- Ce sujet contient 98 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La_Riviere, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ben tu progresses avec des personnes qui sont là pour t’aider et t’apporter qqch.
Mikogo = partage d’écran sur skype ou le site mikogo pendant des sessions de CG
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
yeah, j’ai ajouté Vord/Dryas sur skype me semble, après je sais plus trop …
sinon dites moi quand on peut faire la 1ere session « training » que je sois présent sur Skype, car durant les sessions , en général je le coupe pour pas perdre en concentration a discuter avec des potes..
@tt sur skype
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
question : Combien de temps dure la période de Test avant d’avoir une réponse si je peux intégrer la team ou non?
ca va se faire tout seul au feeling, participe bien sur skype ou sur le post de la team et si les patrons de la team voit que ca passe bien ya pas de raison, te prend pas la tete plus que ca, team ou pas cela n’empeche pas de bosser notre jeu…
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Salut tout le monde,
Je serais intéressé pour rentrer dans votre Team. Je vois dans le trhead que c’est peut etre pas dans votre optique d’accepter de nouveaux membres alors je vous laisserais décider ! Je me suis entretenu avec Ledecoupeurqui m’a dit de faire une petite présentation ici alors on y va :
Je joue au poker depuis 7 ans environ. Mes début en SnG puis j’ai été un gros Reg MTT pendant mes années de chômages .. Depuis 2 ans je bosse comme comptable et du coup moins de temps pour les MTT donc j’essaye de me mettre sérieusement en CG. Malheureusement j’ai commencer par brûler les étapes j’ai été un « mauvais » reg en NL100 puis en NL 50 et actuellement je suis en NL 30 car ma BR n’est pas très jouasse. Je devrais passer en NL 50 assez rapidement et je pense qu’intégrer une team peut pas mal m’aider et si je peux apporter des conseils à des joueurs de micro ça peut être cool aussi.
Voila a+ sur les tables ou su skype si je suis accepté !
le 1er conseil que je peux te donner, c’est de ne pas écouter ledecoupeur, c’est un fish autant au poker qu’a fifa….
et comme tu a pu voir dans les messages précédent, il nous faut une photo de ta copina avant….^^
a++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.