Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre+1000
pas encore vu mais dans ma todo list pour ce soir
thx d’avance
et +1 pour la mettre dans ton blog pour la retrouver plus facilement
24 octobre 2012 à 4h12 en réponse à : [NL2] Brelan avec kicker en mousse : Problème de sizing #34923zedryas
Membretu as du over limp comme le dit dark.
imo rare sont les fois ou J2o justifie de volontairement mettre de l’argent dans le coup
Fold préflop
zedryas
MembreUn simple et sobre « Busted » suffira je crois

zedryas
Membretompuce84 said
dryas said
dryas said
tompuce84 said
Cornell said
Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^Na mais c’est un recording trick ça mon pote. Ou alors y’a souvent 1000 essais derrière
t’as eveillé ma curiosité…
se partage ton trick?
ben dis donc je suis le seul a pas avoir eu ma réponses…. tout ça parce que j’ai voulu percer un secret snif
Oh DSL MON POTE!! Ben il faut virer les respirations et faire pleins d essais sans se casser la gueule au milieu de la phrase!
no souci
mais dans ce cas tu dois te prendre la tête sur le montage
sick chaque vid doit être un taffe de titan
comme on dit au pok VGG l’ami

zedryas
MembreOn va arriver jeudi, tjs pas de comment!!!!
Comme dit bisounours peut être une bonne idée de passer les mains 2 par 2 car apparement le format 5 mains d’un coup personne vient check ca doit faire trop

zedryas
MembreBandidas said
Je crois que j’aurai bien besoin d’une petite révision sur les stats…Bon sinon j’ai un AF de 3.6 environ donc je suis pas trop aggro mais c’est limite

3.6 c’est très bien. Après tu as choisi un jeux nit donc c’est normal que tu sois dans la tranche haute. Comme tu joue en 10/8 ou qqchose comme ca souvent au flop t’es en position de force donc aggro. Mais même pour un joueur LAG 3.6 c’est bien.
Les stats se comprennent les unes par rapport aux autres.

zedryas
MembreAprès il faut contrebalancer avec d’autres aspect. Certains joueurs sont très fit& flod
l’af est calculé comme suit:
« nombre de fois ou tu mise/raise » divisé par « nombre de fois ou tu call »
donc si tu call jamais (ex vilain te x/r tu fold a chaque fois pareil sur donk, …) tu auras un af qui s’emballe
pour voir aussi les fois ou tu fold ou tu check d’est l’aggression frequencie qu’il faut regarder
zedryas
MembreNop tu t’emballes sur le chiffres imo
< 1 très faible attention
< 2 assez faible
< 4 standard le plus proche de deux assez passif le plus proche de 4 aggressif
> 4 trop aggressif
> 6 degen et nimp
après c’est une stat qui converge après 500h minimum
et pour entre 2 et 4 tu auras
< 2.8 joueur qui relance parfois en bluff (semi bluff oop) mais majoritairement en ligne
< 3.4 joueur équilibré
> 3.4 joueur aggressif
23 octobre 2012 à 17h05 en réponse à : [NL5] set après x/r flop sur As turn 2ième baba ou pas? #34430zedryas
Membredsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.
Mais en effet periode de doute d’ou trop de passivité sur le coup.
Me souviens plus de la suite dsl
zedryas
Membredsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.
Mais la conclusion vilain avait retourné AQ
J’ai envoyé un 2baba et puis un horribilis x/c river
zedryas
Membredsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.
Mais ok avec le 2baba. Très passif sur ce coup là le p’tit dryas.
Mais plus la main dsl pas de conclusion

zedryas
Membredsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.
Mais la conclusion ben je me souviens d’avoir envoyé son tapis et avoir gagné mais je me souviens plus de la main de vilain.
dsl

zedryas
Membredsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.
Mais la conclusion vilain a call avec DP.
Pour le sizing au flop avec le recul j’aime aussi 25cts car le board est assez drawy
zedryas
MembreEt quid de vos avis sur les mains du groupe 2 les gens!!!!
zedryas
MembreSAMMMMMBBBAAAAAAA
Je cherches désespérément cette vidéo ou il parle du parc des princes. De cette ambiance quand les kop se font entendre, que le parc prends vis… Il y dit à un instant
T’as l’impression que le parc respire… en portugais avec des yeux d’enfant.
Personne ne sais ou je peux là trouver?
-
AuteurMessages
