- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut tout le monde!
Voici une main intéressante que j’ai jouée aujourd’hui. Rapide topo de la situation: bibi est au BU, vilain en SB. Ça fait 3 ou 4 orbites d’affilé que je vole les blindes et quand il me 3bet, je pense que c’est parce qu’il en a marre.
NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€7.55)
MP (€4.42)
CO (€6.88)
BTN – Hero (€4.73)
SB (€4.40)
BB (€1.67)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BTN with 9 9
1 fold, MP calls €0.04, 1 fold, Hero raises €0.16, SB raises €0.38, 2 folds, Hero calls €0.24Flop: T 5 2 (€0.88, 2 players)
SB bets €0.55, Hero calls €0.55Turn: K (€1.98, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.38, SB foldsTotal Pot : €3.36
Hero wins €3.23 from pot
Bon, qu’est-ce qui s’est passé dans ma tête pendant la main?
Préflop, je bet normal et là vilain me 3bet. Honnêtement, je pense qu’il peut le faire avec tout et n’importe quoi
parce qu’il en a marre. Donc je call.
Au flop, il fait son Cbet. Pour moi, ça veut pas dire grand chose mis à part qu’il a peut-être un tirage ou un T.
Honnêtement, je pense plus qu’il bet pour pas montrer de faiblesse. Donc je call.
Au turn, il check. Pour moi, il a peur du K, ça montre de la faiblesse (et je suis content de pas voir de carreau)
et donc je bet. Il fold.
Sachant que je suis un newbie complet, je ne demande qu’à progresser et donc à écouter vos commentaires, critiques et idées.
ps: j’ai des problèmes d’affichage avec le hand converter et je sais pas pourquoi. Je m’en excuse et si jamais quelqu’un sait comment régler ça, je suis preneur!
post flop le K est parfait pour float
pré flop le 3b est un peu light, tu sembles en être conscient. Son sizing ceci dit j’aurais aussi call, car indpendement de la SD value de ta main (99 c’est quand même une bonne main surtout en position) il te laisse les cotes pour call.
Là seule chose qui me gène c’est la justification du call en fait. Si son sizing avait été plus standards (ici qq chose comme 56cts) aurais tu aussi call?
Avoir sa stat de 3b aurait été plus cool, pour justifier ce call imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Honnêtement oui je call parce que je pense qu’il en a vraiment marre de se faire chourer ses blindes à chaque tour. Mais j’avoue que je n’ai pas du tout pris en compte les cotes… Ses stats sont 40/34/2.0 et il 3bet 6.9% du temps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.