- Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 730 messages - 0
dryas said
L’idée du x turn est de garder dans sa main ses st8D qui peuvent miss river et ses mains avec un spade (dont des K).Et tu crois qu’il ne call pas un bet à la turn avec ces mains ? Si oui effectivement il vaut mieux checker pour induce bluff. Et donc je ne pense pas que je trouve le bouton fold à la river

Mais en y réfléchissant bien, c’est vrai que gwenac a raison…
Guitoune said
dryas said
L’idée du x turn est de garder dans sa main ses st8D qui peuvent miss river et ses mains avec un spade (dont des K).Et tu crois qu’il ne call pas un bet à la turn avec ces mains ? Si oui effectivement il vaut mieux checker pour induce bluff. Et donc je ne pense pas que je trouve le bouton fold à la river

Mais en y réfléchissant bien, c’est vrai que gwenac a raison…
disons qu’après avoir call un raise flop et en se mangeant un second barel, ca fait lourd quand même. certains suivront avec ces mains mais trop rarement imo (à moins que tu es une image de spewtard obv
)
- Inscrit depuis 13 ans
- 730 messages - 0
Oui mais ne pas miser c’est lui laisser des côtes infinies pour toucher ses outs.
Tu veux lui faire faire une erreur en payant, en checkant back il n’en fait pas.
J’ai bien compris ton point de vue, mais je trouve qu’on a de la value à prendre turn.
Bon bien sûr avec le read de gwenac, ça devient logique de check back.
Du coup, je ne sais plus trop comment j’aurais joué ‘^^
Cela est un move très commun aux joueurs occasionnels pour leur FD En micro limite et que vous devez connaître , pour les reads et si Cela se reproduit Attention !!
En fait en relisant je confirme que j’aurai bet turn pour value et pour être fixé (pour me facilité la river) mais comme le souligne gwenac le move de vilain est typique de la microlimite
.Je pense qu’il faut prendre en compte d’autres paramètres pour bien cerner vilain pour le prochain level (stats+note)
Le problème c’est que certain vilain le font aussi avec top pair voir seconde pair. (j’en ai vu qui font ça avec A9o avec A à pique, allez savoir
)Donc pour moi, on a encore trop souvent la meilleur main, y’a beacoup de cartes qui vont nous faire chier river, donc à mon avis autant prendre la value de suite et espérer un chck check river.
Par contre pour certains vilains clairement ils ont toujours flush, ici, et ça sert à rien de bet.
En fait, ça dépend complétement de la range de donk bet de vilain

djdmc said
En fait, ça dépend complétement de la range de donk bet de vilain
Je crois que c’est le mot de la fin djdmc
, d’où l’importance de l’historique et des petites notes sur Vilain.
@gwenac, je suis par contre tout à fait sensible à ton opinion sur ce type de ligne, et il est clair que le jour où… ATTENTION !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.