- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
À une table dotée d’une dynamique fort agressive, Sanchez se retrouve en heads-up sur un flop 6
2
4
 avec A
6
 en mains alors que le pot a été 3-bet préflop. En position, il relance à 3,000 la mise de continuation (1,000) proposée par son adversaire. Celui-ci ne prend pas de pincettes et met tout dedans : all-in papa ! Avec en tout et pour tout 12,500, Sanchez call. Confronté à deux Valets, « Pe4nuts » n’a pas la chance de voir le croupier améliorer sa main. Son tournoi s’achève après deux petits niveaux.Â
Â
salopri de croupier !!!!!
Simon sans chaise
Il ne pouvait plus passer au flopSimon « Pe4nuts » Sanchez est debout (c’est un peu logique vous me direz) : le créateur de Kill Tilt (site de vidéos pédagogiques de poker) a rejoint le bar juste avant la première pause de la journée.
À une table dotée d’une dynamique fort agressive, Sanchez se retrouve en heads-up sur un flop 6
2
4
avec A
6
en mains alors que le pot a été 3-bet préflop. En position, il relance à 3,000 la mise de continuation (1,000) proposée par son adversaire. Celui-ci ne prend pas de pincettes et met tout dedans : all-in papa ! Avec en tout et pour tout 12,500, Sanchez call. Confronté à deux Valets, « Pe4nuts » n’a pas la chance de voir le croupier améliorer sa main. Son tournoi s’achève après deux petits niveaux.
Kinshu
Simon sans chaise
Â
Ah bravo on n’a du jamais lu faire celle-là Â
Bon bah plus aucun interet à suivre ce tournoi de fishÂ
guimath said
et ca picole !!!!
J’étais pas au courant qu’on pouvait prendre la bière a la table, sinon je me serai qualifié !!Â
Â
C’est Alundra sur la photo ou rien à voir ?
Nan sur la photo là c’est pas Alun, c’est un pote de poker…
Il reste que 14bb à Alun pour le day2, ça va être tendu, il va falloir serrer les fesses grave!
Push or Fold !! Y’a que ça de vrai !!!Â
Thx pour les news et GL pour la suite (j’espère que tu seras plus « fort » face au Whisky
).
donne des news de ton cash pe4nuts, quel limite ? quel format ? sh ? FR ? quel coup sympa ?
et des news d’alundra demain si tu sera encore la bas….
Â
a+++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.