- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olliejones, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
On parles pas de parisien, ou de je ne sais quoi.
Mais de la liberté de circulé dans un département.
Je ne capte pas que vous réagissiez comme cela. Comme quoi les politiques aujourd’hui peuvent se permettre beaucoup de chose si sous l’égide d’intérêt particulier vous êtes prêt à fermer les yeux sur des droits fondamentaux et/ou vous ne percevez pas le souci que ca peut poser!
Mais enfin heureusement que tout le monde ne porte pas d’oeuillère. La mobilisation internet plus deux recours en justice on eu raison de cet arrété infamant et profondément choquant. Il a été ramené au beaucoup plus habituel « abords du stade »
haha, dryas dès qu’il s’agit « a la base » des parisiens tu ne devrais pas lire nos réponses au 1er degré…..mdrrrr, tu connais notre envie de chambrer..^^
c’est possible de lock le thread juste pour guimath? ou de lui ouvrir un thread sur la GRS qu’il nous foute la paix????
Précisions toute fois que cette célébration avait déjà été effectuée par Marcelo il y a de ça, 3 ou 4 ans
Et il a peut être tué le game mais cette année il regardera les demi à la télé ! Donc … Pas si tueur que ça !
Quelques gros matchs ce week-end pour ceux que ça intéresse (j’en profites pour vous mettre les chaînes ou ils sont diffusés) :
Samedi 29 Avril :
- Espanyol Barcelone Vs. Barcelone (Pas vraiment un gros match, mais c’est un derby) – BeInSport 2 à 20h45
Dimanche 30 Avril :
- AS Rome Vs. Lazio Rome (Encore un derby) – BeInSport 2 à 12h15
- Everton Vs. Chelsea – SFR Sports 1 à 15h05
- Tottenham Vs. Chelsea – SFR Sports 1 à 17h30
- Inter Vs. Naples – BeInSport 1 à 20h45
- Nice Vs PSG – Canal+ à 20h45
Bon week end les footeux !
Ce serait tellement beau que Monaco accède à la final ! Ils le méritent tellement au vu de la saison qu’ils font !
Ce serait cool c’est sur. Monaco est quand même retombé dans mon estime après suite à la demie de coupe de France. Je trouve ça honteux de la balancer par la fenêtre.
On peut faire tourner l’équipe mais faire jouer la CFA faut pas se foutre de la gueule du monde. Puis sympa de balancer les gamins au casse pipe
Bah je penses que c’est un choix tactique par dessus tout. Il va pas jouer La Gantoise la … C’est la Juventus, donc il a besoin de son effectif au complet.
Et puis faut dire ce qui est … La coupe de france elle casse sérieusement les burnes aux « gros » de notre championnat. Ce qui se comprend en fin de saison si ils sont toujours en LDC / EUROPA ils jouent un match tous les 3 jours.
Donc je comprends qu’ils en aient rien à foutre tout en sachant qu’ils sont déjà qualifié pour l’Europe l’année prochaine.
Tu t’emballes sur le choix tactiques imo.
C’est aussi le souvenir de la fessée reçue en coupe de la ligue et la crainte que si elle se renouvelle les cadors de l’équipe se mettent à douter. La il ne s’est pas contenté de faire tourner, il a pris les 7 joueurs les moins importants qui étaient sur les feuilles de match des deux derniers matchs et ensuite à compléter avec la CFA … clairement c’est la peur.
Grosse réponse d’ailleurs à Toulouse cet après midi, même si ces derniers ce sont sauvé la semaine dernière. Car la saison blanche est pas impossible.
Sur le choc LDC tu le vois comment toi @metek le juve vs asm ?
Sinon Tottenham vs Chelsea je pourrais pas mater mais si il y en avait qu’un à voir… (excepté celui de dimanche soir que je mate obv mais ça c’est une autre histoire)
@shishi STOOOOOPPPP image des putasen plus si ils foirent leur recrutement ils vont tomber bien bas … bientot un club qui ne fera plus bander un joueur …
Bah écoutes je pense que Monaco aura son mot à dire. Ils font du beau jeu, et se procurerons surement des occasions. Maintenant faut les concrétisés !
Pas toujours facile d’en mettre un à Gigi Buffon !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.