x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 3barrel bluff ? #34446
    zedryas
    Membre

    tu mettrais 9 dans 9 et tu penses que vilain folderais TP+ + de 35% du temps me parait osé

     

    Tu as le % de cbet de vilain et son fold to raise cbet? Pkoi pas jouer ton draw plus passivement?

    en réponse à : Le thread du football #31371
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Le thread du football #31370
    zedryas
    Membre

    @dj tu prends mes propos et par un petit effet de loupe dialecticien (leçon 7 de shopenhauer si ma mémoire est bonne) tu me fais dire ce que je n’ai pas dit. Nous ne tomberons pas d’accord. perso je laisse tomber.

    Sinon dsl pour Bdx va falloir qu’ils se reveillent et arrête de laisser filer les points car vu le banc ca va etre compliqué en fevrier.

    Aller ça c’est plus fun

    http://www.youtube.com/watch?v=b0YjurjWB2c

    en réponse à : Non showdown Winnings #34380
    zedryas
    Membre

    Eezniaw said
    Bon bon mon pc plante sur Killtilt avec le nouveau support web ce qui a donné le message précédent… A partir de demain, je supprime deux tables et je vois ce que ça donne. J’ai déjà testé ça marche mieux, enfin des fois c’est limite/limite entre les regs qui 4bet/5bet a gogo et certains fishs qui push air/nuts qui passent de passifs à aggro on sait pas pourquoi. Je pense qu’il y en a qui doivent matter un film ou un match a la télé et d’un coup il reviennent dans le jeu et du coup je pige plus rien.

    DwZaba; je vais ameliorer mes value thin, 2 barrel more, 3 barrel more, jouer la fold equity sur tout ce que je peux (en prenant soin de mon image). Donc a partir de demain jusqu’à la semaine pro. je faire un nouveau graphe, y aura 5K-10K hands. Concernant le fait que le sample est faible, en fait je pense même pas. Je pense qu’avec ~5K t’a le sample de tes NSDW (j’exagère un peu mais ça donne une bonne intervalle de confiance). J’ai matté pas mal de courbe, ailleurs dont les miennes et c’est assez inhomogène sur 1-2K mais après j’arrive a identifié clairement les périodes. Je pense que c’est le meilleur indicateur pour le mode semi-automatique. Sur pas mal de début de session je suis break even, ensuite la courbe descend et je sais qu’a ce moment je fit or fold bien souvent (ou quasi 50%). C’est pareil sur ta courbe, t’as pas été break even tout de suite, y a la première partie de la courbe ou ta courbe de NSDW descend jusqu’à 20-25K, ensuite t’es même passé par plusieurs périodes je pense qu’en t’étais en break even puis t’as reussi a la faire up. Mais je pense que pour un joueur de SH, pas de HU et jouant aggro mais pas ultra LAG, cette courbe est un très bon indicateur à court terme de son jeu et de ses leak. Y a le skill et le mental. Le skill c’est la pente et le mental les irrégularités a plus petite échelle. On considère qu’il ne faut pas regarder le court terme, que la courbe de gains nanana c’est sur le long terme, il faut attendre 100k mains voir plus. Là, sur tout ce que j’ai vu c’est toujours la même chose, pour un joueur correct une courbe de NSDW qui descend, toujours avec la même pente, c’est qu’il n’y a pas de progression dans son jeu (en général la courbe ne varie pas du tout même, tu prends 5K ou 300K les pentes sont les mêmes). Juste un bémol avec les high stakes et les ultra aggro et encore peut-être.

    Voilà, je pense que malgrès tout c’est un bon indicateur de son jeu et a très faible sample. Je post dans une semaine ma courbe, on va voir si la théorie se vérifie. Je pense que je break-even si je suis 100% concentré durant mes sessions. On verra, bonne soirée et merci.

    Sur la taille du sample

    la red line est bcp moins affecté par la variance clindoeil

    en réponse à : [NL30] TPTK 3 way vs action #34418
    zedryas
    Membre

    vs BTN sans doute, mais vs 2 player??? ce sent le set ou monster draw cette histoire clindoeil

    Au mieux un 12 outer dans le visage ou grace à ton As tu n’es pas si mal mais pas sur que ce soit suffisamment fréquent pour tout mettre… tu aurais Ah, mais là je le sens pas trop

    en réponse à : [NL5] TPGK OOP pot 3b action turn #34401
    zedryas
    Membre

    Le truc c’est que j’ai seulement 130 mains sur vilain donc en 3b pot il a fold to cbet 0% sur 2 occurences. Son WTSD pareil pas représentatif est de 21%.

    en réponse à : New Video! #32578
    zedryas
    Membre

    dryas said

    tompuce84 said

    Cornell said
    Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^

    Na mais c’est un recording trick ça mon pote. Ou alors y’a souvent 1000 essais derrière langue-petite 

    t’as eveillé ma curiosité…

    se partage ton trick?

    ben dis donc je suis le seul a pas avoir eu ma réponses…. tout ça parce que j’ai voulu percer un secret snif

    en réponse à : New Video! #32572
    zedryas
    Membre

    tompuce84 said

    Cornell said
    Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^

    Na mais c’est un recording trick ça mon pote. Ou alors y’a souvent 1000 essais derrière langue-petite 

    t’as eveillé ma curiosité…

    se partage ton trick?

    en réponse à : fold KK PF ??? #34241
    zedryas
    Membre

    je ne regarde qu’après ma session

    en réponse à : Méditation collective #30201
    zedryas
    Membre

    Guitoune said
    En plus elle aime bien les jeux vidéos (on a d’ailleurs chacun sa Xbox… En fait, on est des collocs on se parle par oreillettes interposées 0145), 

     En mode glory hole?

     

    bon ok je sors

    en réponse à : Non showdown Winnings #34374
    zedryas
    Membre

    Ben en fait à mon avis ca rejoins tous les posts récent de pe4nuts quand il parle de loosifier son jeux.

    C’est sur que ce n’est pas nécessaire en micro, mais si tu peux déjà te mettre à travailler dans ce sens c’est autant de temps de gagner pour plus tard. Et quand tu auras 1millionh dans les pattes ce sera pas si facile de compéltement reformer toute ton approche du jeux (car quand on parle de ca on parle de leak à corriger par ci par là, mais de ton approche du poker donc c’est plus profond imo).

     

    Après c’est sur que moi c’est un autre leak car pas tout à fait normal en micro de gagner tout son argent avec sa red line et sa blue line qui est be… 0081

    en réponse à : Bug sur les notifications des sujets désabonnés ? #34406
    zedryas
    Membre

    Sh4o c’était pas un message du taffe pas besoin de te lancer dans la langue de shakespeare

    en réponse à : Non showdown Winnings #34369
    zedryas
    Membre

    lol elle a pas aimé le passage en NL10 mais en 5 elle se porte bien

     

     – quoi?

     – ok je lui dit

     

    et elle vient de me demander de te remercier clindoeil

    en réponse à : [NL5] TPGK OOP pot 3b action turn #34396
    zedryas
    Membre

    je squeeze à 0.69 pas 0.79 (ca c’est sizing cbet 1/2+)

    en réponse à : Non showdown Winnings #34367
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Mais apparemment c’est la mode en ce moment « OH MY GOD REGARDEZ MA REDLINE !!!!! WOOOOOOW !!!! »

    soit pas jaloux sh4o t’xpliquerais (si t’es sage) comment il faut faire

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 3,952)