- Ce sujet contient 98 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La_Riviere, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Tu es evidemment le bienvenu sur les thread de la team, même si tu n’es pas membre pour l’instant comme tu as dis
Yop les loulous,
Je cherche des copains pour grinder, je joue en en NL20SH sur Wina. Je joue env. 40/50K mois, HM2 toussa.
Côté IRL, j’ai 23 ans et suis étudiant en Pharmacie à Amiens (80), je suis pas un mec relou et j’ai déjà fréquenter des teams onlines pour des jeux vidéos, mais ça c’était avant de découvrir le poker
Je suis pas très présent sur ce forum même si j’ai vu naître le site et matter la plupart des vidéos de notre mâitre Simon.
Je vais donc essayer de plus poster ici. (j’ai l’habitude de beaucoup lire le Club Poker.)
En attendant vos nouvelles, on se voit aux tables pour s’échanger quelques caves
Banzaii
PS: Pour attendrir Nuri, Abed rules the world!!!
Salut, moi perso je vais attendre l’avis des autres encore une fois avant de me prononcer.
Si t’es actif et motivé sur l’espace de la team, je vois pas d’inconvéniant à ton intégration.
Mais avant faut qu’on fasse ta connaissance etc
Au plaisir ==>> je descendrai de limite pour te play dans ce cas pour discuter un petit coup
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Yep copain d’amiens
A Saint Leu. Ancien de la team, de ton âge. So tu n’es pas originaire d’amiens ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Merci ledecoupeur, mais c’est un fait, je ne suis plus dans la team. Du moins tant que je n’aurais pas retrouvé une roll et un volume décent.
No offense pour la dernière fois, c’était plus un ras-le-bol qu’autre chose.
NittyNuts_ said
No offense pour la dernière fois, c’était plus un ras-le-bol qu’autre chose.
Aucun soucis tkt pas
Plus de New de MR2C ???
Pour Dark-no-tilt et dryas on décide quoi? Surtout pour Dryas qui participe pas mal quand même.
pas encore pour moi
Je me suis fixé comme objectif d’atteindre la NL10 avant de repostuler. Je continuerais à intervenir dans l’interval
dryas said
pas encore pour moi
Je me suis fixé comme objectif d’atteindre la NL10 avant de repostuler. Je continuerais à intervenir dans l’interval
Dacc, tu nous tiens au courant dans ce cas
Hello!
Vraiment désolé, je ne lis plus le forum depuis quelques temps. En cause? Mon job d’été qui me prends du temps et en pendant les heures de jeux intéressantes (aprem et soirée).
J’ai fais une pause d’environ 1 semaine courant juillet. Pour terminer péniblement, à 30K mains, un mois en sinusoïde, à peine perdant.
Je rejoue un peu plus depuis le 1er août et suis repartit shooté la NL20 en confiance.
Je vais devoir attendre début septembre pour reprendre ma vie d’étudiant et mon rythme de ginder sérieux.
D’ici là, je joue mais surtout visionne à nouveau l’ensemble des vidéos de notre mentor, Pe4nuts. Je bosse mon jeu sérieusement pour être en chaud à la rentrée et grimper encore plus haut!
Sur ce, Messieurs, Dames,
Je vous souhaite un bon mois d’août, un bon poker qui crush, et on se revoit en septembre!
MR2C, il me semblait que ce pseudo me disait quelque chose, on s’est croisé en NL20 de temp en temp…
Et c’est parti, je me lance !
Pour ceux qui traînent un peu sur le tchat KT, mon pseudo vous dit peut être quelque chose, je suis le type qui squatte dessus presque 24h/24h… Moi geek ? carrément !
En gros, niveau irl, Geoffrey, 26 ans, Ch’ti, entre 2 contrat en éducation sportive/préparation physique au niveau du taff.
In-game : joueur depuis 7ans, début classique : 50$ en sng, sa monte à plusieurs centaines, hop on passe en cash-game et sa grind NL2-5-10-25 et quelques shoot de 50.
Difficile de trouver un chiffre précis niveau gain, mais NL10-25 confondu, je dois être dans les 1500.
Niveau apprentissage : des centaines d’heures de vidéo et de lecture…et j’en bouffe toujours. Des abonnements Bestkicker,Limpers (je pense avoir fait toute la base de donnés en vidéos de Pokerstrategy/bestkicker/limpers/KT/pokeracademie…etc), et quelques heures de coaching avec 2balla2loose, un coach de bestkicker.
Et donc pourquoi vouloir intégrer la team ?
Je suis dans une période, on mon planning et ma motivation me permettent de faire du volume, et ayant suivi l’évolution de la team depuis mon arrivée chez KT, j’attender le bon moment pour me sentir motivé et prêt à m’investir dans une team. J’ai toujours une phase d’observation avant de me lancer
J’ai donc débarquer il y a quelques jours sur Winamax avec une BR géantissime de 400€ !
Avec pour premier objectif de grind 40caves de NL10, le temps de prendre le soft en main, de me remettre dans le bain, tout sa tout sa … avant de passer en NL20 et re grind, et vous connaissez la suite, la nl 1 000 000 et plus en bout de parcours !
Equipé en HM1/skype/facebook/twitter/msn/aim… et tout ce qu’on peut trouver d’autre. Bon ok, j’ai plus AIM, mais c’est mon côté rétro, je suis fan.
Voila j’ai fait le tour, sinon j’aime la biére, la drogue, les filles faciles, la megadrive et mon film préféré c’est « les goonies »
A bientôt tout le monde !
Moi je suis ok, déjà membre de kill tilt, motivé etc… puis sa fera pas de mal à la team en ce moment niveau activité
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
DoudouTatoo said
Un homme qui aime les consoles Sega est forcément un homme bien…Sega c’est plus fort que toi
: http://youtu.be/YednbINiEnI
Sinon obv bienvenue et si tu pouvais indiquer ton Skype
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.