x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le call 4 bet

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Le call 4 bet

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Coach, tu peux bannir dryas jusqu’à ce qu’il arrête de m’appeller Francky stp ?

Thx.

zedryas
    Membre
    ShiShi
    Membre

le cube said

@shishi
    : tu veux dire qu’il y a un intérêt au delà de 100bb deep?

@tous : vous avez aucune range de 4 b fold à la place de vilain, vous êtes jamais light et vous caliez tous mes shove?

Oui, on peut trouver un intérêt à call 4bet 200bb deep mais en dessous cela ne me semble pas profitable contre un reg qui réfléchit un minimum.

Ici, à la place de vilain je n’ai pas de range de 4bet/fold sachant que je décide de 4bet en étant UTG vs SB + flat du CO. Et sans être RO si on 4bet QQ 100bb, fold derriere est une erreur.

Pe4nuts
    Participant

-Sh4o- said

Thx.

Je te laisse lui mettre une fessée, j’pense que c’est plus simple! xD

ShiShi
    Membre

Pe4nuts said

-Sh4o- said

Thx.

Je te laisse lui mettre une fessée, j’pense que c’est plus simple! xD

Propos illustré !

le cube
    Membre

Ce qui me gêne dans vos réponses, c’est que vous me dites qu’il n’y a pas de différences entre un 4 bet et un call 5 bet shove (même range).

Perso, je fais parfois des 4b light et je fold sur un 5 bet (vous pensez que c’est bon uniquement quand on est 200bb deep?).

c3b
    Membre

ya niman kenkre sur bluefire qui call souvent les 4 bet small mais en fait à cause des dynamiques il dit qu’il arrive a en tirer profit et à équilibrer. c’est vrai que vs un joueur avec bcp de bluff et très aggro avec KQ une super cote et un niveau de malade t’est peut mieux que shove ou fold.

A nos limites ça a l’air de servir à rien.

Par contre à sa place, suivant ton profile à toi sur le squeeze vs UTG le fold préflop peut être envisageable.

A sa place a lui par contre, comme j’ai pas de range de 4 bet bluff j’ai tendance a push direct ou call C/R mais bon ça c’est eprso et il faudra que je me rajoute un range de bluff un jour.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.