x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 712)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Tu oublies les caractéristiques de l’adversaire imo. Contre l’espagne le but n’est pas de recup le ballon au millieu. Le taffe du milieu est de couper les espaces et les trajectoires vers les joueurs qui se placent entre les lignes.

Si tu regardes le milieu n’a pas eu la balle, l’essentiel des relances étaient faites par la défense pour deux raisons:

1 l’espagne pressait très haut

2 Gonalon n’a pas été le point de relais attendu

Quand à Matuidi&Cabaye qui aurait pu être ce point de relais franchement au vu des km parcouru pendant cette première mi temps je les comprends.

On a été acculé certes, mais ils ont pas été si dangereux que cela. Même plutot stérile pour être honnête. J’ai pas regardé la feuille de match mais je ne pense pas que le nombre d’occaz espagnol atteigne les deux chiffes. Si pour toi cette prestation ne vaut rien, c’est une prestation de ce type qui a donné à Chelsea la LDC l’année dernière (je parle de la première mi temps).

Concernant Gonalon si imo il a été catastrophique. Il ne couvrait pas son milieu sans compter que pour défendre sur des mecs qui ne savent pas jouer de la tête il coup deux fois de suite la trajectoire à Sakho qui defendais contre le seul mec dangereux de la tête en espagne hier soir: Ramos

djdmc
    Membre

ça c’est aussi l’espagne qui joue bien le coup pour les têtes contentsdqsd

Par contre on le récupère quand le ballon si les milieux sont la que pour boucher les espace et couper les trajectoires?

Chealsea c’est autre chose en défense que l’équipe de france

et ça joue aussi mieux au ballon que la france

zedryas
    Membre

@dj tu prends mes propos et par un petit effet de loupe dialecticien (leçon 7 de shopenhauer si ma mémoire est bonne) tu me fais dire ce que je n’ai pas dit. Nous ne tomberons pas d’accord. perso je laisse tomber.

Sinon dsl pour Bdx va falloir qu’ils se reveillent et arrête de laisser filer les points car vu le banc ca va etre compliqué en fevrier.

Aller ça c’est plus fun

http://www.youtube.com/watch?v=b0YjurjWB2c

zedryas
    Membre
    djdmc
    Membre

désolé mais je suis un peu buté par moment^^

j’étais blasé à la fin du match contre lille, en plus ça se sentais gros comme une maison^^

Pas été fan de l’arbitrage, très tatillon, toujours à casser le rythme du match mais par contre quand martin doit prendre un deuxième jaune, là y’a plus personne :s Bref de toute façon on a pas des objectifs démentielles cette année donc c’est pas trop grave, mais faut pas qu’on se retrouve à la fin de l’année à avoir besoin de point car on va s’en mordre les doigts.

lol @ video^^

krisstoff
    Membre

@Dryas: les vidz looOOOOooolll  Craquage des Enfants de coeur de St Germain en Layes……

Lorik Cana est une salope ahahah

je voulais booster ma roll en vendant une feuille avec toutes les signatures de la fameuse équipe: Weah Ginola Lama(^^)

Guerin bravo valdo ah euh ih jeee … jouiiiiii mais j’lai perdue!

FRAAANNNNCISSSSSS LLAAAAAAAAAAACCEER

FRAAANNNNCISSSSSS LLAAAAAAAAAAACCEER

krisstoff
    Membre

Pour le plaisir:

le mec qui est passé à coté du titre de « Meilleur joueur de tous les temps »

Hommage au football champagne

http://www.youtube.com/watch?v=vBcsWcbZk3w&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Nv0wfonRRFM&feature=related

zedryas
    Membre

SAMMMMMBBBAAAAAAA

Je cherches désespérément cette vidéo ou il parle du parc des princes. De cette ambiance quand les kop se font entendre, que le parc prends vis… Il y dit à un instant

T’as l’impression que le parc respire… en portugais avec des yeux d’enfant.

Personne ne sais ou je peux là trouver?

djdmc
    Membre

Trop irrégulier pour moi, mais putain lui c’était la classe!

Dommage qu’il n’ai eu qu’un seul pied ^^

djdmc
    Membre

En espérant que paris et montpellier fassent une meilleur prestation que lille hier soir…

Sinon bonjour le coef UEFA de merde qu’on va se taperhmm-29403

zedryas
    Membre

Pour hier soir ce qui est ouf c’est que Lilles était clairement à son max et que le Bayern jouait en marchant

sick diff de niveau

djdmc
    Membre

je sais pas pour toi, mais j’ai snap fold la seconde mi temps^^

Et je vais surement faire pareil avec Paris, vu qu’il joue qu’une mi temps pour les matchs qu’il dominehmm-29403

zedryas
    Membre
    zedryas
    Membre
    krisstoff
    Membre

dryas said
    http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/une-bonne-instrumentalisation-du-psg-et-ca-repart-913063.shtml

excellent! membre du FN et passionné de foot, c’est juste une blague! Le mec doit se choper des plaques d’eczéma à chaque fois qu’il regarde un match!

Bref: quand on est con………on est con…..thinking-20060614

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.