x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] TPGK OOP pot 3b action turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] TPGK OOP pot 3b action turn

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Vilain est 27/23/4.3 0%3b 0%(3) fold to 3b sur 46 mains

Vous faites quoi turn?

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.37)
    CO (€1.33)
    BTN (€11.37)
    SB (€3.83)
    BB – Hero (€5)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with ad js
    2 folds, BTN raises to €0.15, SB calls €0.13, Hero raises to €0.69, BTN calls €0.54, 1 fold

Flop: as 7h 4d (€1.53, 2 players)
    Hero bets €0.79, BTN calls €0.79

Turn: 6d (€3.11, 2 players)
    Hero ???

Guitoune
    Membre

PF je pense que je squeeze aussi… Mais à 0.65 € (x 4 + 1 bb car OOP). Enfin c’est du détail, mais pouquoi raiser à 0.79 ? (parce que comme moi, ça ne compte pas que tu es de BB)

As played, je pense que je 2 barrel et fold sur un raise.

Et je pense idem river.

zedryas
    Membre

je squeeze à 0.69 pas 0.79 (ca c’est sizing cbet 1/2+)

Guitoune
    Membre

dryas said
    je squeeze à 0.69 pas 0.79 (ca c’est sizing cbet 1/2+)

Bah j’ai l’impression que ça fait comme moi, que ça ne compte pas la BB.

Ah mais je me suis trompé de BB, j’ai cru que c’était 0.10, alors que c’est 0.05.

Regardes la SB, elle call 0.13 (+ la SB de 0.02, ça fait 0.15). Donc pour toi, il faut rajouter 0.05 non ?

Tiens, j’y repense, mais je ne pense pas pouvoir prendre 3 streets de value avec cette main.

Du coup, si je bet turn…c/f river ? Hum, j’ai peur de me faire bluffer peut-être à tord.

Jex
    Membre

Il peut call flop 88+ et des As moins bon.

Turn je 2 barrel pour prendre encore de la value sur les As moins bons. Fold sans doute sur un raise (baluga etc etc).

Si il call, river va être un peu plus tendu et ça va dépendre de son action et de son sizing pour savoir si il check/call ou check/fold

Surtout qu’il peut très bien avoir just-call flop pour garder le fish dans la main (je supose que c’est un fish car non cavé max?)

ShiShi
    Membre

Squeeze à 12bb.

Flop et turn bet 1/2pot ou un peu+.

River ça dépend du profiling qu’on a de vilain:

vs un fish CS = 3 barrel value 100%

Vs un reg compétent c/f est OK, sachant qu’on a quasi aucune value sur des Ax moins bons imo. Il va c/b tout la range que l’on domine et value la part de sa range qui nous crush.

Gwenac
    Membre

ce qui aurait  ete  interressant    en stat est le % de fold  sur cbet en pot 3  bet  son af et son wtsd  sinon comme shishi   fish  3 barrel   reg  perso  je metd 2 barrel et check fold   river classique

si le mec a un wtsd  faible  et te paye  la turn  t es toujours derriere   avec un set  il te  raise  turn  prenant de la value  sur A et KK  si il est decent  il va  fold   turn  ou payé  tuirn et check river pour  sa SD

zedryas
    Membre

Le truc c’est que j’ai seulement 130 mains sur vilain donc en 3b pot il a fold to cbet 0% sur 2 occurences. Son WTSD pareil pas représentatif est de 21%.

Gwenac
    Membre

21% au bout de 130 mains ? Bon Ben vilain à pas l air d une grosse CS qd même un profil correct se dessine don c ici je cbet 2 barrel 1/2 pot et Check river il va souvent Check river également seul AQ te bat et AK mais il aurait sûrement 4 bet de plus 2 As de sortie déjà , donc t es souvent devant

zedryas
    Membre

dsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.

Mais la conclusion vilain avait retourné AQ

J’ai envoyé un 2baba et puis un horribilis x/c river

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.