x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 712)
  • Auteur
    Crewstacez
    Membre

Hum, c’est bien possible que le prono soit exacte. Même si je préférerais que Barcelone passe après prolongation ^^. Effectivement c’est plié pour Arsenal, je pense même qu’il vont perdre encore, fini a petite équipe de Frenchies, maintenant c’est Chateauneuf.

PAsg8
    Membre

Haha, arrête l’action était super belle, il a juste tapé sur la cheville au lieu de taper avec le pied 0086

Et Gomis en loupe une énorme (même si hors-jeu) à genre 3m de Mandanda ^^

Au niveau des notes des joueurs, ça va pas au dessus de 6 de toute façon je crois, normal. 

Pour la LdC, Barça va passer à l’arrache, et Arsenul va se faire tordre :/

benniboy
    Membre

En étant totalement partial je m’attendais plus à une victoire de l’OL vu les formes du moment.

Sinon moi je trouve que vu l’effectif qu’ils ont cette année l’OM fait une très bonne saison.

Pour moi no way que le barça se qualifie ils sont en train de payer le contre coup de leur énorme début de saison.

Les ritals vont jouer la défense à 11 comme ils savent si bien le faire et marquer un but sur contre.

1-1 imo.

Sinon j’adore arsenal mais je suis réaliste, ils vont se prendre que 2-0 parce que le bayern va jouer tranquille clindoeil

Crewstacez
    Membre

Il n’y a pas à dire Marseille est plus qu’étonnant au vue de son effectif. Je pensais qu’il allait s’écrouler dès le début d’année mais ça tient.

Après c’est bien dommage pour Lyon qui n’a pas su saisir sa chance quand le PSG lui a laissé. PSG sans être flamboyant peut plier la ligue 1 bientôt (surtout s’il gagne face à St Etienne) si Lyon continue comme ça.

zedryas
    Membre

minifurax said
    Il n’y a pas à dire Marseille est plus qu’étonnant au vue de son effectif. Je pensais qu’il allait s’écrouler dès le début d’année mais ça tient.

Après c’est bien dommage pour Lyon qui n’a pas su saisir sa chance quand le PSG lui a laissé. PSG sans être flamboyant peut plier la ligue 1 bientôt (surtout s’il gagne face à St Etienne) si Lyon continue comme ça.

Om**** construit sur le modèle

» juqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien »

J’ose même plus jubiler du moment ou ils vont enfin se prendre les pieds dans le tapis, mais honnêtement avec le nombre de pts qu’ils lachent à la maison, ils feront au mieux 4 à la fin

Crewstacez
    Membre

Ouep je pense même 5:

1 Paris

2 Lyon

3 Lille

4 St Etienne

5 OM

6 Rennes/ Nice

Lol bon j’arrête et vivement vendredi pour le tirage de la LDC.

zedryas
    Membre

krisstoff
    Membre

pfff….. cette dream team 0031

Pr0z4n0
    Membre

http://youtu.be/IA2X3Z-rbLQ

Dryas va donc grinder jeune padawan :

zedryas
    Membre

yep il leur avait fallu un peno

chattard ces barcelonnaise

Pr0z4n0
    Membre

je pense malheureusement que le refrain ne sera pas le même . Mais bon de voir un  » petit  » club français à ce niveau !

zedryas
    Membre

En 94 barca faisait peur…

Et que dire du madrid de 93…

Loin de moi de fanfaronner avant de jouer. Mais on a des forces. Une d’elle est un coach qui a fait 3 finales de LDC.

Alors on peut se prendre une rouste… ou pas.

Mais même si cela me vaudra sans doute d’être qualifié de fish le 2 avril j’aurais les yeux plein d’étoiles et le coeur plein d’espoirs^^

zedryas
    Membre

Autre sujet mais notre calendrier vas être sick

Dans un mois  il se sera passé pas mal de choses pour nous:

dimanche déplacement à sainté équipe la plus en forme du moment

semaine suivante trève internationale qui n’en est pas vraiment une pour nous, tant nous avons d’internationaux dans l’equipe

puis a 3 jours d’intervals

montpellier au parc (match précédent barca face à une equipe qui revient en forme)

barca au parc

rennes sur la route de lorient (intercalé entre deux matchs de ldc face à une equipe qui nous reussis moyennement)

barca au camp nou

troyes chez eux (qui auront sans doute quelques espoirs)

evian TG chez eux pour un quart de finale de coupe de france

nice à domicile.

Sans compter que entre le match contre le barca au parc et la match contre nice TOUS les matchs se joue a l’extérieur, avec déplacement toussa (sans oublier 3 jours d’intervals entre chaque match)

Si on négocie bien ce mois à venir, cela sentira très bon; mais c’est un très très gros mois à venir

zedryas
    Membre

MOUHAHAHAHAHA les lyonnaises à bastia

est il encore pour sainté papy aulas ?
    looooooooooooool

PAsg8
    Membre

A tout hasard, des lyonnais à Gerland à 18h pour les filles ? 

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.