x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge Fly to the sky

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Challenge Fly to the sky

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Lolo
    Membre

Allez je rejoins Manu sur son petit challenge, plus on est fou, plus on rit! langue-petite

Donc j’ai déposé 500eur voici 1 mois sur PMU poker.

Le but est d’atteindre 3000eur dans 6 mois avec l’aide des bonus 1er dépot…(je suis pas dingue quand même!!! fou0081).

Mon jeu est composé de CG en NL25 + quelques SNG + quelques tournois.

Pour l’instant et sans les bonus (soucis administratifs), j’ai pris 100eur…

Donc BR actuelle = 600eur.

PLAN DE JEU

1. Jeu surtout en value car PMU POKER reste assez fishy en 25
    2. Pas trop de bluff
    3. Max de jeu en position
    4. Un jeu autour du 19/15/5

LEAK A CORRIGER

1. Laisser des free cards quand j’ai l’impression d’être nutsé
    2. Me level face aux raise des mini-aquarium-poisson sur la river

Voila j’essayerai d’animer ce post assez souvent avec des bilans + analyse des mains difficiles toussatoussa. 0081

Lolo
    Membre

Mon plan de jeu est le suivant:

3h de poker/jour sur 4 à 6 tables de NL25.

Allez j’attaque to fly en NL50 dans 6 mois! canabis-je-vole

Pe4nuts
    Participant

GL pour ton challenge, j’espère que ça te motivera! 0081

Vu que tu comptes jouer un jeu assez tight, essaie aussi d’être tricky parfois, et de bien jouer sur les sizings, pour pas être trop ABC non plus. Quelques overbets bluffs parfois aussi, dans des spots où tu es certain que villain est 100% du temps très faible. 

Lolo
    Membre

Oui tu as raison, j’ai bien vu ta dernière vidéo et tout l’intérêt de se loosifier davantage…smilejap

Maintenant, je pense qu’il est plus facile pour les gars comme toi avec pas mal d’expérience de rentrer dans des spots compliqués que pour un gars comme moi qui a déjà du mal à maitriser un jeu simple! 00840081

Donc avec la confiance, je me lâcherai davantage mais pour l’instant je le sens moyen… thinking-20060614h_cry0086

The-killer03
    Membre

GL à toi Lolo pour ton challenge clindoeil

Jl2r
    Membre

Gl Lolo, je suivrais ton thread de près.

Voir quels sont t’es ajustement en nl25, n’hésite pas a nous dire comment tu joues.diaboliquediaboliquediabolique

N’hésite pas à m’overbet bluff.clindoeil

Gwenac
    Membre

good  luck  mec   !!!!!

ton chemin parcouru depuis la nl 5 ya  4 mois est enorme clindoeil, donc  good luck  pour cette  nouvelle  aventure 

Lolo
    Membre

@ Eric: TY! 0081

@ Tonton: méfie toi de ma nouvelle loositude! diabolique0086

Et n’hésite pas à nous donner ton sentiment sur la 25 du réseau Party…

@ Gwenac: Merci pour tout mec, tu m’as mis sur de bons rails ce qui facilite les choses! 0063-1

Jl2r
    Membre

Je vais me garder de donner un avis définitif sur la nl25 de party, je n’ai qu’un petit sample de cette limite, tous comme toi cela ne fais pas longtemps que je suis arrivé dessus.

Pour le moment j’ai remarqué qu’il y a beaucoup plus de nit que sur la nl10, donc assez facile de lire leur range de main, les fishs sont un poil plus compétent mais reste de jolie poisson vert.

Les bon regs sont en revanche un paquet, beaucoup plus nombreux que sur la nl10. Mais c’est comme tout, j’attend d’avoir au moins 500 mains sur une partie d’eux pour review des sessions jouées avec eux et prendre des notes sur des choses particulière.

Manu_O
    Membre

GL man ! smilejap

Lolo
    Membre

Salut tout le monde!

Je retrouve le poker après 5 jours d’arrêt administratif…

Blocage du compte car mon passeport n’est plus à jour depuis 1 mois et donc ils ont invalidé mon inscription. Ensuite les photos des papiers d’identité n’allaient pas, bref…0017

J’en ai profité pour mater des Vidéos et rendre mon jeu plus agressif, selon les conseils de Peanuts.

Bon voici un bilan de mon jeu en NL25:

http://imageshack.us/a/img846/1228/sanstitrehc.png

——————————————————————–

2.9BB/100 cela reste encore correct.

Je pense être encore trop nit, et je vais apprendre à élargir mon jeu IP.

Petite nouveauté, je démarre 10′ d’échauffement en NL10. Par contre HM2 reste ensuite surune session NL10 alors que 95% de la session est en NL25…

Si vous savez comment faire. thinking-20060614

Je pense que ces 10′ à jouer en échauffement sont importantes pour moi afin de faire gentiment monter la concentration à un point optimal. levitation

Bientôt la 1ère tranche du bonus 1er dépôt et une BR qui monte gentiment:

http://imageshack.us/a/img209/8271/sanstitrenab.png

———————————————————————————————————————————————-

Sur cette 1ère session, une erreur majeure sur cette main:

25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€30.01 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2.6, Hands: 40377
    MP (€18.57 EUR) – VPIP: 17, PFR: 10, 3B: 2, AF: 1.0, Hands: 121
    CO (€63.35 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2.3, Hands: 808
    BTN (€9.00 EUR) – VPIP: 34, PFR: 19, 3B: 4, AF: 2.0, Hands: 168
    SB (€22.12 EUR) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 6, AF: 6.0, Hands: 298
    BB (€25.35 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 3, AF: 1.9, Hands: 950

Preflop: (0, 6 players) Hero is UTG with js ad
    Hero raises €0.75 EUR, 4 folds, BB calls €0.50 EUR

Flop: jc 2h 9c (0, 2 players)
    BB bets €1.12 EUR, Hero calls €1.12 EUR

Turn: ah (0, 2 players)
    BB bets €2.69 EUR, Hero calls €2.69 EUR

River: 3c (0, 2 players)
    BB bets €6.45 EUR, Hero calls €6.45 EUR

[spoiler]

Total Pot : 0
    BB shows qc kc
    Hero mucks js ad

BB wins €20.65 EUR from main pot

[/spoiler]

Vilain a pris une ligne particulière et GG à lui. C’était la 1ère fois qu’il donkait

J’étais soit largement devant, soit largement derrière…

Je regrette aussi ma ligne passive. Turn je dois raise, mais j’ai peur des trips, donc je just call.

Bref je paye car cette ligne m’intriguait pas mal, mais c’est une erreur de curiosité! h_cry

Toujours le même leak!!! couik1

Allez on continue à Fly to the sky! canabis-je-vole

The-killer03
    Membre

GG pour tes sessions, 3bb/100, c’est encore un peu faible, mais surement un downswing clindoeil

Sur la main avec AJo, pourquoi tu dis que vilain prends une line particuliére ?Par rapport à son donk bet ?Sinon mise à part le donk bet, je trouve sa line correcte, il a SD + FD au flop donc pourquoi pas le donk bet, l’A est une bonne carte à 2nd barrel pour lui, et river il value sa flush contentsdqsd

Sinon je suis assez d’accord tu aurais du raise T, je pense pas qu’il donk bet avec un brelan ici, il aura plus tendance à te trap contentsdqsd, sinon as played, c’est un fold river, la seule main qui peut être en bluff ici est KT je pense clindoeil

GL pour la suite clindoeil

Manu_O
    Membre

Salut, tiens bon pour ton challenge.

Pour ta main, pour moi quand vilain donkbet pour la 1ère fois, j’ai les warnings qui s’allument. En effet, il peut donk avec un set (22,99) vs ta range qui va avoir souvent des draws + overpaire au flop. Mais comme il n’est pas sûr que vilain fasse cela 100% du temps, j’aurais payer moi aussi au flop.

Au turn, ce qui est flagrant c’est que vilain 2 barrel sur un As qui est aussi dans ta range. Question : pour vilain, à quoi bon miser en bluff sur des cartes qui améliorent ton équité ? Aucune raison de le faire. Et comme d’après ses stats, il n’est pas si bête que ça, il serait donc plus souvent en value qu’en bluff. C’est pourquoi j’aurais déjà couché ma main au turn en admettant que je suis déjà battu.

Ca c’est mon analyse.

Maintenant que l’on connait le showdown, je trouve que son semi-bluff est mal choisi au turn, l’As n’est pas la carte idéale. A sa place, j’aurais préféré joué en mode check/call ou check/raise suivant la gueule du board.

Lolo
    Membre

Merci les gars! 0063-1

Bon c’est cool, 1 ère tranche du bonus est tombée et vient compenser un peu une journée négative…

http://imageshack.us/a/img822/6444/sanstitreerp.png

——————————————————————————————————-

Pas mal de tirages ne sont pas rentrés, et j’hésite toujours à envoyer la boite…

25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€39.63 EUR) – VPIP: 22, PFR: 15, 3B: 14, AF: 1,8, Hands: 124
    MP (€5.30 EUR) – VPIP: 32, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 44
    CO (€24.01 EUR) – VPIP: 33, PFR: 18, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 51
    BTN – Hero (€25.56 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2,6, Hands: 42098
    SB (€26.42 EUR) – VPIP: 26, PFR: 14, 3B: 4, AF: 6,7, Hands: 86
    BB (€25.00 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 2, AF: 6,6, Hands: 508

Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with 6c ac
    UTG calls €0.25 EUR, 2 folds, Hero raises €1.00 EUR, SB calls €0.90 EUR, 2 folds

Flop: tc 9s jc (0, 2 players)
    SB checks, Hero bets €1.75 EUR, SB raises €5.69 EUR, Hero calls €3.94 EUR

[spoiler]

Turn: 2s (0, 2 players)
    SB bets €19.73 EUR, 1 fold

Total Pot : 0

SB wins €32.69 EUR from main pot

[/spoiler]

Ici j’ai la côte pour payer et peu de FE je pense…

Que faîtes vous dans cette situation? Vous envoyer la boite au flop ou juste payez?

TY

The-killer03
    Membre

Salut Lolo,

Vue l’AF de vilain, même si c’est sur peu de mains, un reraise all-in me semble pas horrible, mais j’ai bien peur qu’il est une main déjà faite(comme kcqc,7c8c,99 ou TT et de temps en temps JJ ou AJ,JT,J9), car quand il raise sur un flop aussi drawy, je pense qu’il est très souvent en value, donc sans plus d’infos, je just call et j’avise turn clindoeil

Donc F : Ok pour le call car il faut que tu rajoute environ 4€ dans environ 9€50, donc tu as une cote de 2:1 environ, il faut que tu soit devant 1 fois sur 3, donc il te faut environ 30% d’équité pour que ce soit EV+, contre la range que j’ai mis(qui est assez strong imo), tu as 33%, donc le call me semble ok, le reraise all-in me semble assez spewy clindoeil

T : ok pour le fold, tu n’as pas améliorer ta main et il te reste pluque 18% d’équité pour toucher ta flush.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 157)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.