Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Recrutements & candidatures.
- Ce sujet contient 98 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OuiMonBB, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2012 à 16h12 #21666
ledecoupeur
MembreDark-NoTilt said
Merci d’avoir répondu aussi rapidement

Je ne souhaite absolument pas créer la zizanie dans votre groupe, je cherchais depuis un moment des gens avec qui travailler de façon plus régulière ( poster des mais sur le forum pas besoin d’une team pour ça, ) et vu que vous m avez l’aire actifs je me suis tout naturellement tourne vers vous
la valeur ajouté d’une team pour moi c’est la possibilité d échanger de façon régulière sur skype avec les autres membres et de pouvoir discuter en directe sans passer par l’écrit. cela permet de voir aussi un autre style de jeu, de détecter nos leaks ( réciproquement) mais pour cela il faut pas être 150 donc je comprends nuri ( je ne sais pas qu’elle est la limite que vous vous êtes fixes)
En tous les cas si jamais vous souhaitez me parler sur skype avant de prendre une décision je suis dispos

Je vois pas en quoi sa démarche dérange nuri hein, si il est motivé comme il le dit là, moi perso je suis pour.
On attend l’avis des autres comme on a dit.
Merci guimath
18 juin 2012 à 16h45 #21667hypocrisy90
Membreben un peu de l’avis de nuri.
déjà actuellement on se parle pas tous sur skype et je trouve qu’on est pas encore une vrai team.
je pense vraiment qu’il faut laisser la team comme elle est et faire qu’elle évolue vraiment avant de prendre d’autre gen.
finalement on se connais pas encore tous bien, on est pas encore soudé et a vouloir trop de gens ça va tomber à l’eau.
18 juin 2012 à 16h53 #21668-Sh4o-
MembreMoi j’dis plus rien, j’laisse faire.
18 juin 2012 à 16h54 #21669ledecoupeur
MembreD’acc donc on ferme.
Par contre pour Dark on fait quoi du coup? A vous de décider, moi je suis pas contre encore une fois.
+1 pour les skype
18 juin 2012 à 17h41 #21670zedryas
MembreJe vais m’exclure perso

Pour deux raisons:
- 1 – Mon niveau de poker. Je m’y investis et m’y intéresse comme vous semblez le faire depuis deux mois seulement, et en parcourant le forum ou vous postez vos mains, je ne peux que constater un gros gap qui nous sépare en terme de niveau(pour l’instant, car j’ai la ferme intention de bientôt vous crush sur les tables

). Cela m’aurait plu de rejoindre une team de faire des sweet sessions et autres, mais j’en trouverais une plus adaptée à mon niveau. Si vous avez des tuyaux je suis preneur d’ailleurs. - 2 – Mais mettez vous d’accord bordel
!!! vous avez les MP, skype et tuti. Pas facile quand on débarque on comprends pas grand chose.

Si mon niveau up rapidement je re postulerais avec plaisir car vous avez l’air tous motivé et c’est très motivant
. Et peut être serait vous prêt à ce moment là de dire plus simplement
. Je me permettrais juste de continuer à lire les threads et à poster notamment dans HH, car les commentaires ont l’air très très bon – si ça ne pose pas de problème bien sûr.
Gl pour bien poser tout comme il faut et bien sûr Gl sur les tables
18 juin 2012 à 18h22 #21671ledecoupeur
MembreTu es evidemment le bienvenu sur les thread de la team, même si tu n’es pas membre pour l’instant comme tu as dis
29 juin 2012 à 3h09 #21672MR2C
MembreYop les loulous,
Je cherche des copains pour grinder, je joue en en NL20SH sur Wina. Je joue env. 40/50K mois, HM2 toussa.
Côté IRL, j’ai 23 ans et suis étudiant en Pharmacie à Amiens (80), je suis pas un mec relou et j’ai déjà fréquenter des teams onlines pour des jeux vidéos, mais ça c’était avant de découvrir le poker

Je suis pas très présent sur ce forum même si j’ai vu naître le site et matter la plupart des vidéos de notre mâitre Simon.

Je vais donc essayer de plus poster ici. (j’ai l’habitude de beaucoup lire le Club Poker.)
En attendant vos nouvelles, on se voit aux tables pour s’échanger quelques caves

Banzaii

PS: Pour attendrir Nuri, Abed rules the world!!!
29 juin 2012 à 4h32 #21673ledecoupeur
MembreSalut, moi perso je vais attendre l’avis des autres encore une fois avant de me prononcer.
Si t’es actif et motivé sur l’espace de la team, je vois pas d’inconvéniant à ton intégration.
Mais avant faut qu’on fasse ta connaissance etc

Au plaisir ==>> je descendrai de limite pour te play dans ce cas pour discuter un petit coup
29 juin 2012 à 12h26 #21674NittyNuts_
Membre@MR2C, tu habites où à Amiens ?
Good luck pour l’intégration toussa toussa
29 juin 2012 à 12h31 #21675MR2C
MembreNittyNuts_ said
@MR2C, tu habites où à Amiens ?Good luck pour l’intégration toussa toussa

Rue des Jacobins, en centre ville. Copain d’Amiens?
Mais je suis rentré chez papa/maman pour l’été, la plage c’est mieux
29 juin 2012 à 13h38 #21676NittyNuts_
MembreYep copain d’amiens
A Saint Leu. Ancien de la team, de ton âge. So tu n’es pas originaire d’amiens ?29 juin 2012 à 13h47 #21677MR2C
MembreNop, je viens de Berck-sur-Mer (62). Je vis à Amiens depuis 5 ans.
29 juin 2012 à 14h09 #21678NittyNuts_
MembreAh ouai mais là bas c’est pas la mer ^^ C’est de l’eau marron, froide et bien salée

29 juin 2012 à 14h16 #21679ledecoupeur
MembreNitty, je te considère pas trop comme un ancien moi
29 juin 2012 à 14h26 #21680NittyNuts_
MembreMerci ledecoupeur, mais c’est un fait, je ne suis plus dans la team. Du moins tant que je n’aurais pas retrouvé une roll et un volume décent.
No offense pour la dernière fois, c’était plus un ras-le-bol qu’autre chose.
- 1 – Mon niveau de poker. Je m’y investis et m’y intéresse comme vous semblez le faire depuis deux mois seulement, et en parcourant le forum ou vous postez vos mains, je ne peux que constater un gros gap qui nous sépare en terme de niveau(pour l’instant, car j’ai la ferme intention de bientôt vous crush sur les tables
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.