- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 27/23/4.3 0%3b 0%(3) fold to 3b sur 46 mains
Vous faites quoi turn?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.37)
CO (€1.33)
BTN (€11.37)
SB (€3.83)
BB – Hero (€5)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises to €0.15, SB calls €0.13, Hero raises to €0.69, BTN calls €0.54, 1 foldFlop:
(€1.53, 2 players)
Hero bets €0.79, BTN calls €0.79Turn:
(€3.11, 2 players)
Hero ???
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
PF je pense que je squeeze aussi… Mais à 0.65 € (x 4 + 1 bb car OOP). Enfin c’est du détail, mais pouquoi raiser à 0.79 ? (parce que comme moi, ça ne compte pas que tu es de BB)
As played, je pense que je 2 barrel et fold sur un raise.
Et je pense idem river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
dryas said
je squeeze à 0.69 pas 0.79 (ca c’est sizing cbet 1/2+)Bah j’ai l’impression que ça fait comme moi, que ça ne compte pas la BB.
Ah mais je me suis trompé de BB, j’ai cru que c’était 0.10, alors que c’est 0.05.
Regardes la SB, elle call 0.13 (+ la SB de 0.02, ça fait 0.15). Donc pour toi, il faut rajouter 0.05 non ?
Tiens, j’y repense, mais je ne pense pas pouvoir prendre 3 streets de value avec cette main.
Du coup, si je bet turn…c/f river ? Hum, j’ai peur de me faire bluffer peut-être à tord.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Il peut call flop 88+ et des As moins bon.
Turn je 2 barrel pour prendre encore de la value sur les As moins bons. Fold sans doute sur un raise (baluga etc etc).
Si il call, river va être un peu plus tendu et ça va dépendre de son action et de son sizing pour savoir si il check/call ou check/fold
Surtout qu’il peut très bien avoir just-call flop pour garder le fish dans la main (je supose que c’est un fish car non cavé max?)
Squeeze à 12bb.
Flop et turn bet 1/2pot ou un peu+.
River ça dépend du profiling qu’on a de vilain:
vs un fish CS = 3 barrel value 100%
Vs un reg compétent c/f est OK, sachant qu’on a quasi aucune value sur des Ax moins bons imo. Il va c/b tout la range que l’on domine et value la part de sa range qui nous crush.
ce qui aurait ete interressant en stat est le % de fold sur cbet en pot 3 bet son af et son wtsd sinon comme shishi fish 3 barrel reg perso je metd 2 barrel et check fold river classique
si le mec a un wtsd faible et te paye la turn t es toujours derriere avec un set il te raise turn prenant de la value sur A et KK si il est decent il va fold turn ou payé tuirn et check river pour sa SD
Le truc c’est que j’ai seulement 130 mains sur vilain donc en 3b pot il a fold to cbet 0% sur 2 occurences. Son WTSD pareil pas représentatif est de 21%.
21% au bout de 130 mains ? Bon Ben vilain à pas l air d une grosse CS qd même un profil correct se dessine don c ici je cbet 2 barrel 1/2 pot et Check river il va souvent Check river également seul AQ te bat et AK mais il aurait sûrement 4 bet de plus 2 As de sortie déjà , donc t es souvent devant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.