- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Le flop me paraît pas mal à Cbet, mais je peux me tromper. Je me pose la question en étant IP, si je ne dois pas check back…
En même temps si je lui fais folder ses OC je suis content. Non je pense que c’est un flop à Cbet. Des avis contraires ?
Â
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€3.58 EUR) – VPIP: 42, PFR: 6, 3B: 0, AF: 3,4, Hands: 48
CO – Player2 (€2.57 EUR) – VPIP: 67, PFR: 21, 3B: 0, AF: 2,4, Hands: 48
BTN – Hero (€2.02 EUR) – VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 3, AF: 4,2, Hands: 1803
SB – Player4 (€1.37 EUR) – VPIP: 82, PFR: 9, 3B: 14, AF: 1,2, Hands: 22
BB – Player5 (€2.17 EUR) – VPIP: 17, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 24Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.04 EURFlop: (0.13, 2 players)
Player5 checks, Hero ??
Slt guitoune
Â
perso je cbet, ce flop aura rarement hit sa range (je vois que A5 et encore vu ses stats) et il couvhera souvent.
D’autant que turn vient un J+ tu pourras second barrellé sans souci amha
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ouai merci de me rassurer
Â
En fait mes doutes viennent de 2 points :
1- je suis IP
2- je n’ai pas de backdoor flush.
Â
Nan, je dois être result oriented, je me suis posé ces questions a posteriori.Â
tu cbet pas pour ton équité imo (quoi que tu es quand même 25% sur deux cartes à venir)
mais pour récolter la dead money en sachant que tu pourras 2 barrellé plein de cartes en value ou en bluff suivant les cartes
dryas said
Slt guitouneÂ
perso je cbet, ce flop aura rarement hit sa range (je vois que A5 et encore vu ses stats) et il couvhera souvent.
D’autant que turn vient un J+ tu pourras second barrellé sans souci amha
Sa range vu le profil qu’il dégage et le peu de main, est constitué de pp essentiellement.
En hu, je vais contibet ce flop sans plus d’infos, par contre, je give up turn si pas de carte haute.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.