- Ce sujet contient 98 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La_Riviere, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Topic réservé au recrutement de nouveaux membres et aux candidatures de ceux qui souhaitent postuler pour nous rejoindre.
On vous demande avant tout une petite présentation de vous au niveau « pokéristique » surtout avec vos room, vos limites, votre volume ou encore vos formats de jeux préférés (Mtt, CG SH, omaha etc) et éventuellement vos gains.
Faites aussi un petit résumé de vous dans la vrai vie pour qu’on puisse se faire une idée de vousÂ
Sachez qu’après avoir postulé, on vous laisse une semaine de « mise à l’essai » pour voire votre motivation et votre activité au seins de la team. Si les membres sont satisfaits, on vous gardeÂ
.
On s’est fixé une limite qui est de 15 membres, donc il y a encore de la place pour nous rejoindre.
On ne recherche pas de profils particuliers mais plutôt une « range » de joueurs allant de nl5/nl10 à la nl50 puisque la team est assez hétérogène au niveau des micros/middles limites.
Topic useless pour moi,encore une fois ça part d’une bonne intention et c’est toujours mieux d’avoir des membres qui font des choses plutot que de ne rien faire.Mais tu devrais concerter les autres avant car si chacun fait son truc de son coté,ça deviendra rapidement le bordel…
Nuri said
Topic useless pour moi,encore une fois ça part d’une bonne intention et c’est toujours mieux d’avoir des membres qui font des choses plutot que de ne rien faire.Mais tu devrais concerter les autres avant car si chacun fait son truc de son coté,ça deviendra rapidement le bordel…
No probleme, au pire on supprime si c’est pas une bonne idée. encore une fois, sa part d’une bonne intentionÂ
Bonjour à tuti (se reconnaîtra hein)
Â
Alors ton passé et le poker?
Ben j’ai fais première tentative il y a grosso merdo un ans avec comme conclusion (après -100 euros): le poker c’est pas pour moi. (rires)
Puis je m’y suis remis il y a deux mois beaucoup plus sérieusement: lecture, visionnage de vidéo, achat de HM2, … J’ai mis 25 euros sur PMU poker et j’ai commencé en HE FR cash game NL2. Mais ça m’a ennuyé sec avec qq tilt à le clef (essentiellement dus à je m’emmerde donc je mise…
).
Il me restait 20 euros. J’ai refait un deposit de 25 euros et je suis passé au SH en NL4 (ils proposent pas SH NL2 sur cette room). C’était il y a deux mois. Ce matin j’étais à +25, mais un peu perdu ce soir. J’ai 65 euros sur le compte. le tout en 6,5kh.
Je crois pas être unÂ
mais suis certainement pas encore unÂ
. Je tilt parfois (plus facile de perdre 5 Bi en 20 minutes que de les gagner en 1kh), mais suis très motivé à l’idée de progresser et près à m’investir.
Â
Et tu commences à maîtriser HM2?
Euh… hier j’ai par erreur effacé ma db
…. mais pour le reste moi maîtriser HM2… graaaâaave
Â
Et qui tu es alors dryas?
Ben un mec de 36 piges vivant sur paname.
Â
C’est tout:
Pour le moment oui.
Â
Ok…
 et niveau poker tu dirais que tu en es ou?
En phase de compréhension. Les vidéos de pe4nuts m’aident bien. Ma grande découverte récemment le sens du value-bet
.
Â
Ah cool tu commences alors à faire du hand reading?
Euh… j’y travaille, j’y travaille
.
Â
Ok. On te tiens…
Juste une question, je peux?
Â
Bien sûr, vas y?
Ben vous demandiez dans votre annonce de mesurer l’activité au sein de la team, qu’est ce que vous voulez dire par là ?
Â
Ben je vais t’expliquer…
to be followed
On veut tout simplement voire ton investissement parmis la team, ta participation à notre espace dédié sur le forum etc pour voire si t’es motivé.Â
Genre je te donnes un exemple, l’analyse d’une main postée avec les autres membres de la team.
Â
Si on est satisfait, ben on te gardeÂ
donc je peux aussi poster dans les threads « Objectifs & HH » et autres?
Â
excuse si la question fait noob mais assez nouveau pour moi tout çaÂ
Bonjour je vois qu’apparemment vous ne fermez pas la porte aux joueurs de NL2 donc je me lance !
Â
Je joue au poker depuis maintenant un an, mais jusqu’à a présent ça se passait par phase : des périodes de jeu intensif suivi de longues pauses ( du surtout a des périodes de tilt et donc démotivation )
En ce qui concerne mon parcours rien de bien exceptionnel parti avec 10euros de cash in j’ai d’abord monté une Br pour la NL10 en SH ( en suivant un BRM normal de 25 caves ) après une première tentative d installation enNL10 qui c’était plutôt mal passé j’ai fait une pause de quelques mois … pendant ma pause j’ai fait le tour des post et video parlant du mental ( merci les vidéos de pe4nuts).
Puis j’ai voulu tenter l’expérience en FR en partant de la NL2 à nouveau … ca c’est plutôt très bien passe vue que je suis vite arrive a monté une roll pour la NL25 et la j’ai vécu mon premier vrai bad run ( analyse faite avec un ami reg de nl200 car je voulez savoir si c’était du a mon jeu ou a une mauvaise période).
Â
dernièrement j’ai du cash out ma Br pour me payer mon billet d’avion pour le Québec ou je m’installe au mois de septembre et j’ai decidé de profiter de cette période pour bosser mon jeu en SH ( le FR c’est bien pour up une BR mais pas vraiment pour up mon niveau de jeu donc je me suis fait un petit programme grâce aux conseils qu’on peux trouver ici )
donc depuis le début du mois je joue en SH 6 tables max (fini les 24 tables de FR) sans forcement être dans une optique de grind mais d’apprentissage ( 2 a 3 sessions de 1h par jour + alternance visionnage de vidéo vue que j’ai accès a quasiment tous les sites / analyse et review ) tout cela exclusivement sur PS
et je me dis que pour parfaire mon programme l’intégration d’une team ne peux que m’être bénéfique raison pour la quelle je fait ma demande ici
Â
Sinon dans la vie de tous les jours , j’ai 33 ans et je suis actuellement en « vacances » en attendant mon départ pour le grand nord. ce qui fait que je suis assez disponible pour des rail, review, analyse, aide a la configuration de HM2 – note Caddy – table ninja )Â
Â
Pour conclure mon objectif est de me denittfier, d’ameliorer mon jeu en SH pour commencer le grind sur les .com au mois de septembre
Merci de m’avoir lu et je m’excuse pour les fautes de français qui ont surement du se glisser ( le français n’étant pas ma langue maternelle)
Pour la nl2, si vous avez pour objectif de rapidement up en nl5/nl10 aucun soucis quant à votre intrégration, surtout qu’on sera là pour vous aider.
Â
Dark j’aime bien ton profil, tu as quand même un peu d’expérience vu que tu as déjà play à des limites supérieurs et tu as réussi à monter des BK, donc c’est pas du hasard.
Â
Je laisse les autres donner leurs avis mais moi je suis pas contre, surtout qu’il y a encore de la place jusqu’au nombre de membre qu’on s’est fixé.
Â
Oubliez pas que si vous êtes pris, on vous laisse 1 semaine de mise à l’essai
Pour mon avis :
-contre pour recruter de nouvelles personnes,on est largement assez pour moi.
-Contre « la semaine d’essai » qui ne sert à rien si ce n’est obliger quelqu’un à partciper alors que c’est pas l’esprit et ça ne montre rien,car il peut poster beaucoup pendant une semaine puis plus rien.D’ailleurs,wtf d’ou elle sort cette semaine ?Â
-Contre ce topic qui est inutile et ne rentre pas dans l’esprit de la team à mes yeux,on se prend trop au sérieux là ! On est un groupe de grinders qui cherchent à monter les limites ensemble pas à ressembler aux « limpers » (pour prendre un exemple lol).
Â
On est un collectif de joueurs,quand on veut faire venir quelqu’un dans celui-ci faut que ça se fasse à l’affectif,qu’on connaisse déjà la personne,que le courant passe (meme si ça reste du online) et qu’on soit certains que cette personne va réellement apporté au groupe.
Et pas dire oui au moindre mec qui se pointe et qui montre de la motivation (j »ai rien contre ceux qui ont postés,je cible personne en particulier).
Â
Petit coup de gueule car un peu déçu de la tournure que prend la « team »…
Je comprend pas trop ta réaction là nuriÂ
Â
Les gens qui veulent nous rejoindre ils ont pas le droit donc? Ils faut bien qu’on apprenne à les connaitre nan?Â
Â
Après je sais pas ce que pense les autres, on attend de voireÂ
Â
Perso, moi je suis l’avis de la majorité sur ce cas.
Â
PS : la mise à l’essai on en avait parlé la dernière fois, c’est juste pour éviter de prendre des personnes qui disent vouloir nous rejoindre et après qui disparaissent, genre Pharel ou Ventralman.
Pour moi l’exemple en terme de collectif/team amateur sur un forum reste les grinders par sur le plan du niveau mais en matière de fonctionnement,gestion et l’esprit.Et je trouve qu’on s’en éloigne vraiment,c’est juste ce que je voulais dire après si ça plait aux autres,je comprend.
On en discute sur skype lacisaille pour la suite…
On laisse les autres donner leurs avis puis on voit ça aprèsÂ
Â
Dacc pour skype, je sais même plus si je t’aiÂ
 ==>> flopsg95 pr mon pseudo
Merci d’avoir répondu aussi rapidement
Je ne souhaite absolument pas créer la zizanie dans votre groupe, je cherchais depuis un moment des gens avec qui travailler de façon plus régulière ( poster des mais sur le forum pas besoin d’une team pour ça, ) et vu que vous m avez l’aire actifs je me suis  tout naturellement tourne vers vousÂ
la valeur ajouté d’une team pour moi c’est la possibilité d échanger de façon régulière sur skype avec les autres membres et de pouvoir discuter en directe sans passer par l’écrit. cela permet de voir aussi un autre style de jeu, de détecter nos leaks ( réciproquement) mais pour cela il faut pas être 150 donc je comprends nuri ( je ne sais pas qu’elle est la limite que vous vous êtes fixes)
En tous les cas  si jamais vous souhaitez me parler  sur skype avant de prendre une décision je suis dispos
la team symbioz victime de son succès….
Â
ou est votre chef pour mettre de l’ordre ??? Â
Â
en tout cas GL pour tout vos projet de team…
Dark-NoTilt said
Merci d’avoir répondu aussi rapidement
Je ne souhaite absolument pas créer la zizanie dans votre groupe, je cherchais depuis un moment des gens avec qui travailler de façon plus régulière ( poster des mais sur le forum pas besoin d’une team pour ça, ) et vu que vous m avez l’aire actifs je me suis  tout naturellement tourne vers vousÂ
la valeur ajouté d’une team pour moi c’est la possibilité d échanger de façon régulière sur skype avec les autres membres et de pouvoir discuter en directe sans passer par l’écrit. cela permet de voir aussi un autre style de jeu, de détecter nos leaks ( réciproquement) mais pour cela il faut pas être 150 donc je comprends nuri ( je ne sais pas qu’elle est la limite que vous vous êtes fixes)
En tous les cas  si jamais vous souhaitez me parler  sur skype avant de prendre une décision je suis dispos
Je vois pas en quoi sa démarche dérange nuri hein, si il est motivé comme il le dit là , moi perso je suis pour.Â
Â
On attend l’avis des autres comme on a dit.
Â
Merci guimathÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
ben un peu de l’avis de nuri.
déjà actuellement on se parle pas tous sur skype et je trouve qu’on est pas encore une vrai team.
je pense vraiment qu’il faut laisser la team comme elle est et faire qu’elle évolue vraiment avant de prendre d’autre gen.
finalement on se connais pas encore tous bien, on est pas encore soudé et a vouloir trop de gens ça va tomber à l’eau.
D’acc donc on ferme.
Â
Par contre pour Dark on fait quoi du coup? A vous de décider, moi je suis pas contre encore une fois.
Â
+1 pour les skype
Je vais m’exclure perso
Pour deux raisons:
- 1 – Mon niveau de poker. Je m’y investis et m’y intéresse comme vous semblez le faire depuis deux mois seulement, et en parcourant le forum ou vous postez vos mains, je ne peux que constater un gros gap qui nous sépare en terme de niveau(pour l’instant, car j’ai la ferme intention de bientôt vous crush sur les tables
). Cela m’aurait plu de rejoindre une team de faire des sweet sessions et autres, mais j’en trouverais une plus adaptée à mon niveau. Si vous avez des tuyaux je suis preneur d’ailleurs.
- 2 – Mais mettez vous d’accord bordel
!!! vous avez les MP, skype et tuti. Pas facile quand on débarque on comprends pas grand chose.
Â
Si mon niveau up rapidement je re postulerais avec plaisir car vous avez l’air tous motivé et c’est très motivantÂ
. Et peut être serait vous prêt à ce moment là de dire plus simplementÂ
.Â
Je me permettrais juste de continuer à lire les threads et à poster notamment dans HH, car les commentaires ont l’air très très bon – si ça ne pose pas de problème bien sûr.
Â
Gl pour bien poser tout comme il faut et bien sûr Gl sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.