- Ce sujet contient 98 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par La_Riviere, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Ok ty pour la photo de ma copine malheuresement elle éprouve une certaine réticence à ce sujet !!!
Hello la Team
J’espère que vous allez tous bien
Je suis toujours en contact regulier avec certains d’entre vous, donc j’ai tjs des news de vous, ce qui me fait tjs très plaisir.
J’ai fait mon petit tour tout seul, j’avais certainement besoin d eme concentrer sur moi même, sur mon jeu, mes objectifs, ma strategie.
Maintenant que cela est amélioré, c’est avec humilité que j’aimerais réintégrer la bande… J’aurai je pense plus d’énergie, d’attention, et de temps a y consacrer, et surtout à consacrer aux autres…
En attendant de vous lire;
La bise!
Doudou
Hop la je repasse par ici vue que j avais déjà poste quand j étais encore en France.
Il faut donc que je modifie un peu la présentation
33 ans, installe depuis peu au canada ( jouant donc sur le.com) apres avoir longtemps grindé le full ring en mode méga volume j’ai décidé de bosser me concentrer sur le SH en réduisant énormément le nombre de table pour faire évoluer mon jeu qui étais ( est tjs d ailleurs même si un peu moins) Nit.
Pourquoi Re-poster ma candidature maintenant ? par ce que étant sur la fin de mon grinding en NL5 ( oui maintenant je peux dire que je la crush a 20bb/100) je m apprête a monter en NL10 et que travailler dans le cadre d une team ne peux être qu EV+ rien qu au niveau du cadre
La seule chose c est qu etant au Quebec et n ayant plus de compte en France je ne peux participer a aucun évent sur les rooms en.fr
See you soon ( guimath n y penses meme pas a la photo )
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Doudou a toujours été des nôtres, donc son retour est une évidence pour moi.
Pour Dark moi sa ne me dérange pas, je laisse les autres voire. Le seul truc c’est qu’il est pas sur le .fr donc sa peux poser un petit problème nan?
Salut,
Est-ce que je peux rejoindre votre équipe ?
Présentation « pokéristique »
Je joue au poker depuis novembre 2013 sur Bwin.
J’alterne MTT et CG en NL10 et NL30 en SH en NLH.
J’ai une bankroll de plus de 1000 euros (voir herbou62 sur sharkscope) sans avoir mis un euro javascript:;
Je souhaite parfaire maintenant mon poker pour passer de javascript:; à javascript:;Dans ma vie virtuelle, je travaille sur Paris : mon job : trouver des jobs aux autres.
Au plaisir de vous connaître.
Belle journée.
Herbou62
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.