x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

New Video!

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos New Video!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    tompuce84
    Membre
    zedryas
    Membre

tjs aussi délire mais stop la c mec 0081

edit mais à force de mater tes vids je vais finir par me laisser tenter

zedryas
    Membre

Ca commence bien j’arrive pas à trouver la clef pour ouvrir les tirroirs0084

M’ont tjs fait tilt ces jeux

tompuce84
    Membre

AAAh ben je suis bien content! (la clef est sur le micro onde.) Tu vas voir, c’est un super jeu!

_enjoY33
    Membre

tompuce84 said
    AAAh ben je suis bien content! (la clef est sur le micro onde.) Tu vas voir, c’est un super jeu!

OMG le spoiler !!

Moi qui voulait tester, j’ai plus envie …. langue-petite

yoki
    Membre

tres sympa cette vidéo.

zedryas
    Membre

En forcant j’ai reussis à trouver la clef

Puis j’ai reussis le métro avec la hot babe0031 (très sympa les dialogues btw clindoeil)

Puis le flic et la gamine????? WTF 008400840084 Vraiment pas pour moi ces jeux

Avec la gamine et le trou sous le lit et les pieces pas moyen

Et le kisde bien compris qu’il fallait monter sur le toit de la poste mais armé de ma pierre!!!!!!

TIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNT

Pe4nuts
    Participant

Haha Dryas, va falloir bosser un peu plus ta mindfulness, pour méditer sur la frustration et l’impatience! ^^

Sinon ouaip, elle rox cette vidéo! =)

_enjoY33
    Membre

Très très bon cette vidéo.0081

Day of the tentacle, l’Amerzone,… que de souvenirs ! Tu vas me redonner envie de geeker avec tout ça. diabolique

GG en tout cas.

tompuce84
    Membre

Hé hé! Oui en effet, ce genre de jeux, c’est cool pour tafer son self control. Sinon le prochaine vidéo est écrite mais je n’y parlerais pas de jeux vidéo. J’espère que ça vous bottera quand même!

tompuce84
    Membre

_enjoY33 said

tompuce84 said

OMG le spoiler !!

Moi qui voulait tester, j’ai plus envie …. langue-petite

Naaa mais c’est les 3 premières minutes de jeux, ça vaaaaaa….

tompuce84
    Membre

allé, je viens de la poster dans la section séries et filmes mais je me permet de vous la remettre ici, c’est donc une vidéo qui traite de Star Wars, Le Seigneur des Anneaux et Kaamelott, rien que ça clindoeil

Geek? Qui a dit geek? J’ai entendu geek… bref.

http://www.youtube.com/watch?v=mQUVEowV5TE&feature=share&list=PLQbi71Ync263AwUQQXvbpKRwIgGphAw8H

guimath
    Membre

bien sympa ces petites vidéos…

tompuce84
    Membre

guimath said
    bien sympa ces petites vidéos…

Ravie que ça te plaise! Y’en a encore plus qui arrive, je me suis maté The Avengers et ça m’a filé plein d’idées. Mais je pense que la prochaine sera une vidéo de jeu indé.

Cornell
    Membre

Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.