- Ce sujet contient 39 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Putain merci beaucoup à tous, ça fais trop plaisir un peu de feedback!!
Je vais maintenant répondre à chacun, vu que tout le monde est cool
Sinon j’ai maintenant un jolie petit blog sur lequel je poste toute les bon petits jeux que je trouve:
Si ça vous branche, n’hésitez pas à commenter!
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Cornell said
Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^Na mais c’est un recording trick ça mon pote. Ou alors y’a souvent 1000 essais derrière
tompuce84 said
Cornell said
Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^Na mais c’est un recording trick ça mon pote. Ou alors y’a souvent 1000 essais derrière
t’as eveillé ma curiosité…
se partage ton trick?
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
UsnoozeUlose said
salut,OMG, je suis passé a coté de toute une culture là! Bwa, je dois être un seau a petit zizi, mais je connais aucune de ces références (celles de la vid 1, Star wars me dit qd chose ^^…)!
Bien marrant ton style continue!
++
Mais il y a pas mal de jeux auxquels je n’ai que très peu joué et à peine 2 ou trois que j’ai fini. Mais ceux de Lucas Art valent vraiment le coup!
Sinon pour ce qui est de Jedi Knight, demandez un peu à P4enuts ce qu’il en pense
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Catatony said
Bien joué continue mec tu me fait penser aux gars de « faux raccord » sur allociné j’sais pas si tu connais j’les connais tous par , sympa ce que tu fais et ta l’air de bien maitriser tes sujets et ça c’est agréable, j’avais fait les « myst » je crois que c’étais en point and clic …Un XFile et un autre en Cell Shadding genre dessin animé dont je me rappel plus le nom….Bref si je devais noter ce super boulot ça donnerai a peu près ça
Contenu : 9/10
demarquation : 8/10
Montage : 6.5/10
professionnalisme global : 7.5/ 10
si ça peu t’aider pour te perfectionner dans ce que tu fais déjà très bien
@+ Cata
Je vais aller voir ce mec de « faux raccords » tout de suite
Myst est un point and click, ET PUTAIN JE ME LE SUIS FAIS LE JEU X-FILES!
Sur Play1, il tenait sur 9 saloperie de CDs!!
Sinon, la démarquation, c’est genre si tu veux marquer un but, c’est ça?
Bah, je fais vachement d’efforts sur le montage mais c’est encore balbutiant, je sais…
Merci pour ton soutient
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Pe4nuts said
C’est LA GLOIRE, LA GLOIRE POUR BEFA!!Bientôt les meufs? A non ben non, ça c’est pour vous autres joueurs de poker…
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Mad said
Je ne la vois que maintenant.Juste excellent
Day of The Tentacle. Arg ! J’avais oublié ça
Ce jeu faisait déjà bien travailler la gestion du tilt !
GRAAAVE! Envie de mettre une patate dans l’écran! du coup, avec le forum c’est thématique, fantastique n’est-ce pas ?!
salut
je suis pas fan des jeux videos mais adeptes de ce genre de delire et c est EXCELLENT !!!
le 2e video est terrible hahahah mdr continue c est terrible t as la classe mec !!!
bagout , debit , humour bref yes I !!!
dryas said
tompuce84 said
Cornell said
se partage ton trick?
ben dis donc je suis le seul a pas avoir eu ma réponses…. tout ça parce que j’ai voulu percer un secret snif
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Je vais aller voir ce mec de « faux raccords » tout de suite
Myst est un point and click, ET PUTAIN JE ME LE SUIS FAIS LE JEU X-FILES!
Sur Play1, il tenait sur 9 saloperie de CDs!!
Sinon, la démarquation, c’est genre si tu veux marquer un but, c’est ça?
Bah, je fais vachement d’efforts sur le montage mais c’est encore balbutiant, je sais…
Merci pour ton soutient
Oui c’est exactement ce dont je parlais ^^ on voit bien la le connaisseur ^^
Quand j’ai dit démarquation en fait j’ai un peu bloqué et j’ai mis ça car je trouvais pas d’autre mot, mais en gros l’idée c’est que » Qui ce démarque marque « ! Et je trouve que dans le genre t’es pas mal c’est assez frais et nouveau ce que tu nous apporte
Et sinon tu connaissais pas « faux raccord » !! Pour un jeuxvidéophile et un cinéphile la tu perds un point ^^
Continu comme ça on attend la suite .
@Cata
Je viens de voir ce topic… et bahhh… c’est excellent !
C’est dans l’esprit de la chaîne nolife je trouve et moi j’adore ! (fan de marcus et de ses « boulet times » )
Je fais de ce pas regarder ton blog !
Continue à envoyer tes vidéo ici ! thx
Ah oui et l’émission « faux raccord » avec michel et michel est absolument indispensable à un cinéphile.
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
dryas said
dryas said
tompuce84 said
Cornell said
se partage ton trick?
ben dis donc je suis le seul a pas avoir eu ma réponses…. tout ça parce que j’ai voulu percer un secret snif
Oh DSL MON POTE!! Ben il faut virer les respirations et faire pleins d essais sans se casser la gueule au milieu de la phrase!
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Catatony said
Quand j’ai dit démarquation en fait j’ai un peu bloqué et j’ai mis ça car je trouvais pas d’autre mot, mais en gros l’idée c’est que » Qui ce démarque marque « ! Et je trouve que dans le genre t’es pas mal c’est assez frais et nouveau ce que tu nous apporte
J avais pigé, j’essayais de faire un peu d’humour pourri. Genre dis le avec l’accent de marseille un peu rebeu tu vas voir ;P
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Allé un gros coucou à mes potes du forum KILL TILT! Je voulais vous annoncer qu’en décembre, mes vidéos seront disponibles sur PressStartButton.fr, ni plus ni moins que le site qui héberge le joueur du grenier!
Bis à tout les gars et THX PE4NUTS!
Ouaip, mon pote Befa il assure!
Il gravit une par une les marches qui vont le mener à l’apogée du testeur de jeux vidéos indé sous peu… Perso je paris 50€ sur Befa, CASH!
tompuce84 said
dryas said
dryas said
tompuce84 said
Cornell said
se partage ton trick?
Oh DSL MON POTE!! Ben il faut virer les respirations et faire pleins d essais sans se casser la gueule au milieu de la phrase!
no souci
mais dans ce cas tu dois te prendre la tête sur le montage
sick chaque vid doit être un taffe de titan
comme on dit au pok VGG l’ami
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
2 semaines mes 4 mins, c’est du ratio qui vise la qualité quoi…. C’est neat comme jeu non?
Bah sinon, pour mes potes de KILL TILT, Voilà la nouvelle vidéo!
Un bon jeu pour Kill le Tilt en plus! xD
Par contre Befa on dit « nit », pas « neat » ! ^^
Dsl les gars, mon pote est un peu fish au poker!
Par contre il est assez sur la réalisation de vidéos!
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Pe4nuts said
Un bon jeu pour Kill le Tilt en plus! xDPar contre Befa on dit « nit », pas « neat » ! ^^
Dsl les gars, mon pote est un peu fish au poker!
Par contre il est assez sur la réalisation de vidéos!
Je suis COMPLETEMENT un fish
en ce qui concerne le poker bien sur
tompuce84 said
Allé un gros coucou à mes potes du forum KILL TILT! Je voulais vous annoncer qu’en décembre, mes vidéos seront disponibles sur PressStartButton.fr, ni plus ni moins que le site qui héberge le joueur du grenier!Bis à tout les gars et THX PE4NUTS!
Nice ! c’est les nuts la !!
GG à toi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.