x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 9 mois.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 712)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

pourrait pas check ca

avec regret

PAsg8
    Membre

Bon ça faisait 2 ans que j’avais pas vu les filles, toujours aussi faciles, un bon 5/0 en 1/4 de finale aller, et du monde à Gerland! 0081

zedryas
    Membre
    PAsg8
    Membre

Pas sur que ça intéresse grand monde, mais les U17 féminines jouent l’Espagne en « 1/4 de finale » de l’Euro. « 1/4 de finale » car elles sont dans la même poule mais une seule place qualificative pour les 1/2, qui se joueront en juin.
    En live sur : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0xeMgS6xoBI

Sinon, 1/2 finale 100% française en Ldc Féminine, si y’a des lyonnais qui vont au match à Gerland, tenez moi au courant j’essayerai d’y aller si je suis libre!

zedryas
    Membre
    zedryas
    Membre
    Drikfish
    Membre

je vais me le mater sur mon iphone au boulot ce match 0081

sinon dommage qu’il n’y est plus un vrai public au parc car ça aura été une tuerie sonore pour les Ultras ce match…

Raphsquat
    Membre

Je propose de faire 1 semaine de silence sur ce topic en la mémoire du FC Girondins de Bordeaux. Mon club se meurt :RIP:

pluie-parapluie2

Drikfish
    Membre

Profites en pour faire de même avec le Montpellier Hérault car une page se tourne icon_frown ….mais c’est comme ça le football c’est cyclique clindoeil

zedryas
    Membre

Drikfish said
    je vais me le mater sur mon iphone au boulot ce match 0081

sinon dommage qu’il n’y est plus un vrai public au parc car ça aura été une tuerie sonore pour les Ultras ce match…

Le genre de match ou plein de gens sans le savoir peuvent passer du statut de spectateur à celui de supporter clindoeil

benniboy
    Membre

Oui mais bon mhsc champion avec le budget il qu’ils ont yen a pas bcp qui le font

zedryas
    Membre
    zedryas
    Membre

the_benniboy said
    Oui mais bon mhsc champion avec le budget il qu’ils ont yen a pas bcp qui le font

Oh tu sais ce soir j’ai vu OL sochaux

Tout les commentaires sont à base de ouaiiiss sochaux costaud vs les gros blablabla

Ben nn en fait.

Boudebouz mis à part le coup franc par ex as du avoir un taux de réussite de passe vers l’avant inf < 10%. Et j’en parle comme un symbole, car mis à part de belle vertu guerrière l’équipe de Sochaux n’est pas la même que celle que nous avions rencontré.

Et on a beau avoir de l’argent n’en déplaise à toutes les mauvaises langues, tant paris est attendu par chaque club qui sort son match de l’année vs nous, on aura du mérite à gagner ce championnat.

Pour les petits qui gagnent c’est un mal (ou un coté positif c’est selon) typiquement français. Chez nous les gagnants, ceux qui ont des chances ne méritent pas. Et les petits alors là tout le monde s’extasie.

Alors si dans les années 60 je pouvais comprendre pour Polidor, car les deuxième était alors de vrai champions. Ils avaient le panache.

Aujourd’hui désolé, mais des réflexions de ce type me désole.

zedryas
    Membre

Et se mefier de ce joueur

http://www.youtube.com/watch?v=c-kzq-QmASc

djdmc
    Membre

Si y’en avait qu’un… ^^

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.