- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hypo :
1) Line Ok, je joue exactement pareil.
2) Il est du style a raise ses set flop ou just call? C’est quand même LA grosse brique turn et vu son AF, jamais je fold içi.
Je prend ma décision river en fonction de la street qui tombe. Si c’est pas un carreau qui tombe, je vais call très souvent içi car peu de cartes nous ferons peur river. Il faut look le sizing qu’il fait river aussi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
ben je sais pas si il raise set ici. mais je dirai qu’un joueur lambda de nl10 le feras.
tu te vois vraiment devant ici ? on a pas d’histo..
au vue de sa range de 3-bet et pas de raise au flop on peut exclure PP et AA KK.Le flop est un flop a cbet. Sa ligne turn peut être une ligne pour chasser un tirage carreau non? Après il peut avoir Ad4d
hypocrisy90 said
ben je sais pas si il raise set ici. mais je dirai qu’un joueur lambda de nl10 le feras.
tu te vois vraiment devant ici ? on a pas d’histo..
Perso içi je fold pas. Je suis pret a call turn + river si un carreau ne tombe pas.
Si il a set, tu prend une note et next.
Perso, c’est super weak de fold là.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Main ledecoup : Bet /Fold mi pot
Main 1 Hypo : je pinaille mais sizing du 3 bet : 10bb/11bb sinon OK pour le reste
Main 2 : as play je fold tant que pas d’info sur vilain. Par contre si j’avais l’info comme quoi il est très agro comme son raise ici, Je CC cette turn pour à la fois pot contrôle, et le laisser float : J’aime pas ces profils et pas envie de m’envoyer en l’air avec TPTK contre les LAGS
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
FR67 said
Main 1 Hypo : je pinaille mais sizing du 3 bet : 10bb/11bb sinon OK pour le reste
??? 1 euro en nl10 ça fait 10bb chez moi
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Bon, pour ce que j’ai fais, j’ai bet 8 euros comme prevue et il a call pp9.
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – bysbotaras (€30)
CO – redundo9 (€36.59)
BTN – Mighty-Mike (€51.60)
SB – 73G (€49.95)
BB – ledecoupeur (€43.33)Preflop: (€0.75, 5 players) ledecoupeur is BB with
bysbotaras raises to €1.05, 3 folds, ledecoupeur raises to €3.30, bysbotaras calls €2.25Flop: (€6.75, 2 players)
ledecoupeur bets €4.50, bysbotaras calls €4.50Turn: (€15.75, 2 players)
ledecoupeur checks, bysbotaras checksRiver: (€15.75, 2 players)
ledecoupeur bets €8, bysbotaras calls €8Total Pot : €31.75 (rake €2.06)
bysbotaras shows (One pair : 9)
ledecoupeur shows (One pair : Kings)ledecoupeur wins €29.69 from pot
@ledecoupeur : ok pour la line, j’ai joué vilain juste après, une vraie CS…quoique sur ce ce spot ces call ne sont pas non plus immondissimes.
@Hypo
1) étonné que personne ne fasse la remarque… ici, j’aime bien augmenté mon sizing turn et river, genre 2/3pot+, et 3/4pot. Si tu fais ça à chaque fois que tu touches, ça te fait gagner ici environ 2€ et sur le long terme ça chiffre
surtout que la Q ne fait pas peur à ce genre de profil. De toute façon tu penses être devant donc tu peux y aller
2) il se réveille turn? call et blocking bet mi-pot river. fold sur un shove. j’ai qd même bien l’impression qu’il veut faire grossir le pot…
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Vilain : 28/9 4AG 130 mains
Pré flop en temps normal c’est un open , mais vilain fold sa BB que 53%, fold to c bet 25%(6 occurences) donc pas envie de me faire float…
par contre son OR n’ est pas standard (et il n’est pas cavé max) ça sent la premium et donc setmine pour ma part.
Flop sympa : 2 solutions avec brelan flopé sur flop drawy : le donk bet ou le CR. Mais comme je vois vilain sur QQ+AK, je décide de ne pas jouer une ligne standard et j’opte pour un CC pour masquer la force de ma main.
Turn : Bingo, il 2de barrel (donc là je le vois bien sur QQ+ vu qu’il bet pot les 2 street) et je CRAI
Vous êtes d’accord avec le move ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
UTG – arssouille (€6.05)
CO – angeluno (€12.47)
BTN – gil-666 (€10.66)
SB – Hero (€10.48)
BB – Badwormss (€9.01)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero calls €0.05, Badwormss raises to €0.50, Hero calls €0.40Flop: (€1, 2 players)
Hero checks, Badwormss bets €1, Hero calls €1Turn: (€3, 2 players)
Hero checks, Badwormss bets €3, Hero raises to €8.98 (all-in),
@FR : ce n’est pas un move puisque tu as touché .
pas contre le limp/call.
Au vu de l’action PF et sa mise au flop, j’aime bien c/r ici. Il est clairement intéressé par le flop, donc c’est bien si ça part maintenant, surtout que les piques vont un peu t’embêter derrière.
Sinon ok pour turn.
Vilain 49/18/1,6 sur 700mains.
J’ai pas mal 3bet à cette table depuis qqs mains.
J’aimerais avoir votre avis sur l’action river…j’ai beaucoup hésité, à vous de jouer.
Holdem no limit 0.15€/0.30€
UTG – virtualunch (€34.97)
CO – Hero (€85.59)
BTN – gtro75 (€38.61)
SB – mekanek73 (€35.16)
BB – Kolos-KopiK (€30)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is CO with
virtualunch raises to €0.90, Hero raises to €2.70, 1 fold, mekanek73 calls €2.55, 2 foldsFlop: (€6.6, 2 players)
mekanek73 checks, Hero bets €3.60, mekanek73 calls €3.60Turn: (€13.8, 2 players)
mekanek73 checks, Hero bets €7.50, mekanek73 calls €7.50River: (€28.8, 2 players)
mekanek73 checks, HERO?
Bin on va pas fold les As ici de toutes façons.
T’as 700 mains sur vllain donc à toi de voir si t’as plus de value à c/c qu’à shove. Par défaut je préfère shove parce que villain a rarement une main assez forte pour bet back la river et si c’est le cas on est souvent derrière.
C’est assez thin comme value mais en 3bet pot villain lachera rarement un K.
Au flop j’aime bien bet un poil plus fort, surtout vs un profil visiblement fishy. Y’a pas mal de cartes qui vont tuer l’action turn (A, K, et à moindre effet Q, J et T) alors j’aime bien prendre la value le plus vite possible.
De toutes manière sur un flop monocolor K high tu seras rarement payé/raisé light alors autant value le plus possible les mains que tu garderas avec toi.
[EDIT] Pas trop vu les stacks sizes river, du coup j’aime encore plus bet plus fort flop pour arriver avec 1/2 pot river. As played bet 1/4 pot me semble bien funky. Il va call surement plus large qu’un shove (JJ QQ peut etre un T) et ça peu induce.
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
pour ma main avec AQ donc vous lacher pas sur se raise. moi j’ai fold mais du coup la prochaine je réfléchirai un peu plus !
fr) jamais fa d’un limp call .. surtout que là t’auras la position. tu peut donc raise pour avoir l’initiative et check back flop si ta pa toucher pour prendre la free. enfin t’es IP quoi. osef qu’il call beaucoup, IP tu fait ce que tu veux! ^^
après ben ta ligne est plutot standard aussi. pas parsque c’est drawy qu’on c/r ou donk tout le temps. moi ça me vas et j’aurais fait pareil je pense!
wolve) ben vs se profile c’est criminel de pas value! avec tous ses gros jeux ( flush surtout) il aurait lead ou raise à un moment!
après j’hésite entre shove ou bet 10.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
@Wolve : par move je pensais à la ligne que j’ai adopté Flop et Turn : si Flop je décide de juste call je peux représenter le J ou tirage flush (avec les set , c’est standard le CR ou Donk…) donk Turn brique pour moi normalement. Je me suis posé la question car il a fold sur mon CRAI turn et je vois pas avec quelle main il peut jouer comme ça pour fold ensuite.
@ hypo : n’oublie pas le café le matin avant de poster : faut être bien réveillé (tu m’explique comment je peux Donk IP)
Main de Wolve: je B/F environ 12 pour me faire payer par les K et limite les T si vilain est très mauvais (tu n’indiques pas son Fold to Cbet..)
hypocrisy90 said
1)
Vilain fish qui joue 45/14 0% de 3bet sur 150 hand
je 3 bet le reg qui est au bouton. assez standard. et le fish me call de bb. vu sa description je pense qu’il à quand même une range large.
Action et sizing ok ?
UTG – x_roberto974 (€9.95)
CO – nemzor (€10.15)
BTN – HardGabou (€25.05)
SB – Hero (€12.84)
BB – Maximus86210 (€13.75)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
1 fold, nemzor raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €1, Maximus86210 calls €0.90, 1 foldFlop: (€2.3, 2 players)
Hero bets €1.20, Maximus86210 calls €1.20Turn: (€4.7, 2 players)
Hero bets €2.40, Maximus86210 calls €2.40River: (€9.5, 2 players)
Hero bets €4.30Spoiler Afficher> , Maximus86210 calls €4.30
Total Pot : €18.1 (rake €1.18)
Maximus86210 shows (One pair : Jacks)
Hero shows (One pair : Queens)Hero wins €16.92 from pot
2) vilain je pense plutôt bon. il joue 35/32 10.5% de 3bet 4 d’agression.
Turn ??
UTG – meauzacais82 (€9.62)
CO – Hero (€16.26)
BTN – Thorium90 (€15.29)
SB – Freete (€10.05)
BB – surfeur66 (€9.77)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, Thorium90 calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.55, Thorium90 calls €0.55Turn: (€1.85, 2 players)
Hero bets €1.30, Thorium90 raises to €3.80, ????????Mon avis :
1. Ok pour le 3Bet.
Pas contre je ne CBet pas ce flop, trop drawy.As played tes sizings sont trop faibles, fait plus cher pour value les tirages.
2. Si vilain aggro, je call turn et call river si c’est pas une scary card.
Wolv -> Ben shove il lui reste 15e dans 25e,on a pas la place de b/f et check back est criminel,il y a pas trop de question à ce poser sur la river la plus safe du paquet.
FR67 said
Vilain : 28/9 4AG 130 mains
Pré flop en temps normal c’est un open , mais vilain fold sa BB que 53%, fold to c bet 25%(6 occurences) donc pas envie de me faire float…
par contre son OR n’ est pas standard (et il n’est pas cavé max) ça sent la premium et donc setmine pour ma part.
Flop sympa : 2 solutions avec brelan flopé sur flop drawy : le donk bet ou le CR. Mais comme je vois vilain sur QQ+AK, je décide de ne pas jouer une ligne standard et j’opte pour un CC pour masquer la force de ma main.
Turn : Bingo, il 2de barrel (donc là je le vois bien sur QQ+ vu qu’il bet pot les 2 street) et je CRAI
Vous êtes d’accord avec le move ?
UTG – arssouille (€6.05)
CO – angeluno (€12.47)
BTN – gil-666 (€10.66)
SB – Hero (€10.48)
BB – Badwormss (€9.01)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero calls €0.05, Badwormss raises to €0.50, Hero calls €0.40Flop: (€1, 2 players)
Hero checks, Badwormss bets €1, Hero calls €1Turn: (€3, 2 players)
Hero checks, Badwormss bets €3, Hero raises to €8.98 (all-in),Mon avis :
Raise PF…quelque soit le profil tu dois raise PF.
As played je raise flop pour value les FD & TP.
Turn OK.
Nuri said
Wolv -> Ben shove il lui reste 15e dans 25e,on a pas la place de b/f et check back est criminel,il y a pas trop de question à ce poser sur la river la plus safe du paquet.
Yep shove river seems good
Encore une fois je n’ai pas assez réfléchi… en étant payé deux fois sur ce board drawy, j’ai vraiment hésité à shove.
Je shove pourtant 90% du temps ici vs ce profil, mais là Je checkback, il montre
>>Cependant, ça permet de bien illustrer l’importance du mental, et la peur de perdre car au même moment je perds un énorme coup sur une autre table : dans un min3bet pot, je touche DP flopé, shove, il montre mais un 7 double river
Avec le recul…je m’aperçois que je récupère cette cave si je push
A froid, je me
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.