- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olliejones, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Plus personne pour parler football ici ?
On peut parler du futur vainqueur de la Ligue des Champions Liverpool si tu veux
Le foot est mort depuis que Il Capitano a pris sa retraite
A quoi bon suivre ce sport ? Cela ne ressemble plus à rien
Honnêtement pourquoi se farcir un OM-OL quand on a de vraix beaux combats de MMA sur les chaines US ?
On peut parler du futur vainqueur de la Ligue des Champions Liverpool si tu veux
En plus quand on voit que Liverpool a racketté la Roma pour Salah avec seulement 42M€ … Il n’y a vraiment plus de sens moral !
Calmes toi … Il va déjà falloir gagner face à City …
Honnêtement si y’a bien une équipe pour le faire c’est Liverpool. Bon déjà parce qu’ils l’ont déjà fait dans la saison, et City est pas une équipe qui va fermer le jeu et pouvoir nous casser les couilles, ça va être un match ouvert, ça va aller dans tous les sens, y’a moyen que ça finisse en 10-9 au total sur les 2 matchs, et c’est normalement des émotions assurées
En plus quand on voit que Liverpool a racketté la Roma pour Salah avec seulement 42M€ … Il n’y a vraiment plus de sens moral !
On avait déjà eu droit à Coutinho pour 8M, mais c’est clair que la aussi c’était cadeau! Firmino aussi quel joueur pour un si petit prix !
Ca va quand même être chaud pour Liverpool de passer City.
D’une part City est quasi champion en PL et n’a plus qu’à se concentrer sur la champions league.
D’autre part Guardiola sait comment gagner cette compétition et c’est sa 2eme année sur le banc, il commence à bien connaitre son groupe.
J’ajouterai que City joue la CL depuis plusieurs années, au début ils se faisaient taper dès les poules, maintenant ils arrivent en quarts/demis, la plupart de leurs joueurs commencent à avoir de l’expérience dans cette compétition. Au contraire Liverpool ne la joue pas tous les ans. Mais le fait que ça se joue entre clubs du même championnat peut réduire « l’edge » de l’expérience de City
Quant à moi je ne fais pas d’illusions pour la Roma qui va se faire défoncer par le Barça sauf si une épidémie de gastro décime les blaugrana
Je suis content de moi, j’ai fait 50% de bons pronos sur la soirée LDC d’hier
Comme prévu la Roma s’est fait éclater par le Barça, même s’il y a eu 2 csc.
Par contre tout faux pour le choc anglais Reds-Skyblues ! Impressionnant ce match de Liverpool, Salah toujours en feu (espérons qu’il revienne assez vite sur les terrains) et City très décevant …
C’est quasi plié pour la qualif’ sauf si on revit une remontada 2018 après celle de 2017
Ca pourrait donner Real-Liverpool et Bayern-Barça en demis, sympathique
On descend d’un cran, parlons europa league si ca vous dit
Il reste tout de même quelques belles équipes, qui voyez-vous aller au bout de cette compétition?
Etant fan absolu d’Arsenal, j’espère qu’ils vont aller chercher le trophée, car sinon il n’y aura pas de compétition européenne pour eux l’année prochaine puiqu’ils sont actuellement 6eme de PL
On descend d’un cran, parlons europa league si ca vous dit
Non pas trop
Ici ça sera team OM, malheureusement vu les blessures en défense je vois pas trop comment ça peut passer Leipzig. Arsenal j’aimerai bien qu’ils aillent en 1/2 seulement, Liverpool devrait être le seul club anglais à gagner une coupe d’Europe cette année Mais je veux pas qu’ils se rétament trop tôt, parce que faut garder Wenger encore un petit peu c’est folklo
GG à Liverpool. J’aurais pas donné cher de leur peau. Ca fait plaisir de voir ce club mythique briller à nouveau.
Ouais du calme quand même. En tout cas ça fait plaisir de voir un Vélodrome plein et derrière son équipe.
A voir la suite. Je le souhaite de tomber contre Salzbourg pour avoir plus de chances d’atteindre la finale plus facilement …
Y’a moyen de se faire 2 finales de coupe d’Europe dans la même année ça serait le scénar idéal
CHAUD CHAUD CHAUD !
Tout le monde se voit en finale à Lyon mais faut se méfier de Salzbourg a qui on a pas réussi à marquer un but en poule.
Certes l’OM a bien progressé depuis, mais Salzbroug a quand même éliminé Dortmund et la Lazio, de plus le retour se fera chez eux..
Tout le monde se voit en finale à Lyon mais faut se méfier de Salzbourg a qui on a pas réussi à marquer un but en poule. Certes l’OM a bien progressé depuis, mais Salzbroug a quand même éliminé Dortmund et la Lazio, de plus le retour se fera chez eux..
Yep, surtout pas les sous-estimer mais ça reste le tirage le plus abordable même si c’est aussi le cas du côté de Salzbourg. Idem pour Liverpool au final, la Roma est pas là par hasard mais dans les 2 cas ça sera une grosse déception si ça passe pas !
C’est bon PA on est refait
Pour l’OM c’est AA vs KK au match retour!
Liverpool on va dire AA vs AK
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par poufi13008.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.