- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà une petite main jouée aujourd’hui avec un KTeur.
A la fin de la main, sur le chat je lance un beurk et vilain me répond : « c’est inévitable ».
Je réfléchis un peu et je lui demande sur quelle main il pouvait me mettre pour faire un call 4 bet suivi d’un crai sur le flop.
Il me répond : « mais t’es sérieux là tu voulais que je fold!!! »
A part le fait que oui j’aurais voulu qu’il fold pour gagner ce pot qui m’était destiné (il y avait écrit le cube en petites lettres dessus), mais non bien sûr puisque j’adore être payer par les mains que je bats (except the chattars obv ).
Je me demande si moi à sa place j’aurais fold, et sinon, du coup est-ce que c’est pas la meilleure line pour jouer les A dans ce spot (d’habitude j’ai plus tendance à les 5 bet, mais là, je pensais que vilain allait jouer le coup à fond et donc je ne voulais pas qu’il trouve le bouton fold pf).
Vilain m’a un peu chambré en me disant que j’avais mal joué mes A mais perso, je trouve pas.
Et ensuite, je me suis demandé quelle pouvait être une range de call 4 bet oop.
Vos avis m’intéressent…
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€31.10)
CO (€7.39)
BTN (€19.90)
SB – Hero (€21.02)
BB (€34.83)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB with
UTG raises to €0.60, CO calls €0.60, 1 fold, Hero raises to €3, 1 fold, UTG raises to €6.40, 1 fold, Hero calls €3.40Flop: (€13.6, 2 players)
Hero checks, UTG bets €6.75, Hero raises to €14.62 (all-in), UTG calls €7.87Turn: (€42.84, 2 players, 1 all-in)
River: (€42.84, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €42.84 (rake €2.78)
Hero shows (Flush Ace high)
UTG shows (Full of Queens and Tens)UTG wins €40.06 from pot
Avis perso [ON]
Je trouve que le call 4bet n’a aucun intérêt 100bb deep. On risque de perdre de l’action sur des mains qui aurait broke préflop type AK ou TT+ qui vont trouver une over sur le flop
Avis perso [OFF]
Question perso [ON]
A défaut de call les 4b je suis de plus en plus tenté de call les OR avec KK+
Pas tous mais genre les KK+ rouge seulement.
Bonne idée ou pas? (dsl le_cube d’utiliser ton post)
Question perso [OFF]
Pour ta main je plussoie Shishi, 100bb deep t’es commit sur un 4b avec KK+
+1 avec ShiShi
dryas said
Question perso [ON]A défaut de call les 4b je suis de plus en plus tenté de call les OR avec KK+
Question perso [OFF]
Contre un adversaire qui fold tout face a un 3bet pourquoi pas de temps en temps
perso je suis d accord avec Sh4o, je pense que tu dois mettre all in apres son 4 bet sachant que sa range de mains a cette limite est JJ+, AK , donc avec les AS tu es plutot pas mal.
apres le mec touche son brelan river et ca tu n y peut rien , mais un coup comme ca tu gagneras 4 fois sur 5 en envoyant tout preflop
Darky said
Contre un adversaire qui fold tout face a un 3bet pourquoi pas de temps en tempsJe me posais la question en général en fait. Sur quand vilain à un flod to 3b > 95 je call tous les jours avec
Dela même manière face à vilain qui a un fold to 3b < 50 je 3b tous les jours
Mais en rêgle général est ce que ca peut être une bonne idée de une fois sur 4 (juste les doublettes rouges) de le faire?
A nos petites limites, je pense qu’on perd de la value à ne pas 3bet. Si on call juste PF, on joue un pot plus petit et on peut se retrouver aussi dans des coup compliqués où on sera obligé de folder postflop.
dryas said
Question perso [ON]A défaut de call les 4b je suis de plus en plus tenté de call les OR avec KK+
Question perso [OFF]
Pour ta main je plussoie Shishi, 100bb deep t’es commit sur un 4b avec KK+
Oui, c’est un move intéressant mais il prend toute sa valeur avec des vilains aggro à parler derriere car ilsvont saisir toutes les opportunités pour squeeze .
Après rouge ou noir c’est toi qui vois
Perso j’ai aucune range de call 4bet ici.Tu peux 3bet moins cher aussi surtout vu le stack de co,2.4/2.5 est bien imo.
Sinon je sais pas qui est utg mais son sizing flop est beaucoup trop cher,pas plus de 1/3 ici le cbet,il rep trop ce qu’il a et te laisses parfaitement jouer ta main.
@sh4o: stats standard pf (je suis pas sur mon ordi là); logiquement je 5b shove mais là, j ‘ai voulu essayer une nouvelle line…
@shishi: tu veux dire qu’il y a un intérêt au delà de 100bb deep?
@dryas: en ce moment vilain a tendance à s’inviter dans mes pots alors je suis plus a un s près
@darky: merci pour le développement@jaforil : je sais bien que je suis pas mal avec les A mais là je me suis dit qu’il allait ptet fold sur un shove..
@Nuri: normalement je n’ai pas non plus de range de call sur son 4b. Mais là je trouvais qu’il pouvait penser (c’est ça se level non?) que j’avais un bon spot de squeeze et qu’il pouvait placer 1 4b light (pour le sizing tu as sûrement raison, j’ai fais un squeeze fois 5 car oop).@tous : vous avez aucune range de 4 b fold à la place de vilain, vous êtes jamais light et vous caliez tous mes shove?
Le call 4bet, c’est mal, pas envisageable avant d’être au moins 125bb deep je pense… Et encore…
Sinon villain peut pas lâcher QQ ici, trop commit il me semble!
C’est vrai, et je t’ai même fait noté dans le fichier texte pour le poker doc de ne jamais call les 4bet je crois lol! ^^
Francky et Simon sont sur un bateau.
Les deux tombent à l’eau.
Qui reste sur le bateau?
Une nouvelle vid pour les membres de KT de la formidable aventure de Francky
A quand – A quand Naaan serieux A quand – A quand
ps: le_cube comme cela ne te dérange pas…
le cube said
@shishi: tu veux dire qu’il y a un intérêt au delà de 100bb deep?@tous : vous avez aucune range de 4 b fold à la place de vilain, vous êtes jamais light et vous caliez tous mes shove?
Oui, on peut trouver un intérêt à call 4bet 200bb deep mais en dessous cela ne me semble pas profitable contre un reg qui réfléchit un minimum.
Ici, à la place de vilain je n’ai pas de range de 4bet/fold sachant que je décide de 4bet en étant UTG vs SB + flat du CO. Et sans être RO si on 4bet QQ 100bb, fold derriere est une erreur.
-Sh4o- said
Coach, tu peux bannir dryas jusqu’à ce qu’il arrête de m’appeller Francky stp ?Thx.
Je te laisse lui mettre une fessée, j’pense que c’est plus simple! xD
Pe4nuts said
-Sh4o- said
Coach, tu peux bannir dryas jusqu’à ce qu’il arrête de m’appeller Francky stp ?Thx.
Je te laisse lui mettre une fessée, j’pense que c’est plus simple! xD
Propos illustré !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.