Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreledecoupeur said
Si on bet turn, on bet river en théorie. Je pense qu’on prendra le pot assez souvent en 2 baba pour que ça soit EV+.Par contre la range de call PF oop Saillemone lolilol quoi! Sa confirme ce qu’on pense de lui

le plus huge sur la sess c’était le call d’un 4b oop avec QJo avec Nuri on avait halluciné
zedryas
MembreNuri said
Je t’ai pas « réprimandé » parce que tu n’as pas bet river mais parce que tu as snap check sans envisager la possibilité de miser river.Sinon j’aime pas trop cbet parce qu’on va se faire payer ou c/r souvent ici je pense et qu’on va trop pas 2 barrel vu la faible équité de notre main…
c’est bien ce que je disais pour le « réprimandé » (à prendre avec humour hein)
mais du coup je me dis que face à 3 check oop on peut facile rep une pp et prendre le coup rivière, ou on sera trop souvent call?
après le risk/reward est pas huge obv
27 octobre 2012 à 19h28 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32882zedryas
MembreJe cherchais justement le topic hier…
dsl d’apprendre les mauvaises nouvelles

zedryas
Membreloool
le no cbet flop c’est bcp en rapport à la dynamique vilain call bcp de broadway oop même pas joli joli (ex call d’un 3b oop avec K4s, ou call d’un 4b oop avec QJo – et rien avoir mais c’est le nuri « bestfriendforever »
)pour turn c’est close et j’attendrais d’autres avis.
Mais pour river j’ai insta check ce qui a insta déplus à coach nuri (+1 bytheway) (au dela de la main, ne pas m’être posé la question de la range de vilain river) et en revoyant la main en effet avec 3 x oop il rep pas grand chose et sans as il aura bien du mal à faire un hero call nn?
zedryas
MembreMain jouée en rail hier avec nuri. Nuri m’a grondé après que j’ai snap check la river


Du coup je me demande si river je manque pas un bet?
(Laissé les noms car vu le vilain…
)Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€11.23)
SB – hc2l25 (€5.30)
BB – saillemone (€5.90)Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is BTN with

Hero raises to €0.15, 1 fold, saillemone calls €0.10Flop:
(€0.32, 2 players)
saillemone checks, Hero checksTurn:
(€0.32, 2 players)
saillemone checks, Hero checksRiver:
(€0.32, 2 players)
saillemone checks, Hero checksTotal Pot : €0.32 (rake €0.02)
Hero shows
(One pair : 9)
saillemone shows
(One pair : 9)saillemone wins €0.30 from pot
zedryas
Membre+1 osi
zedryas
Membre

zedryas
MembreLooooool
acheter des miles

Les commerciaux de wina commenceraient ils à avoir les yeux plus gros que le ventre

26 octobre 2012 à 18h50 en réponse à : Kill-Tilt au Florida Poker Tour ou à l’Arena Poker Camp ? #35214zedryas
Membreguimath said
et pour google je ne savais pas, excuse moi d’avoir remuer le couteau dans la plaie……looool
zedryas
Membrezedryas
Membrezedryas
Membre1 Devant
2 Derrière sur son 4b flop
3 Derrière mais j’aime pas le sizing du 4b min 5e
4 Derrière bet/fold rivière imo
5 Derrière, j’aime pas le 3b flop, préfère call et aviser turn ya des draws pas que des sets et si pas de draw qui rentre turn rai
6 Devant, af différent cette fois mais je serre les fesses quand je call
7 Devant, rivière affreuse, mais impossible de trouver fold si vilain a 2 nh
8 Devant? avec dead money et af vilain je push j’ai au moins 12 out clean plus ces bluffs ev+++ de push imo
9 Devant? chaud mais je lâche pas DP max face à ce vilain. 44 33? possible mais je saurais pas lâcher
10 Derrière turn fait rentrer des tirages
P’tite requête: (enfin double)
1 pas autant de main
2 pas de spoiler vire les fins j’ai du me mettre 5 claques pour resister
zedryas
Membrepour 3b tu vois très large imo. 300h tu commences à avoir une idée et 500h assez fiable
4b par contre plus 1kh
En fait c’est surtout af turn 1k+ et af river et d’une manières générales les stats rivière qu’il va falloir dans les 2k pour avoir une idée
(sauf obv les fishs avec un VPIP>60 qui lache rien avant river
)zedryas
Membredsl pas de thunes
zedryas
MembrePour hier soir ce qui est ouf c’est que Lilles était clairement à son max et que le Bayern jouait en marchant
sick diff de niveau
-
AuteurMessages
