- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m_stanfield, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Nouvelle-Calédonie
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – mcdb974 (€1.69)
MP – callisdeath (€3.68)
CO – fullas48 (€2.81)
BTN – ultras84 (€0.37)
SB – toscano67 (€2.28)
BB – Hero (€5.20)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BB with
1 fold, callisdeath calls €0.04, 2 folds, toscano67 calls €0.02, Hero raises to €0.16, callisdeath calls €0.12, toscano67 calls €0.12Flop: (€0.48, 3 players)
toscano67 checks, Hero bets €0.32, callisdeath calls €0.32, toscano67 calls €0.32Turn: (€1.44, 3 players)
toscano67 checks, Hero checks, callisdeath bets €0.22, toscano67 calls €0.22, Hero calls €0.22River: (€2.1, 3 players)
toscano67 checks, Hero checks, callisdeath checksTotal Pot : €2.1 (rake €0.10)
callisdeath shows (Two pair : Jack, Five)
toscano67 shows (Two pair : Jack, Four)callisdeath wins €2.10 from Main pot
Je précise que c’est une main jouée hier et que si j’ai besoin d’avis c’est qu’elle n’est forcément pas bien joué.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Mais si il y a un tirage, le flop n’est pas dry . Enfin sur J25, je pense avoir compris ce que tu voulais dire.
Je pense que je l’aurais joué comme toi, sauf que j’aurais raise la turn (je ne sais pas trop si en shove, mais je pense que tu es un peu face up, ou en raise plus classique). Leurs mains pour call un flop comme ça sont de force moyenne voir faible, tu as donc pas mal de fold equity. Et puis si tu es call, tu as dans les 30% d’équité avec un tirage ventrale + flush + les 3 as.
D’ailleurs, on peut effectivement voir que leurs mains sont faibles, mais j’aurais préféré ne pas les connaître pour ne pas être result oriented.
perso je suis ok avec ta line, flop tu raises en open raiser
et turn tu as des superbes cotes pour call
nh imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
J’aime vraiment pas donk ce flop… Et quand je le fais, je barrels toujours sur 3 ou 4, parce qu’on a plus d’équité du coup avec notre main et que l’on pourra destacker vilain river si on touche. Et si un des types à un Jx mal kické, il va mal résisté à un 3 barrels.
Par contre, river vu la carte je vais avoir tendance à check raise (15%) / check fold(85%)
Yep mis read, pourtant je me souviens avoir vérifié, Dans ce cas easy c bet et second barrel turn (quand on a c bet), pas besoin de faire très cher, on repésente très souvent KJ+ JJ+. (encore que faut pas que les joueurs soit trop sticky sinon le second barrel voir le c bet n’accomplissent rien )
Euh, suis -je le seul à ne pas approuver le raise PF ?
On n’a pas de stats sur les Vilains mais n’étant pas cavés pleins, on va supposer qu’ils sont fishy.
Du coup, pourquoi raise avec A6s alors que :
1- tu as beaucoup de chances d’être suivi par au moins le joueur qui a la position sur toi ?
2- tout l’intérêt de ta main réside dans le fait d’avoir du monde au flop au cas où tu touches ta couleur ?
Pour le reste de ta ligne après avoir raise PF, rien à redire non plus (sachant que le call au flop du joueur qui a la position sur toi confirme que c’est un fish).
- Nouvelle-Calédonie
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
En effet le raise PF est peut être loose, en général les Axs je les min raise souvent après c’est un choix.
Le problème en NL4 c’est les gros fishs calling station qui te suivent jusqu’à la river avec la troisième paire: d’ou mon check turn au lieu d’un second barrel.
peut être aurais je du shove sur la turn?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.