x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
7 sujets de 706 à 712 (sur un total de 712)
  • Auteur
    KKasanovAA
    Membre

Quelle tristesse ce match… Je ne m’en remets toujours pas… Heureusement que ça fait plaisir à un certains, ça aura au moins servi à ça ! :0086:

ours
    Membre

C’était juste un peu d’humour et un gentil chambrage…. :biere:

Je suis un supporter mais pas un intégriste du foot 😉

Et je te rejoins, match juste inimaginable….

A mon sens il manque un Gabriel Heintze dans cette équipe

KKasanovAA
    Membre

Ah mais je le prends bien, je te rassure ! Le chambrage c’est de bonne guerre. C’est même pour ça qu’on aime le foot. Si on ne se chambre plus entre nous, ça n’est plus drôle. On va pas se mentir, si je n’étais pas parisien, je m’en donnerais à cœur joie !

1988whatelse
    Membre

https://www.youtube.com/watch?v=TzQuUDSM19g pas moyen d’en faire une parodie de cette pub ? 😀
    Purée quel kiff depuis mercredi soir quand même, suis un peu d’accord avec Thierry Roland au final : https://www.youtube.com/watch?v=BHnW0zaYwp8

EmmaBeck
    Membre

Ils ont également un grand nombre de fans. :plusun:

ArcherKKoala
    Membre

Quel match de Benzema hier!!!!

Un des 5 meilleurs joueurs de l histoire du Real!

la-carotte
    Membre

Benzema ballon d’or.

Ah oui petite dédicace à mon amis @Phil939 qui j’en suis sur ne manquera pas de passer par là, puisqu’il a toujours un truc à dire sur tout.

Vous l’avez encor pris bien profond mon coquin.

« AIE CA PIQUE »

7 sujets de 706 à 712 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.