x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 9 mois.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 712)
  • Auteur
    -MeTeK-
    Membre

Bah je penses que c’est un choix tactique par dessus tout. Il va pas jouer La Gantoise la … C’est la Juventus, donc il a besoin de son effectif au complet.

Et puis faut dire ce qui est … La coupe de france elle casse sérieusement les burnes aux « gros » de notre championnat. Ce qui se comprend en fin de saison si ils sont toujours en LDC / EUROPA ils jouent un match tous les 3 jours.

Donc je comprends qu’ils en aient rien à foutre tout en sachant qu’ils sont déjà qualifié pour l’Europe l’année prochaine.

zedryas
    Membre

Tu t’emballes sur le choix tactiques imo.

C’est aussi le souvenir de la fessée reçue en coupe de la ligue et la crainte que si elle se renouvelle les cadors de l’équipe se mettent à douter. La il ne s’est pas contenté de faire tourner, il a pris les 7 joueurs les moins importants qui étaient sur les feuilles de match des deux derniers matchs et ensuite à compléter avec la CFA … clairement c’est la peur.

Grosse réponse d’ailleurs à Toulouse cet après midi, même si ces derniers ce sont sauvé la semaine dernière. Car la saison blanche est pas impossible.

Sur le choc LDC tu le vois comment toi @metek le juve vs asm ?

Sinon Tottenham vs Chelsea je pourrais pas mater mais si il y en avait qu’un à voir… (excepté celui de dimanche soir que je mate obv mais ça c’est une autre histoire)

@shishi
    STOOOOOPPPP image des putas :/

en plus si ils foirent leur recrutement ils vont tomber bien bas … bientot un club qui ne fera plus bander un joueur …

-MeTeK-
    Membre

Bah écoutes je pense que Monaco aura son mot à dire. Ils font du beau jeu, et se procurerons surement des occasions. Maintenant faut les concrétisés !

Pas toujours facile d’en mettre un à Gigi Buffon 😀 !

yopsb
    Membre

:thinking-20060614: :surprise-19302:

-MTK-
    Membre

Plus personne pour parler football ici ? 😀

poufi13008
    Membre

Tu dois être lyonnais toi  :0086:

-MTK-
    Membre

AhAh. Ca aurait pu mais non désolé.

Juste un supporter du football de manière générale.

PAsg8
    Membre

[quote quote=265908]Plus personne pour parler football ici ? :D [/quote]

On peut parler du futur vainqueur de la Ligue des Champions Liverpool si tu veux  :love:

-MTK-
    Membre

Calmes toi … Il va déjà falloir gagner face à City …

Le foot est mort depuis que Il Capitano a pris sa retraite :saaaad:

A quoi bon suivre ce sport ? Cela ne ressemble plus à rien

Honnêtement pourquoi se farcir un OM-OL quand on a de vraix beaux combats de MMA sur les chaines US ? :0086:

-MTK-
    Membre

Voir deux mongoles se frapper dessus jusqu’au sang c’est pas forcément mon truc …

[quote quote=265935]

On peut parler du futur vainqueur de la Ligue des Champions Liverpool si tu veux :love: [/quote]

En plus quand on voit que Liverpool a racketté la Roma pour Salah avec seulement 42M€ … Il n’y a vraiment plus de sens moral !

PAsg8
    Membre

[quote quote=265941]Calmes toi … Il va déjà falloir gagner face à City … [/quote]

Honnêtement si y’a bien une équipe pour le faire c’est Liverpool. Bon déjà parce qu’ils l’ont déjà fait dans la saison, et City est pas une équipe qui va fermer le jeu et pouvoir nous casser les couilles, ça va être un match ouvert, ça va aller dans tous les sens, y’a moyen que ça finisse en 10-9 au total sur les 2 matchs, et c’est normalement des émotions assurées  :love:

[quote quote=265966]

On peut parler du futur vainqueur de la Ligue des Champions Liverpool si tu veux :love:

En plus quand on voit que Liverpool a racketté la Roma pour Salah avec seulement 42M€ … Il n’y a vraiment plus de sens moral ! [/quote]

On avait déjà eu droit à Coutinho pour 8M, mais c’est clair que la aussi c’était cadeau! Firmino aussi quel joueur pour un si petit prix !

Ca va quand même être chaud pour Liverpool de passer City.

D’une part City est quasi champion en PL et n’a plus qu’à se concentrer sur la champions league.

D’autre part Guardiola sait comment gagner cette compétition et c’est sa 2eme année sur le banc, il commence à bien connaitre son groupe.

J’ajouterai que City joue la CL depuis plusieurs années, au début ils se faisaient taper dès les poules, maintenant ils arrivent en quarts/demis, la plupart de leurs joueurs commencent à avoir de l’expérience dans cette compétition. Au contraire Liverpool ne la joue pas tous les ans. Mais le fait que ça se joue entre clubs du même championnat peut réduire « l’edge » de l’expérience de City 😉

Quant à moi je ne fais pas d’illusions pour la Roma qui va se faire défoncer par le Barça  :h_cry: sauf si une épidémie de gastro décime les blaugrana 😀

PAsg8
    Membre

1 down, 4 to go  :launay:

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.