notre cerveau, notre aptitude à rester concentrer, etc.

Bon courage dryas clindoeil

Zarelle
    Membre

Tu peux jouer ton B-game quand t’encaisse pas mal de suck aussi… 

The-killer03
    Membre

Oui bien sur Zarrelle, je parlais quand tu jouais ton B-Game dés le début que t’assis sur la table, pendant toute ta session quoi… Après je suis d’accord que tu peux jouer une partie de ta session en B-Game à cause de suck…hmm-29403

Zarelle
    Membre

Bah moi des fois, c’est juste quand je commence hein 0081 Je repense à la session précédente au lieu de faire table rase et je fold tout en me disant : mais non, il va bien me retourner un J8 de l’espace encore…

zedryas
    Membre

ce qui l’avait lancé pour moi cette fois a été une succession de set vs set. Ma première

sur trois brelan trois over set d’affillé…. ca calme 0081

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.