- Ce sujet contient 28 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans cette video j’essaye de développer 2 points principalement : la prise de notes sur les fishs et les timing tells.
http://www.pokerreplay.com/video/zW3tcg
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
J’vais jeter un œil vite fait pour voir si tu fais ça bien car la NL10 n’a plus de secret pour moi ()
Z3n3ric said
Nice vidéo !! très bien commenté…mais quelle chatte!Euh tu parles de l’animal, du talent de whatelse ou d’autre chose ?
alors je viens de la voir:
- tu na pas siffloter une seul fois, tu me l’avais promis
- tu te la pète avec tes timings tells, genre t’es l’inventeur de ce concept…=)
- t’es un sac a chatte infini
- joli fold avec ASK en 3bet pot…..^^
ps: au top ta vidéo, je vais me servir de tes explications sur le snap et le timming tells, encore merci mister…
ahah bienvenu dans la jungle de la NL10. Le coup 3way avec AKs est priceless mais ça m’est déjà arrivé.
j’ai QQ sur 4h53h, je Cbet ,vilain 1 me raise, vilain 2 reraise, je fold. vilain 1 avait K4 et vilain 2 un FD.
Sinon tu as eu le droit à la spéciale trap avec AA en pot 3Bet. Il voulait jouer tricky et c/r flop (tu l’as vexé en ne misant pas ce flop ). Un peu CS sur ce coup d’ailleurs.
Drikfish said
Z3n3ric said
Nice vidéo !! très bien commenté…mais quelle chatte!Euh tu parles de l’animal, du talent de whatelse ou d’autre chose ?
-Si j’avais posté cette phrase dans les Hots babes, t’aurai deviné tout seul
-Après je suis allergique au chat ( l’animal cette fois ) donc c’est encore pas celui là !
-Bah reste pas grand chose now
Bah ouai ça me saoule d’épuiser mon capital chatte en NL10… (qd je chatte trop certains regs de ma limite m’appellent « chatelse » )
Pas de sifflotage car j’ai fait la video 15min après le café du matin (élan de motivation?je ne saurais l’expliquer ; pr ça que je bafouille de temps en temps ), du coup un peu la tête dans le … ^^.
Pour les timing tells c’était vraiment pas pour me la péter mais juste pour pointer du doigt cet aspect du jeu trop souvent négligé je trouve.
Pour le AKs, je ne referais plus la même erreur vs ce vilain à l’avenir grâce à ma note .
Merci whatelse, je vais la regarder dès que je peux Mais d’ici jeudi prochain, je vais devoir m’y mettre, parce que j’ai pas mal de retard
Nice vidéo Whatelse. Merci. Par contre j’ai une question : peux-tu réexpliquer ce qu’est un stab ? Thx
Si je comprends bien la différence entre un stab, un barrel et un donk :
Stab = Miser sur une street N sans que ni vilain, ni nous, n’ayons pris l’initiative à la street N-1
Ex : flop : vilain checks / hero checks, turn : vilain checks / hero bets
Barrel = Miser sur une street N en ayant pris l’initiative à la street N-1.
Ex : flop : vilain checks / hero bets, turn : vilain checks / hero bets
Donk = Miser sur une street N alors que nous n’étions pas l’agresseur à la street N-1.
Ex : flop : hero checks / vilain bets, turn : hero bets / vilain calls
C’est ça ?
Pr moi stab = barrel, je me trompe peut-être , un donk bet n’a rien avoir par contre. Un donk bet = le joueur ayant juste payé l’open préflop se met à miser directement au flop (alors que la tendance est de laisser le pfr faire son cbet)
Je cherche ça simon, je suis encore un fish du site tu sais
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.