x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Continuer ou jetter l’éponge? Est il possible de ne pas être fait pour ca….?

Accueil Forums MENTAL Bad run Continuer ou jetter l’éponge? Est il possible de ne pas être fait pour ca….?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Ce n’est qu’un au revoir clindoeil

Bandidas
    Membre

ShiShi said

Swampsnake said
    Hello,

J’ai parcouru ton topic et je suis un peu dans ton cas bien que je n’ai fait qu’un seul dépôt depuis mes débuts. Mais je viens de décider à l’instant une chose : j’arrête le poker. Et vous savez quoi ? ça ne fait pas mal clindoeil

Plus sérieusement, je déteste me retrouver dans des états de stress que je n’aurais jamais imaginer éprouver. Et tout ça pour un jeu, et pour quelques centimes perdus. Quand j’y pense, je me trouve ridicule et c’est pour ça que j’arrête.

Encaisser le poker, ce n’est pas pour tout le monde.

Bon courage à toi quoi que tu choisisses de faire par la suite. 

Adieu le poker, ce jeu qui m’aura fait tant de mal nerveusement. Et adieu tout le monde. Mon passage sur Kill-tilt aura été bref, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire 0081

A bientôt clindoeil

+1 0081

On revient toujours ! ….et plus tôt qu’on le croit clindoeil

Guitoune
    Membre

Bandidas said

ShiShi said

Swampsnake said
    Hello,

J’ai parcouru ton topic et je suis un peu dans ton cas bien que je n’ai fait qu’un seul dépôt depuis mes débuts. Mais je viens de décider à l’instant une chose : j’arrête le poker. Et vous savez quoi ? ça ne fait pas mal clindoeil

Plus sérieusement, je déteste me retrouver dans des états de stress que je n’aurais jamais imaginer éprouver. Et tout ça pour un jeu, et pour quelques centimes perdus. Quand j’y pense, je me trouve ridicule et c’est pour ça que j’arrête.

Encaisser le poker, ce n’est pas pour tout le monde.

Bon courage à toi quoi que tu choisisses de faire par la suite. 

Adieu le poker, ce jeu qui m’aura fait tant de mal nerveusement. Et adieu tout le monde. Mon passage sur Kill-tilt aura été bref, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire 0081

A bientôt clindoeil

+1 0081

On revient toujours ! ….et plus tôt qu’on le croit clindoeil

Ca quote et ça requote ici 0081

Et en plus, tu as fait le premier pas pour accepter la variance, ça serait dommage d’arrêter clindoeil

ONIGUNSOW
    Membre

Mouais on verra. En attendant, je me contenterai de partie IRL si l’occasion se présente. Mais jouer en ligne, ce n’est clairement pas fait pour moi, je n’ai pas les nerfs.

Bonne chance à tous en tout cas.

Anonyme
    Inactif

Si tu ne prends pas de plaisir à jouer, y a pas de raison de se forcer! Surtout que ça te met dans de bonnes conditions pour perdre…

Tu reviendras peut-être au poker quand tu seras dans de ‘meilleures’ dispositions. En attendant (ou pas!), y a plein d’autres trucs sympas à faire dans la vie!

djdmc
    Membre

Si on n’arrive pas à se sentir bien dans ce qu’on fait, il faut changer, relativiser cet état de stress, faire la part des choses pour que notre vie social et notre vie pokéristique soit cloisonné.

Arrêter définitivement n’est peut être pas la solution, mais prends du recul sur le jeu fait du bon également contentsdqsd 

ça veut pas dire que tu peut pas être pote avec des joueurs de poker, (quoique…0017) [spoiler]0063[/spoiler]

djdmc
    Membre

0081Lolo said
    Moi j adore la devise du joueur 2balla2loose: « On ne nait pas champion, on le devient. »
    Du boulot, du boulot, du boulot!!! clindoeil

t’as réussi à lire sa devise malgré le chevilles du bonhomme?0081

Mais sinon c’est un joueur que j’aime bien, et il commence à bien à avoir quelques belles perfs

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.