x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : video 4 tables NL10 de 1988whatelse #34962
    zedryas
    Membre

    +1000

     

    pas encore vu mais dans ma todo list pour ce soir

     

    thx d’avance

     

    et +1 pour la mettre dans ton blog pour la retrouver plus facilement clindoeil

    en réponse à : [NL2] Brelan avec kicker en mousse : Problème de sizing #34923
    zedryas
    Membre

    tu as du over limp comme le dit dark.

     

    imo rare sont les fois ou J2o justifie de volontairement mettre de l’argent dans le coup

    Fold préflop

    en réponse à : Kill tilt, really ? #34892
    zedryas
    Membre

    Un simple et sobre « Busted » suffira je crois 0081

    en réponse à : New Video! #32585
    zedryas
    Membre

    tompuce84 said

    dryas said

    dryas said

    tompuce84 said

    Cornell said
    Wow tu t’éclates ! Franchement j’adore tes vidéos tu tiens longtemps sans respirer quand même ! ^^

    Na mais c’est un recording trick ça mon pote. Ou alors y’a souvent 1000 essais derrière langue-petite 

    t’as eveillé ma curiosité…

    se partage ton trick?

     

    ben dis donc je suis le seul a pas avoir eu ma réponses…. tout ça parce que j’ai voulu percer un secret snif

     

    Oh DSL MON POTE!! Ben il faut virer les respirations et faire pleins d essais sans se casser la gueule au milieu de la phrase! 

    no souci

    mais dans ce cas tu dois te prendre la tête sur le montage

    sick chaque vid doit être un taffe de titan

    comme on dit au pok VGG l’ami clindoeil

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21462
    zedryas
    Membre

    On va arriver jeudi, tjs pas de comment!!!!

    Comme dit bisounours peut être une bonne idée de passer les mains 2 par 2 car apparement le format 5 mains d’un coup personne vient check ca doit faire trop clindoeil

    en réponse à : Aggresive Factor !?!? #34919
    zedryas
    Membre

    Bandidas said
    Je crois que j’aurai bien besoin d’une petite révision sur les stats…

     

    Bon sinon j’ai un AF de 3.6 environ donc je suis pas trop aggro mais c’est limite hmm-29403

    3.6 c’est très bien. Après tu as choisi un jeux nit donc c’est normal que tu sois dans la tranche haute. Comme tu joue en 10/8 ou qqchose comme ca souvent au flop t’es en position de force donc aggro. Mais même pour un joueur LAG 3.6 c’est bien.

     

    Les stats se comprennent les unes par rapport aux autres. clindoeil

    en réponse à : Aggresive Factor !?!? #34915
    zedryas
    Membre

    Après il faut contrebalancer avec d’autres aspect. Certains joueurs sont très fit& flod

     

    l’af est calculé comme suit:

     « nombre de fois ou tu mise/raise » divisé par « nombre de fois ou tu call »

     

    donc si tu call jamais (ex vilain te x/r tu fold a chaque fois pareil sur donk, …) tu auras un af qui s’emballe

     

    pour voir aussi les fois ou tu fold ou tu check d’est l’aggression frequencie qu’il faut regarder

    en réponse à : Aggresive Factor !?!? #34912
    zedryas
    Membre

    Nop tu t’emballes sur le chiffres imo

    < 1 très faible attention

    < 2 assez faible

    < 4 standard le plus proche de deux assez passif le plus proche de 4 aggressif

    > 4 trop aggressif

    > 6 degen et nimp

     

    après c’est une stat qui converge après 500h minimum

     

    et pour entre 2 et 4 tu auras

    < 2.8 joueur qui relance parfois en bluff (semi bluff oop) mais majoritairement en ligne

    < 3.4 joueur équilibré

    > 3.4 joueur aggressif

    en réponse à : [NL5] set après x/r flop sur As turn 2ième baba ou pas? #34430
    zedryas
    Membre

    dsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.

    Mais en effet periode de doute d’ou trop de passivité sur le coup.

    Me souviens plus de la suite dsl

    en réponse à : [NL5] TPGK OOP pot 3b action turn #34403
    zedryas
    Membre

    dsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.

    Mais la conclusion vilain avait retourné AQ

    J’ai envoyé un 2baba et puis un horribilis x/c river

    en réponse à : [NL5] DP river place pour un raise? #34591
    zedryas
    Membre

    dsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.

    Mais ok avec le 2baba. Très passif sur ce coup là le p’tit dryas.

    Mais plus la main dsl pas de conclusion hmm-29403

    en réponse à : [NL5] vous faites quoi rivières set vs ssx-x-s #34584
    zedryas
    Membre

    dsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.

    Mais la conclusion ben je me souviens d’avoir envoyé son tapis et avoir gagné mais je me souviens plus de la main de vilain.

    dsl clindoeil

    en réponse à : [NL5] set vs obv str8 b/f ou b/c? #34599
    zedryas
    Membre

    dsl avec le bug HM d’hier soir je n’ai plus mes mains.

    Mais la conclusion vilain a call avec DP.

    Pour le sizing au flop avec le recul j’aime aussi 25cts car le board est assez drawy

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21455
    zedryas
    Membre

    Et quid de vos avis sur les mains du groupe 2 les gens!!!!

    en réponse à : Le thread du football #31375
    zedryas
    Membre

    SAMMMMMBBBAAAAAAA

     

    Je cherches désespérément cette vidéo ou il parle du parc des princes. De cette ambiance quand les kop se font entendre, que le parc prends vis… Il y dit à un instant

    T’as l’impression que le parc respire… en portugais avec des yeux d’enfant.

     

    Personne ne sais ou je peux là trouver?

15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 3,952)