x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge Fly to the sky

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Challenge Fly to the sky

• Ce sujet contient 156 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 13 années.
7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Manu_O
    Membre

GG Lolo. Continue avec rigueur ne fais pas comme moi clindoeil GO ahead !

Lolo
    Membre

Voila l’objectif a été atteint aujourd’hui avec un run très good depuis une semaine.

BR du jour 3322eur. 0027

Je termine donc ce sujet sur ce dernier topic.

Mes performances restent tout justes bonnes et je ne crush aucune limite avec mes 2.5 bb/100.

Mais avec les bonus ça aide à construire une BR très facilement:

http://img577.imageshack.us/img577/6063/sanstitrexm.png

—————————————————————————————————————–

Mes stats globales comprennent toutes mes mains du début et je run plutôt 26/23/6 actuellement.

Mes différents constatations:

– Il n’est pas la peine de faire de gros bluffs pour être un petit gagnant même en 50 fou

– Jouer un jeu ABC et bien value reste une arme encore très efficace me semble t’il requin

– Ne pas avoir peur de fold sous peine de devenir trop weak me semble mieux que l’inverse… h_cry

– En 50 il faut commencer à mieux se défendre PF avec des 4bet lights ou call IP (j’ai pas encore bcp vu de 5bet light).

– Le point qui me semble encore crucial reste de ne pas spew. happyspoonboy

Sinon je remercie les room sur lesquelles je suis passé de ne pas m’avoir donné trop de mauvaises cartes et suis bien conscient d’avoir plutôt run good. 

Je me met à la place de ceux pour qui c’est l’inverse en leur souhaitant VRAIMENT bonne chance et de continuer à s’accrocher pour prendre les bonnes décisions. clindoeil

J’ai beaucoup de choses à travailler et notamment la défense dans les blindes OOP, la défense face aux 3betteurs fous, les pots 3bets OOP avec AK, bref pas mal de taf encore et toujours.

J’espère up en 100 prochainement et très progressivement en commençant par une table. Je l’ai fais une fois, et un pot 3bet 150 bb deep m’a vite fait redescendre…icon_frownh_cry

Donc pour terminer je voudrais encore remercier tous les mecs de la Kteam pour leurs nombreux conseils, soutien et review enrichissantes.

Manu, Thib’, Kris’, Aurel’, Max et Alain je vous dois beaucoup et je vous en suis TRES reconnaissant. 

MERCI les mecs 0063-1

J’espère qu’on va continuer tous ensemble à gravir les paliers et se retrouver vite en 100 pour kiffer comme des cochons! canabis-je-vole

A très bientôt tout le monde et GL aux tables. clindoeil

stamfordct
    Membre

Lolz, le Lolo qui se croit aux Césars.

Bien joué mec, c’est du lourd. Tes constats sont juste parfaits, et couplés au fait que tu tiens un mental de sportif = CRUSHER!

Abuse pas non plus sur le côté weaktight! clindoeil

Et puis je sais que varier les betsizings c’est super fun tout ça tout ça, mais DON’T OVERDO IT! (s’inquiète toi pas tu pourras me demander c’que ça veut dire sur skype si ça te chante) 0086

BON PLUS SERIEUSEMENT: FISH ON A HEATER OBVIOUSLY…

Pr0z4n0
    Membre

Félicitations , beau boulot contentsdqsd Au plaisir de te suivre 0063-1

Lolo
    Membre

TY les gars 0081

le cube
    Membre

Du bon boulololo.

Et dire qu’il y a quelques mois tu jouais aux petits chevaux.

ENORME progression!

Bon il reste plus que quelques petits détails comme les flops drawys à tirage brelan haha.

stamfordct said
    Lolz, le Lolo qui se croit aux Césars.

Je pensais aux oscars mais j’avais oublié qu’il était pas trop fluent clindoeil.

GOOD JOB!0063-1

Lolo
    Membre

TY Kris’

PS: enfoiré pour les private joke! 00170081

7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.