- Ce sujet contient 156 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens de voir les spoilers. Et je trouve que dans certains spots tu aurais pu te contenté de call plutôt que raise. En gros, mon petit doigt me dit que quand tu ne sais pas quoi faire, que tu as du mal à définir la range de vilain, tu as tendance à jouer très agressivement pour éviter de jouer les streets suivantes avec un gros mal de crâne.
Je peux me tromper mais c’est mon ressenti.
Main 1: devant. T’es en HU. Je le vois bien te faire ça avec FD / tirage quinte.
Main 2: devant.
Main 3: derrière. Il a touché sa quinte. Crying fold.
Main 4: derrière, beaucoup de tirages rentrent.
Main 5: devant.
Main 6: C’est quoi ce flat avec AKsÂ
 ! Je pense que t’es derrière ici.
Main 7: derrière. Je le vois bien sur QQ / TT. Il te raise sur une brique donc imo ça représente de la force.
Main 8: derrièreÂ
 ! (Au moment où tu as arrêté le coup, on est ok ?Â
)
Main 9: derrière. Ça sent le set.
Main 10: derrière au vu de son aggressivité. Même si ça semble louche et que ça sent la main « Eh non ! c’est un dégén qui fait ça avec air, je vous ai bien eu »Â
1 Devant
2 Derrière sur son 4b flop
3 Derrière mais j’aime pas le sizing du 4b min 5e
4 Derrière bet/fold rivière imo
5 Derrière, j’aime pas le 3b flop, préfère call et aviser turn ya des draws pas que des sets et si pas de draw qui rentre turn rai
6 Devant, af différent cette fois mais je serre les fesses quand je call
7 Devant, rivière affreuse, mais impossible de trouver fold si vilain a 2 nh
8 Devant? avec dead money et af vilain je push j’ai au moins 12 out clean plus ces bluffs ev+++ de push imo
9 Devant? chaud mais je lâche pas DP max face à ce vilain. 44 33? possible mais je saurais pas lâcher
10 Derrière turn fait rentrer des tirages
Â
P’tite requête: (enfin double)
 1 pas autant de main
 2 pas de spoiler vire les fins j’ai du me mettre 5 claques pour resister
Main 1: devant
Main 2: il peut avoir les AS ou set mais bon je call quand même et j’y crois devantÂ
Main 3: J’ai du mal à le mettre sur une quinte vu l’action préflop mais bon il ne lâche pas je dirai derrière donc
Main 4: Bon là derrière imo
Main 5: ca sent le reraise draw donc devant au flop
Main 6: devant et si c’est pas le cas tu toucheras turn et/ou riverÂ
 (vivement que je regarde les spoilers)
Main 7: Oula la doublette river fait rentrer AK, je sens que tu es derrière
Main 8: au flop t’es derrière car tout te bats à ce moment lÃ
Main 9: DP je pense que tu es encore devant turn mais gros sizzing sa relance ça pueÂ
Main 10: stat horrible de vilain et gros bet turn + draw je dirai derrière
Â
Sinon comme dryas si tu pouvais en mettre moins
 et sans le spoiler car il faut deux fenêtres pour répondreÂ
 et comme ça on fait un concours de prono pardon de lecture
salut  Lolo
Â
 je  suis assez  low  varianceÂ
Â
 main 1   face  a  son donk bet  je prefere  call  , ici  il represente Tp  , pp  ou FD  voir  Sd  donc  je prefere  call  et aviser turn
a) blanck a la river => si il check turn  je  bet en value  si  c est  un joueur  passif  AF<2  ( ici c est le cas ) si c est un aggro je  bet aussi et call son shoveÂ
b) si flush rentre  je call si  son bet = au max 1/2 pot  je sais  que si je hit  full  vu son stack  je peux  tout lui prendre les cotes implicites sont enormes  iciÂ
si  la  flush  rentre  river et qu il  bet > 1/2 pot  je  fold  sinon je betÂ
Â
main 2   ici  je  change  pas mes sizing pf de 3 bet  que  vilain raise a 2 bb ou 3 bb  , j ai KK  je  3 bet a 2.5
 au  flop  as played  1/2 pot , je  call son mini raise  et check call turn  si blank  sauf  si il shove  river  je peux  check/ fold  vilain  sait tres bien que l on a une main forte  meme  avec KQ  ou AQ il va  souvent  check  river  pour le  SD
Â
main 3   ici  c est super vilain dependant , 86% de vpip il peut  tout  avoir  ca  pue  le  brelan  son raise  est assez  fort  qd meme je  fold  au flop  je pense  tout  depend de l image de vilain  si c est un fish passif  je  fold  si il est aggro  et raise souvent et est en tilt  je   shoveÂ
Â
main 4 je  bet  flop et turn 2/3 pot   ici  un 60/0  avec AF<1.5  ne  va  jamais  bluff cette  river  c est check fold ici  si il bet  et en general il va  bet  fort  il aura  lui meme peur de a flsuh  si il a tp  ou Pp  il va  check riverÂ
Â
main 5 je 3 bet preflop  a 2.25 Â
as  played  je call  son  mini c/r  et avise  turn  je paye  1 fois turn  si il mise 1/2 pot voir un peu plus  et  avise  ensuite  river et fold sur un 3e  barrel  il  mise  jamais  sans KK+ et flush  il peut  avoir 1010 /JJ  /AK  AQs… qu il va  check  river  et je  check back egalmeentÂ
Â
main 6  je  check raise  comme toi  flop  un chouillat + cher  et  c est un 7% de pfr  dc  pour raise  utg  c est JJ QQ KK AA  on a  2 bloqueurs  je bet 1/2 pot  turn  et check call river je pense sauf le shove et le potbet  vu  notre  move  il se doute que l on a un K , au pire un FD  mais  c/r un FD  avec un K au flop face a une ouverture utg  c est chaud  et  au mieux on a brelan  ( meme si je pense que l onn miserait  river )  donc  son bet river est  souvent  en value  le  soucis  est qu il peut aussi  avoir AK  donc le  call me parait  EV0  et il y a  de l argent au milier  qd meme
Â
main 7   as  played  et c est  fold  river  il  a  souvent  brelan  flop ou KJ  ( range  call  du limp preflop et call des blinds)
Â
main 8  je  fold cette  main preflop avec un fish shorstack au cut offÂ
.
 main 9    ( deja  vu cette main ds le fofo )
Â
main 10 je raise a 3 bb  , as  played  je call  le  flop et fold la  turnÂ
Â
  Â
Ben c’est un sacré challenge mon lolo!!
Â
Mais c’est vrai que tu as beaucoup de temps pour jouer au pokerÂ
.
En tout cas, connaissant un peu l’artiste, j’ai aucun doute sur le fait que tu vas atteindre le cielÂ
.
Â
Pour ton quizz:
main 1 : je connais pas trop les ranges d’ouverture en HU mais sur le flop DP c’est les nuts : je go broke!
Â
main 2 : 4 bet sur le flop, c’est généralement mieux qu’une paire. Je fold.
Â
main 3 : je fold, c’est un sacré client et je pense l’avoir plus tard (je crois qu’on dit « under the fountain » ou qqchose comme çà quand on est juste derrièreÂ
).
Â
main 4 : 60/0/0 je crois que c’est l’électroencéphalo d’un mollusque. Sur son raise river je fold.
Â
main 5 : Tu as oublié de 3 bet ou bien? Sur ce flop, je go broke.
Â
main 6 : Tu as paumé le bouton 3bet? Après tu représentes beaucoup de force tout le long, son minraise river çà sent la value , je fold.
Â
main 7 : Je crois que je rai la turn. Sur un 3way pot, çà doit pas être très EV + je pense que je tiens un de mes leaks là !
Â
main 8 : Je just call son minraise (ama toi tu boites, ah oui tiens çà me rappelle qqchoseÂ
).
Â
main 9 : comme la 7, DP en multiway c’est le minimum.
Â
main 10 : 1 donk dans un 3 way, je crois que je call 1 fois, je fold sur le 2ème barrel. Bien jugé!!
Â
Bon comme les autres, je dirais pas de spoiler (il y en a plein dont je fais partie qui ont triché même si ils disent le contraire ), et moins de mains (çà fait une demi heure que je tape sur mon clavier).
Â
Garde le moral, tu as un jeu clean, c’est juste une mauvaise passeÂ
.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Merci à tous ceux qui ont participé à ce petit jeu.
Roulement de tambour…:
Â
————————————————————————————————-
Â
Bravo à Enjoy33!Â
Â
Sinon je viens d’en parler avec notre ami Peanuts, il est OK sur un concours généralisé de hand reading.
Ici on ne parle pas de bien jouer les coups mais juste d’apprécier au mieux la range de Vilain. C’est toujours délicat sans une description du profil de Vilain et de la dynamique de la table. Je corrigerai cela la prochaine fois.
Â
Les modalités seront du genre:
– 5 mains/semaines
– 1 point pour chaque bonne réponse (devant ou derrière Vilain au temps T)
– Bilan au bout de 4 semaines et donc note /20
Â
L’excellente news, c’est que notre niçois national est tout à fait OK pour récompenser la gagnant (coaching d’1h gratos par lui ou un des modos, ou des tickets d’accès à des tournois, voire à LimpersÂ
)
TY Peanuts.
Je vois ça avec lui pour le mois de Novembre et si vous avez des remarques, n’hésitez pas…
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Wouhouuuuuuuuu champagne !!!!Â
Â
Je tiens tout d’abord à remercier ma mère, sans qui ….Â
Â
Ouai, je trouve sympa comme petit challenge donc si ça peut être fait plus régulièrement c’est top !
GG à toi Lolo pour l’idée. Et les réponses sont tellement … plaisantes à lire (
).
Â
Par contre, je me connais. Je suis du genre à gagner le seul qui compte pour du beurre.Â
Manu_O said
Sympa les gars.Remarques : naturellement, retirer le dévoilement des mains.
+ 1
Il faut se faire violence pour pas regarder avant d’avoir répondu !Â
Main 1: devant
Main 2: derrière
Main 3: devant
Main 4: derrière
Main 5: devant (flip surement)
Main 6: derrière (ça sent la dp)
Main 7: derrière (min raise IP souvent KJ imo)
Main 8: derrière (un peu obv on a 8h
)
Main 9: derrière (bon un peu de triche sur celle là tu l’avais post en section strat)
Main 10: derrière
Â
J’aime l’alternance des réponses jusqu’a la question 7 ^^
ShiShi said
ÂJ’aime l’alternance des réponses jusqu’a la question 7 ^^
Après plusieurs essais tu t’es rendu compte que par derrière c’était quand même mieux …Â
Super idée lolo mais du coup tu peux pas jouerÂ
.
Â
Effectivement si tout le monde envoie des mains çà va être le bordel, et en ces temps troublés par des histoires de handballeurs certains soupçons pourraient voir le jour, mais bon on est sur KT !
Â
Je ne doute pas que le gagnant du challenge reversera la moitié à lolo karabatic (
 c’est toi qui me l’a soufflé!).
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Pas grave car ça me fait bien plaiz que cela vous vous plaiz…Â
Â
Petit point sur mon challenge perso.
J’ai run bad pendant 3 jours, bien bad…Â
Au total -10 caves perdues dont une spew de ma part…
Pas mal de mauvaises rencontres dont la dernière hier soir
Â
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.21 EUR) – VPIP: 47, PFR: 15, 3B: 0, AF: 3,4, Hands: 74
MP (€25.35 EUR) – VPIP: 25, PFR: 19, 3B: 3, AF: 1,4, Hands: 1225
CO (€25.00 EUR) – VPIP: 17, PFR: 12, 3B: 3, AF: 2,5, Hands: 736
BTN – Hero (€26.81 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2,5, Hands: 47115
SB (€25.00 EUR) – VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2,0, Hands: 801
BB (€24.27 EUR) – VPIP: 36, PFR: 9, 3B: 3, AF: 1,5, Hands: 179Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with
3 folds, Hero raises €0.75 EUR, 1 fold, BB calls €0.50 EURFlop:
(0, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.75 EUR, BB raises €2.00 EUR, Hero calls €1.25 EURTurn:
(0, 2 players)
BB checks, Hero bets €3.92 EUR, BB calls €3.92 EURRiver:
(0, 2 players)
BB checks, Hero bets €9.41 EUR, BB raises €17.60 EUR, Hero calls €8.19 EURSpoiler Afficher> Total Pot : 0
Hero shows
BB showsBB wins €45.40 EUR from main pot
Â
Heureusement, fin du bad ce matin avec +2.5 caves de reprises.
On garde le moral! Ca va revenirÂ
Â
Le compte est quand même bien descendu mais on va tacher de faire remonter tout ça!
——————————————————————————————————-
Â
Je pense par contre revenir davantage à un jeu ABC car ma loosification ne m’a pas vraiment réussit…
Le plus dur dans ce run bad, c’est de savoir si ce sont mes compétences qui sont grandement responsables des mauvais résultats ou si ce sont un florilège de mauvaises rencontres que j’ai mal gérées.
Je vous tiens au jus des résultats et de mon évolution.
Accroche toi lolo, on s’est vu c’est dernier temps sur les tables.
Moi, pour ma part je break even en ce moment sur la 25,5kh ou j’avance pas.
Donc GG Ã toi, pour ce moment un peu difficile.
Fait attention quand même à pas te broke tu commences à être juste niveau bankroll pour la nl25.
je dirai meme hors jeu niveau BKM !!!!! Â
tu es contre de down en nl10 le temp de remonter ca ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Putain que ça fait du bien les copains!
Ca y est le Lolo il est de retour et retrouve ses ailes!Â
Â
Â
———————————————————————————————————–
Â
Avec un peu plus de 5 caves gagnées aujourd’hui, je sors un peu de la zone rouge et retrouve le sourire pokeristiqueÂ
J’ai juste resserré un peu mon jeu et surtout toucher enfin quelques bons spots!!!
Â
Pour la petite histoire je n’étais pas très très loin de redescendre en NL10 même si je préfère rester en NL25 pour toucher les 5 tranches de mon bonus 1er dépôt, et en 10 c’est quasi impossible. Je me sens pas non plus totalement largué en 25 (quoique…
).
Â
Bon en tout cas, morale de cette semaine: Dans les mauvaises périodes on perd moins que les autres (qualités mentales), dans les bonnes périodes, on gagne plus que les autres (qualités stratégiques). J’essayerai d’appliquer au mieux cet adage, et de ne pas spew une cave comme je l’ai fait!Â
Â
Allez on continue!Â
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.