x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recrutements & candidatures.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Recrutements & candidatures.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

Comme dis guimath te mes pas la pression, on verra quand tu seras bien intégré clindoeil

Cortex
    Membre

Salut tout le monde,

Je serais intéressé pour rentrer dans votre Team. Je vois dans le trhead que c’est peut etre pas dans votre optique d’accepter de nouveaux membres alors je vous laisserais décider ! Je me suis entretenu avec Ledecoupeurqui m’a dit de faire une petite présentation ici alors on y va :

Je joue au poker depuis 7 ans environ. Mes début en SnG puis j’ai été un gros Reg MTT pendant mes années de chômages .. Depuis 2 ans je bosse comme comptable et du coup moins de temps pour les MTT donc j’essaye de me mettre sérieusement en CG. Malheureusement j’ai commencer par brûler les étapes j’ai été un « mauvais » reg en NL100 puis en NL 50 et actuellement je suis en NL 30 car ma BR n’est pas très jouasse. Je devrais passer en NL 50 assez rapidement et je pense qu’intégrer une team peut pas mal m’aider et si je peux apporter des conseils à des joueurs de micro ça peut être cool aussi. 

Voila a+ sur les tables ou su skype si je suis accepté !

guimath
    Membre

le 1er conseil que je peux te donner, c’est de ne pas écouter ledecoupeur, c’est un fish autant au poker qu’a fifa….clindoeil

et comme tu a pu voir dans les messages précédent, il nous faut une photo de ta copina avant….^^

a++

ledecoupeur
    Membre

+1 pour moi, je pense que c’est une bonne arrivée pour le team, a vous de voire les autres.

On t’invitera sur skype tout manière

guimath
    Membre

je pense clairement que les joueurs de micro comme moi ne peuvent y trouver qu’un avantage..

-Sh4o-
    Membre

Ok for me.

Faut enlever Pawnz…qui est…fantomatique.

vord
    Membre

0063-1

zedryas
    Membre

+1

ledecoupeur
    Membre

Yep on le voit pas beaucoup..

J’ai rajouté cortex au thread sur skype

NittyNuts_
    Membre

C’est le Cortex de Wam ?

guimath
    Membre

petite présentation de ce cortex , je ne connais pas et je suis curieux..^^

Cortex
    Membre

Ok ty pour la photo de ma copine malheuresement elle éprouve une certaine réticence à ce sujet !!! 

ledecoupeur
    Membre

NittyNuts_ said
    C’est le Cortex de Wam ?

Yep

DoudouTatoo
    Membre

Hello la Team

J’espère que vous allez tous bien

Je suis toujours en contact regulier avec certains d’entre vous, donc j’ai tjs des news de vous, ce qui me fait tjs très plaisir.

J’ai fait mon petit tour tout seul, j’avais certainement besoin d eme concentrer sur moi même, sur mon jeu, mes objectifs, ma strategie.

Maintenant que cela est amélioré, c’est avec humilité que j’aimerais réintégrer la bande… J’aurai je pense plus d’énergie, d’attention, et de temps a y consacrer, et surtout à consacrer aux autres…

En attendant de vous lire;

La bise!

Doudou

vord
    Membre

0063-1 +1

A bientôt sur le skype de team j’espère !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.