- Ce sujet contient 36 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Moi j adore la devise du joueur 2balla2loose: « On ne nait pas champion, on le devient. »
Du boulot, du boulot, du boulot!!!
Merci pour vos réponse et je partage entièrement votre façon de voir les choses, néanmoins….je crois qu’au fil des échecs dans ma vie je suis devenu plus terre à terre!
Le fait est que du boulot j’en abat quand même un peu! Ça fait 1ans que je joue et j’ai bossé mon jeu par période au cours de cette dernière année, pour infos je n’ai ni femme, ni enfants, ni amis, ni activité extra pro (et ce par choix!) donc j’ai le temps de travailler mon jeu et le temps je le passe au tables mais quand je vois qu’en moins d’une semaine je viens déjà de perdre plus d’un quart de ma bankroll après mettre justement remis à bosser mon jeu à fond, en j’en bouffe des vidéos et de la prise de notes, mais je constate que plus je m’implique moins les résultats sont la!
Encore une fois je ne me base pas sur l’aspect financier car de un je vous parle de la NL2 je ne ferai pas fortune ici, et c’est pas pour les 80€ que je viens de cash-in (je respect la gestion de bankroll, cette fois ci, je suis sérieux! ) et que je pourrait cash-in et re-cash-in tout les moins ci je voulais juste être un joueur récréatif, je pourrait également déposer 300/400€ directement pour jouer plus haut, mais en terme de qualité de jeu, de victoire, d’edge sur mes adversaire qui sont vraiment des fishs, ça veut pas le faire!
Inutile de vous dire que je sors d’une BAAAAD session de 4h et que j’ai les nerfs, la pire depuis mon cash in de la deniere chance de samedi mais peut importe, le sentiment avec lequel j’ai créé ce sujet à la base est bien la! Je ne lâche pas, je persiste mais je me vois aller vers un échec, irrationnel et illogique certain!
Irrationnel et illogique car j’ai acces au mêmes informations que tous les autres joueurs, mais il semble que je ne les analyse pas, ne les comprenne pas, ne les utilise pas de la même manière, de la bonne manière! Ça bloque quelque part mais ou? Sans réponse clair et logique il s’en impose une simple, je ne suis peut être pas fait pour ça!
Quoi qu’il en soit, je ne lâcherai évidement pas tant que mes 80€ n’auront pas intégralement disparus, tan pis si c’est un échec, il me reste 58.42€ pour devenir meilleur…
« A chip and A chair »
comme on te la deja dit, fait une vidéo ou tu commente tes coups, poste la et on sera la pour te dire ce qui ne vas pas.
ps: de très, très bon joueur sur kill tilt prennent le temp de regarder nos vidéos de micro limites
et nous donne des conseils, PROFITE EN !!!!
gl et a++
Perso, moi juste ça et son application m’a aidée à me reconcentrer sur mes objectifs. Et il est vrai, que c’est super important de pouvoir partager cette passion avec un ami :
https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/comment-verifier
Tres bonne idée que celle de la vidéo guimath, j’y avait pensé mais je n’osait pas trop, c’est décidé ce sera fait ce weekend!
Zarelle merci pour le lien, je vais lire le sujet en question de suite!
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Pour ma part je pense que n’importe qui peut être gagnant au poker avec du travail. Si tu as acheté un tracker utilise le car ca donne un avantage certain sur internet pour le multitabling , ne néglige pas le côté mathématique du poker. Le poker reste un jeu si tu te fais plaisir et que tu as envie de progressé tu y arriveras surement. De plus n’hésite pas de partager des mains où tu as eu des problèmes , n’hesite pas aussi à faire des reviews sessions pour revoir les leak de ton jeu .Si tu as poker tracker 4 il y a une petite option sympa le leak finder qui décortique tes stats pour voir ce qui ne va pas.
En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. Si tu aimes le poker y a pas raison d’arrêter les résultats arriveront un jour ou l’autre!!
Salut, merci a tout ceux qui ont rép et que je n’ai pas encore remercié, je reviens sur l’histoire de faire une vidéo et de la poster pour que vous puissiez m’aider a trouver mes leaks…je souhaiterai savoir quel format de vidéo serait le mieux au niveau durée, 1x 30min ou 1x 1h, 2x30min et ou la poster? Au niveau de l’hébergement j’imagine que c’est youtube?
Hello,
J’ai parcouru ton topic et je suis un peu dans ton cas bien que je n’ai fait qu’un seul dépôt depuis mes débuts. Mais je viens de décider à l’instant une chose : j’arrête le poker. Et vous savez quoi ? ça ne fait pas mal
Plus sérieusement, je déteste me retrouver dans des états de stress que je n’aurais jamais imaginer éprouver. Et tout ça pour un jeu, et pour quelques centimes perdus. Quand j’y pense, je me trouve ridicule et c’est pour ça que j’arrête.
Encaisser le poker, ce n’est pas pour tout le monde.
Bon courage à toi quoi que tu choisisses de faire par la suite.
Adieu le poker, ce jeu qui m’aura fait tant de mal nerveusement. Et adieu tout le monde. Mon passage sur Kill-tilt aura été bref, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire
Swampsnake said
Hello,J’ai parcouru ton topic et je suis un peu dans ton cas bien que je n’ai fait qu’un seul dépôt depuis mes débuts. Mais je viens de décider à l’instant une chose : j’arrête le poker. Et vous savez quoi ? ça ne fait pas mal
Plus sérieusement, je déteste me retrouver dans des états de stress que je n’aurais jamais imaginer éprouver. Et tout ça pour un jeu, et pour quelques centimes perdus. Quand j’y pense, je me trouve ridicule et c’est pour ça que j’arrête.
Adieu le poker, ce jeu qui m’aura fait tant de mal nerveusement. Et adieu tout le monde. Mon passage sur Kill-tilt aura été bref, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire
A bientôt
ShiShi said
Swampsnake said
Hello,J’ai parcouru ton topic et je suis un peu dans ton cas bien que je n’ai fait qu’un seul dépôt depuis mes débuts. Mais je viens de décider à l’instant une chose : j’arrête le poker. Et vous savez quoi ? ça ne fait pas mal
A bientôt
+1
On revient toujours ! ….et plus tôt qu’on le croit
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bandidas said
ShiShi said
Swampsnake said
A bientôt
+1
On revient toujours ! ….et plus tôt qu’on le croit
Ca quote et ça requote ici
Et en plus, tu as fait le premier pas pour accepter la variance, ça serait dommage d’arrêter
Mouais on verra. En attendant, je me contenterai de partie IRL si l’occasion se présente. Mais jouer en ligne, ce n’est clairement pas fait pour moi, je n’ai pas les nerfs.
Bonne chance à tous en tout cas.
Si tu ne prends pas de plaisir à jouer, y a pas de raison de se forcer! Surtout que ça te met dans de bonnes conditions pour perdre…
Tu reviendras peut-être au poker quand tu seras dans de ‘meilleures’ dispositions. En attendant (ou pas!), y a plein d’autres trucs sympas à faire dans la vie!
Si on n’arrive pas à se sentir bien dans ce qu’on fait, il faut changer, relativiser cet état de stress, faire la part des choses pour que notre vie social et notre vie pokéristique soit cloisonné.
Arrêter définitivement n’est peut être pas la solution, mais prends du recul sur le jeu fait du bon également
ça veut pas dire que tu peut pas être pote avec des joueurs de poker, (quoique…)
Spoiler Afficher>
Lolo said
Moi j adore la devise du joueur 2balla2loose: « On ne nait pas champion, on le devient. »
Du boulot, du boulot, du boulot!!!t’as réussi à lire sa devise malgré le chevilles du bonhomme?
Mais sinon c’est un joueur que j’aime bien, et il commence à bien à avoir quelques belles perfs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.