x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recrutements & candidatures.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Recrutements & candidatures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

Dark-NoTilt said

Merci d’avoir répondu  aussi rapidement contentsdqsd

Je ne souhaite absolument pas créer la zizanie dans votre groupe, je cherchais depuis un moment des gens avec qui travailler de façon plus régulière ( poster des mais sur le forum pas besoin d’une team pour ça, ) et vu que vous m avez l’aire actifs je me suis   tout naturellement tourne vers vous 

la valeur ajouté d’une team  pour moi c’est la possibilité d échanger de façon régulière sur skype avec les autres membres et de pouvoir discuter en directe sans passer par l’écrit. cela permet de voir aussi un autre style de jeu, de détecter nos leaks ( réciproquement) mais pour cela il faut pas  être 150  donc je comprends nuri ( je ne sais pas qu’elle est la limite que vous vous êtes fixes)

En tous les cas   si jamais vous souhaitez  me parler   sur skype avant de prendre une décision  je suis dispos contentsdqsd

Je vois pas en quoi sa démarche dérange nuri hein, si il est motivé comme il le dit là, moi perso je suis pour. 

On attend l’avis des autres comme on a dit.

Merci guimath clindoeil

hypocrisy90
    Membre

ben un peu de l’avis de nuri.

déjà actuellement on se parle pas tous sur skype et je trouve qu’on est pas encore une vrai team.

je pense vraiment qu’il faut laisser la team comme elle est et faire qu’elle évolue vraiment avant de prendre d’autre gen.

finalement on se connais pas encore tous bien, on est pas encore soudé et a vouloir trop de gens ça va tomber à l’eau.

-Sh4o-
    Membre

Moi j’dis plus rien, j’laisse faire.

ledecoupeur
    Membre

D’acc donc on ferme.

Par contre pour Dark on fait quoi du coup? A vous de décider, moi je suis pas contre encore une fois.

+1 pour les skype

zedryas
    Membre

Je vais m’exclure persoclindoeil

Pour deux raisons:

1. 1 – Mon niveau de poker. Je m’y investis et m’y intéresse comme vous semblez le faire depuis deux mois seulement, et en parcourant le forum ou vous postez vos mains, je ne peux que constater un gros gap qui nous sépare en terme de niveau(pour l’instant, car j’ai la ferme intention de bientôt vous crush sur les tablesdiabolique0086). Cela m’aurait plu de rejoindre une team de faire des sweet sessions et autres, mais j’en trouverais une plus adaptée à mon niveau. Si vous avez des tuyaux je suis preneur d’ailleurs.
    2. 2 – Mais mettez vous d’accord bordel0061!!! vous avez les MP, skype et tuti. Pas facile quand on débarque on comprends pas grand chose.foufoufou

Si mon niveau up rapidement je re postulerais avec plaisir car vous avez l’air tous motivé et c’est très motivant clindoeil. Et peut être serait vous prêt à ce moment là de dire plus simplement pancarte-bienvenue5

Je me permettrais juste de continuer à lire les threads et à poster notamment dans HH, car les commentaires ont l’air très très bon – si ça ne pose pas de problème bien sûr.

Gl pour bien poser tout comme il faut et bien sûr Gl sur les tables

ledecoupeur
    Membre

Tu es evidemment le bienvenu sur les thread de la team, même si tu n’es pas membre pour l’instant comme tu as dis clindoeil

MR2C
    Membre

Yop les loulous, 

Je cherche des copains pour grinder, je joue en en NL20SH sur Wina. Je joue env. 40/50K mois, HM2 toussa.

Côté IRL, j’ai 23 ans et suis étudiant en Pharmacie à Amiens (80), je suis pas un mec relou et j’ai déjà fréquenter des teams onlines pour des jeux vidéos, mais ça c’était avant de découvrir le poker fou

Je suis pas très présent sur ce forum même si j’ai vu naître le site et matter la plupart des vidéos de notre mâitre Simon. respect

Je vais donc essayer de plus poster ici. (j’ai l’habitude de beaucoup lire le Club Poker.)

En attendant vos nouvelles, on se voit aux tables pour s’échanger quelques caves 0145

Banzaii 0155

PS: Pour attendrir Nuri, Abed rules the world!!!

ledecoupeur
    Membre

Salut, moi perso je vais attendre l’avis des autres encore une fois avant de me prononcer.

Si t’es actif et motivé sur l’espace de la team, je vois pas d’inconvéniant à ton intégration.

Mais avant faut qu’on fasse ta connaissance etc clindoeil

Au plaisir ==>> je descendrai de limite pour te play dans ce cas pour discuter un petit coup 0081

NittyNuts_
    Membre

@MR2C, tu habites où à Amiens ?

Good luck pour l’intégration toussa toussa clindoeil

MR2C
    Membre

NittyNuts_ said

@MR2C
    , tu habites où à Amiens ?

Good luck pour l’intégration toussa toussa clindoeil

Rue des Jacobins, en centre ville. Copain d’Amiens?

Mais je suis rentré chez papa/maman pour l’été, la plage c’est mieux contentsdqsd

NittyNuts_
    Membre

Yep copain d’amiens clindoeil A Saint Leu. Ancien de la team, de ton âge. So tu n’es pas originaire d’amiens ?

MR2C
    Membre

Nop, je viens de Berck-sur-Mer (62). Je vis à Amiens depuis 5 ans.

NittyNuts_
    Membre

Ah ouai mais là bas c’est pas la mer ^^ C’est de l’eau marron, froide et bien salée langue-petite0155

ledecoupeur
    Membre

Nitty, je te considère pas trop comme un ancien moi clindoeil

NittyNuts_
    Membre

Merci ledecoupeur, mais c’est un fait, je ne suis plus dans la team. Du moins tant que je n’aurais pas retrouvé une roll et un volume décent.

No offense pour la dernière fois, c’était plus un ras-le-bol qu’autre chose.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.