x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

New Video!

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos New Video!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

salut,

OMG, je suis passé a coté de toute une culture là!  Bwa, je dois être un seau a petit zizi, mais je connais aucune de ces références (celles de la vid 1, Star wars me dit qd chose ^^…)!poule3

Bien marrant ton style continue!

++

Catatony
    Membre

Bien joué continue 0063-1 mec tu me fait penser aux gars de « faux raccord » sur allociné j’sais pas si tu connais j’les connais tous par 0031, sympa ce que tu fais et ta l’air de bien maitriser tes sujets et ça c’est agréable, j’avais fait les « myst » je crois que c’étais thinking-20060614en point and clic …Un XFile et un autre en Cell Shadding genre dessin animé dont je me rappel plus le nomspamafote….

Bref si je devais noter ce super boulot ça donnerai a peu près ça

Contenu : 9/10

demarquation : 8/10

Montage : 6.5/10

professionnalisme global : 7.5/ 10 

si ça peu t’aider pour te perfectionner dans ce que tu fais déjà très bien clindoeil

@+ Cataclindoeil

Catatony
    Membre

La 2ème vidéo le montage est encore mieux et encore super bien foutu bravo !0063-1

Pe4nuts
    Participant

C’est LA GLOIRE, LA GLOIRE POUR BEFA!! 0081

Mad
    Membre

Je ne la vois que maintenant.

Juste excellent contentsdqsd

Day of The Tentacle. Arg ! J’avais oublié ça contentsdqsd

Ce jeu faisait déjà bien travailler la gestion du tilt !

tompuce84
    Membre

Putain merci beaucoup à tous, ça fais trop plaisir un peu de feedback!!

Je vais maintenant répondre à chacun, vu que tout le monde est cool lunettes-cool-20060614

Sinon j’ai maintenant un jolie petit blog sur lequel je poste toute les bon petits jeux que je trouve:

http://tompuce84.tumblr.com/

Si ça vous branche, n’hésitez pas à commenter!

tompuce84
    Membre

Cornell said
    Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^

Na mais c’est un recording trick ça mon pote. Ou alors y’a souvent 1000 essais derrière langue-petite 

zedryas
    Membre

tompuce84 said

Cornell said
    Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^

Na mais c’est un recording trick ça mon pote. Ou alors y’a souvent 1000 essais derrière langue-petite 

t’as eveillé ma curiosité…

se partage ton trick?

tompuce84
    Membre

UsnoozeUlose said
    salut,

OMG, je suis passé a coté de toute une culture là!  Bwa, je dois être un seau a petit zizi, mais je connais aucune de ces références (celles de la vid 1, Star wars me dit qd chose ^^…)!poule3

Bien marrant ton style continue!

++

Mais il y a pas mal de jeux auxquels je n’ai que très peu joué et à peine 2 ou trois que j’ai fini. Mais ceux de Lucas Art valent vraiment le coup! 

Sinon pour ce qui est de Jedi Knight, demandez un peu à P4enuts ce qu’il en pense langue-petite

tompuce84
    Membre

Catatony said
    Bien joué continue 0063-1 mec tu me fait penser aux gars de « faux raccord » sur allociné j’sais pas si tu connais j’les connais tous par 0031, sympa ce que tu fais et ta l’air de bien maitriser tes sujets et ça c’est agréable, j’avais fait les « myst » je crois que c’étais thinking-20060614en point and clic …Un XFile et un autre en Cell Shadding genre dessin animé dont je me rappel plus le nomspamafote….

Bref si je devais noter ce super boulot ça donnerai a peu près ça

Contenu : 9/10

demarquation : 8/10

Montage : 6.5/10

professionnalisme global : 7.5/ 10 

si ça peu t’aider pour te perfectionner dans ce que tu fais déjà très bien clindoeil

@+ Cataclindoeil

Je vais aller voir ce mec de « faux raccords » tout de suite smilejap

Myst est un point and click, ET PUTAIN JE ME LE SUIS FAIS LE JEU X-FILES!

Sur Play1, il tenait sur 9 saloperie de CDs!! vieux

Sinon, la démarquation, c’est genre si tu veux marquer un but, c’est ça?spamafote

Bah, je fais vachement d’efforts sur le montage mais c’est encore balbutiant, je sais… 

Merci pour ton soutient 0063-1

tompuce84
    Membre

Pe4nuts said
    C’est LA GLOIRE, LA GLOIRE POUR BEFA!! 0081

Bientôt les meufs? A non ben non, ça c’est pour vous autres joueurs de poker…0081

tompuce84
    Membre

Mad said
    Je ne la vois que maintenant.

Juste excellent contentsdqsd

Day of The Tentacle. Arg ! J’avais oublié ça contentsdqsd

Ce jeu faisait déjà bien travailler la gestion du tilt !

GRAAAVE! Envie de mettre une patate dans l’écran! du coup, avec le forum c’est thématique, fantastique n’est-ce pas ?!0063-1

Gwenac
    Membre

salut  

je  suis pas  fan des  jeux  videos   mais  adeptes  de ce  genre de  delire   et c est EXCELLENT    !!!

le  2e  video  est  terrible  hahahah  mdr  continue  c est terrible  t as la classe  mec  !!!

0021 bagout  , debit  , humour  bref  yes I !!!

zedryas
    Membre

dryas said

tompuce84 said

Cornell said

t’as eveillé ma curiosité…

se partage ton trick?

ben dis donc je suis le seul a pas avoir eu ma réponses…. tout ça parce que j’ai voulu percer un secret snif

Catatony
    Membre

Je vais aller voir ce mec de « faux raccords » tout de suite smilejap

Myst est un point and click, ET PUTAIN JE ME LE SUIS FAIS LE JEU X-FILES!

Sur Play1, il tenait sur 9 saloperie de CDs!! vieux

Sinon, la démarquation, c’est genre si tu veux marquer un but, c’est ça?spamafote

Bah, je fais vachement d’efforts sur le montage mais c’est encore balbutiant, je sais… 

Merci pour ton soutient 0063-1

Oui c’est exactement ce dont je parlais ^^ on voit bien la le connaisseur ^^

Quand j’ai dit démarquation en fait j’ai un peu bloqué et j’ai mis ça car je trouvais pas d’autre mot, mais en gros l’idée c’est que  » Qui ce démarque marque « ! Et je trouve que dans le genre t’es pas mal c’est assez frais et nouveau ce que tu nous apporte 

Et sinon tu connaissais pas « faux raccord » !! Pour un jeuxvidéophile et un cinéphile la tu perds un point ^^ haha

Continu comme ça on attend la suite clindoeil.

@Cataclindoeil

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.