- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Objectifs de chaque membre de la Team pour l’année 2012.
HH, dans un souci d’homogénéité merci de suivre ces quelques règles :
– Numéroter chaque HH.
– Noter en priorité les stats de vilain dans cet ordre : VPIP/PFR/AF/HHs %3Bet.– Cacher le SD.
– Fournir une description sommaire de vilain (metagame, histo, etc), pas besoin de faire un pavé.
Si vous avez d’autres idées, j’éditerai
Bref ici on ne parle que de POKER.
Pour les objectifs, peut-être que les mettre dans nos espaces serait mieux nan? Et consacre ce topic juste aux post de hands ou au sessions review par exemple.
Edit : non en faite c’est bien de regrouper les 2 içi comme on a dit.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frJoué une cinquantaine de mains vs Vilain, 73/9/15 3Bet; 1.50 Agg;
Je l’ai vu s’envoyer en l’air avec une Top Pair très mal kickée sur un très gros OverBet au moment ou je joue cette main et semble être -tjs à ce moment là- le gros boulet de la table.
Stacks:
UTG – tropdur (€4.98)
BTN – totobliss (€9.13)
SB – Hero (€5.56)
BB – donpopo69 (€5.17)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is SB with
1 fold, totobliss calls €0.05, Hero raises to €0.25, donpopo69 calls €0.20, totobliss calls €0.20Flop: (€0.75, 3 players)
Hero bets €0.50, 1 fold, totobliss calls €0.50Turn: (€1.75, 2 players)
Hero bets €0.90, totobliss calls €0.90River: (€3.55, 2 players)
Hero checks, totobliss bets €7.48 (all-in),Spoiler Afficher> Hero calls €3.91 (all-in)Total Pot : €14.94 (rake €0.74)
Hero shows (Two pairs : Aces and Jacks)
totobliss shows (One pair : Jacks)totobliss wins €3.57 from side pot 1
Hero wins €10.63 from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Ben oui, comme d’hab, qu’est-ce que tu ne comprends pas?
Ok il y avait une petite erreur, j’ai corrigé
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Ben tu veux savoir quoi et à quel moment de l’action parce que là la main s’arrête à Hero checks . (et comme on ne doit pas regarder le spoiler pour pas être result oriented …..)
Nickel ta line DoudouTatoo, j’aurais peut être bet un poil plus fort turn mais c’est anecdotique.
River je c/c, que ce soit sur une mise standard ou sur un overbet comme ici.
Y’a quelque chose qui te pose problème dans la main pour que tu la postes ?
J’adore la line, value flop + turn et on laisse bluffer les combo draw ratés river. GG doudou tu vois que tu comprend qqch
L’action de Vilain River etait masquée par erreur.
J’ai recitfié.
Voila ce qui me pose problème
Mon plan au moment ou je Bet Turn etant de Check/Call.
Je n’avais cependant pas anticipé son sizing River.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Ahhh là je comprends mieux …. Perso je suis partagé. il y a encore un mois j’insta call debout sur la table.
En ce moment ce serait un fold pour ma part : vilain est très passif (nb 75/9 et 1.5 AG) et tu l’as vu s’envoyer en l’air avec TP . Perso même si le flop est drawy , je ne 2 barrel pas contre un fish passif et j’avise river avec svent un blocking bet.
Car ici si tu call, pas impossible de voir un J chez vilain et pourquoi pas KQ mais bon sa range est tellement large…. mais tenter un bluf river ne correspond pas à la description du vilain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
pas fan du call.
tu partage avec tous les Ax et t’es battu par les AQ AK. et vu sont profile c’est vraiment possible de voir ses mains. sans compter les Jx et KQ.. en gros tu bas que un air et vu qu’on a que 50 mains je fold je pense.. même si il fait nimpe là je trouve ça trop ambitieux..
NastyRabbit said
Si on veut pas call faut pas check alors mais bet/fold.
This
Si on bet il raise jamais moins bien/bluff je pense.Il y a que le b/c qui est mauvais ici imo.
J’aurais fold mais le call me va aussi.
Bon suite à l’énorme badrun que je viens de prendre, voici deux mains :
1) vilain est 36/10/5. 45% fold cbet, tout cela sur 220mains
Quelques mains avant, j’ai pp9 oop, FLOP 6/7/8 raimbow, bet/raise/all-in > vilain A8. turn A/river8
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€36.63)
BTN – PoPCorN94 (€39.25)
SB – quentin71670 (€186.18)
BB – BillyBOILD (€32.23)Preflop: (€0.45, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, PoPCorN94 calls €0.90, quentin71670 calls €0.75, 1 foldFlop: (€3, 3 players)
quentin71670 checks, Hero bets €1.95, PoPCorN94 calls €1.95, quentin71670 calls €1.95Turn: (€8.85, 3 players)
quentin71670 checks, Hero bets €5.90, PoPCorN94 calls €5.90, quentin71670 foldsRiver: (€20.65, 2 players)
Hero bets €10.80, PoPCorN94 raises to €30.50 (all-in), 1 foldTotal Pot : €61.95 (rake €2.50)
PoPCorN94 wins €59.45 from pot
Deux interrogations sur ma ligne :
– le bet turn? il me semble assez standard, je bats encore bcp de mains de sa range, je pense donc avoir encore un peu de value à prendre
– le 1/2pot river? s’il me paie turn, a-t-il forcément K10, ou double paire A? > plutôt c/f?
2) vilain 48/35/6, 440mains. Très loose aggro il n’hésite pas à envoyer les jetons…
il a 4% de 3bet au bouton.
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – ssps78 (€100.91)
CO – Hero (€33.01)
BTN – rolandos (€29.85)
SB – BillyBOILD (€38.63)
BB – aymgouv (€9.73)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.90, rolandos calls €0.90, 2 foldsFlop: (€2.25, 2 players)
Hero bets €1.50, rolandos raises to €4.50, Hero raises to €16.20, rolandos raises to €28.95 (all-in), Hero calls €12.75Turn: (€60.15, 2 players, 1 all-in)
River: (€60.15, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €60.15 (rake €3)
Hero shows (One pair : Aces)
rolandos shows (Trips of Queens)rolandos wins €57.15 from pot
Tous d’accord pour shove au flop?
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
la 1 me va. c’est sick de fold mais il raise jamais moins bien et turn ok de bet on value encore plein de chose. et river sur cette brique on continu la value. sizing ok pour moi
la 2 ton 3bet est moche niveau sizing. j’aurais fait 10 11 et ok go broke. t’es juste tombé sur le top de sa range …
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
La 1 je la joue pareil avec bet fold river.(et toujours pareil : je suis content de mon fold : good good fold : important pour l’état d’esprit pour la suite de la session)
La 2 : j’aime pas le 3 bett OOP contre un joueur loose agro : s’il est en carnaval , tu ne lui prendra rien de plus (s’il maitrise ce qu’il fait obv) alors que là vu ton sizing tu lui indique claiement que tu te commit (limite tu shove c’était pareil et comme très souvent dans ce cas ; tu es call que par mieux)
Mais bon je n’ai pas la niveau de la NL30 et les loose agro ne me réussissent pas (pour le moment) mais je donne quand même mon avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.