- Ce sujet contient 39 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
tjs aussi délire mais stop la c mec
edit mais à force de mater tes vids je vais finir par me laisser tenter
Ca commence bien j’arrive pas à trouver la clef pour ouvrir les tirroirs
M’ont tjs fait tilt ces jeux
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
tompuce84 said
AAAh ben je suis bien content! (la clef est sur le micro onde.) Tu vas voir, c’est un super jeu!OMG le spoiler !!
Moi qui voulait tester, j’ai plus envie ….
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
En forcant j’ai reussis à trouver la clef
Puis j’ai reussis le métro avec la hot babe (très sympa les dialogues btw )
Puis le flic et la gamine????? WTF Vraiment pas pour moi ces jeux
Avec la gamine et le trou sous le lit et les pieces pas moyen
Et le kisde bien compris qu’il fallait monter sur le toit de la poste mais armé de ma pierre!!!!!!
TIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNT
Haha Dryas, va falloir bosser un peu plus ta mindfulness, pour méditer sur la frustration et l’impatience! ^^
Sinon ouaip, elle rox cette vidéo! =)
Très très bon cette vidéo.
Day of the tentacle, l’Amerzone,… que de souvenirs ! Tu vas me redonner envie de geeker avec tout ça.
GG en tout cas.
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Hé hé! Oui en effet, ce genre de jeux, c’est cool pour tafer son self control. Sinon le prochaine vidéo est écrite mais je n’y parlerais pas de jeux vidéo. J’espère que ça vous bottera quand même!
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
_enjoY33 said
tompuce84 said
AAAh ben je suis bien content! (la clef est sur le micro onde.) Tu vas voir, c’est un super jeu!OMG le spoiler !!
Moi qui voulait tester, j’ai plus envie ….
Naaa mais c’est les 3 premières minutes de jeux, ça vaaaaaa….
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
allé, je viens de la poster dans la section séries et filmes mais je me permet de vous la remettre ici, c’est donc une vidéo qui traite de Star Wars, Le Seigneur des Anneaux et Kaamelott, rien que ça
Geek? Qui a dit geek? J’ai entendu geek… bref.
http://www.youtube.com/watch?v=mQUVEowV5TE&feature=share&list=PLQbi71Ync263AwUQQXvbpKRwIgGphAw8H
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
guimath said
bien sympa ces petites vidéos…Ravie que ça te plaise! Y’en a encore plus qui arrive, je me suis maté The Avengers et ça m’a filé plein d’idées. Mais je pense que la prochaine sera une vidéo de jeu indé.
Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^
salut,
OMG, je suis passé a coté de toute une culture là! Bwa, je dois être un seau a petit zizi, mais je connais aucune de ces références (celles de la vid 1, Star wars me dit qd chose ^^…)!
Bien marrant ton style continue!
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Bien joué continue mec tu me fait penser aux gars de « faux raccord » sur allociné j’sais pas si tu connais j’les connais tous par , sympa ce que tu fais et ta l’air de bien maitriser tes sujets et ça c’est agréable, j’avais fait les « myst » je crois que c’étais en point and clic …Un XFile et un autre en Cell Shadding genre dessin animé dont je me rappel plus le nom….
Bref si je devais noter ce super boulot ça donnerai a peu près ça
Contenu : 9/10
demarquation : 8/10
Montage : 6.5/10
professionnalisme global : 7.5/ 10
si ça peu t’aider pour te perfectionner dans ce que tu fais déjà très bien
@+ Cata
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.