- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olliejones, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Si on m’avait dit qu’ils allaient se qualifier avant le match, je l’aurais pas cru… Bravo les bleus !
Et moi qui ai oublié de parier le 3/0 que j’avais prévu de faire pour la déconne et l’esprit FR, la cote était de 8.5Â
Première fois depuis je ne sais pas combien de temps que je mate un match de foot, j’leur ai envoyé mes meilleures ondes!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
J’espere que tu as autant kiffé devant ta télé que moi dans le stade!!!!
Jamais vu un Stade de France aussi soudé et unis derriere son equipe ^^ Je sais pourquoi il s’appelle comme ca maintenant… C’etait bandant ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Y avait-il des Killtilteur hier au SDF?
Qu’avaient vous pensé de l’ambiance, perso pour aller régulièrement au SDF j’avais jamais vu ça.
Sympa ce topic je l’avais jamais vu ni cherché d’ailleurs.
Des membres du forum prêt pour aller au Brésil???
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Pareil, premiere fois que je vois le public aussi présent dans ce stade!
Une marseillaise de fou, quasiment tout le monde debout du début à la fin, des encouragements à chaque action, des hués a chaque fois qu’un Ukrainien touchait la balle jusqu’à la derniere seconde… Le 12eme homme quoi!
Sinon surement opé pour le france/Pays-bas amical! Le Brésil… Euh ce sera sans moi malheureusement…
Doo BraziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL
un pronostique pour la cdm ?Â
negresco opé pour la coupe d’europe 2016 ça sera beaucoup moins cher et t pas besoin de faire 12 h de vols
Â
France, pas une premium mais une main à potentiel… (comme en 2010 ! remember Henry)
Honduras, Suisse et Equateur : bon flop, on value !
Bosnie à la turn : 2ème barrel !
Allemagne à la river :Â
the_benniboy said
Aviser, c’est un moove de fish çaÂBah vu qu’on sait pas qui on joue je vais pas jouer à madame soleil hahaÂ
voila qui est juste contraire au droit de circuler… droit fondamental consécutif à une République.
Auparavant les abords du stade était interdits soit!
Mais un département?????
Ou vas t’on?
Que vont faire les sup du PSG de ce département? Doivent ils partir en Week end?
On nage dans du grand n’importe quoi, avec une directive illégal au regard des constitutions française et européenne. J’espère que les institutions juridiques seront saisis. Car si on laisse faire cela c’est grave.
Aujourd’hui un match de foot, demain quoi?
Hallucinant de voir cela dans une démocratie!
Cet article 1er est une honte d’un point de vue républicain!
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
ShiShi said
Suffit d’acheter une echarpe de l’autre equipe pour rentrer dans le stade.Â
Testé et approuvéÂ
au delÃ
vous passez à coté de l’info imo
auj un match de foot demain quoi?
La liberté de circuler dans une partie de la France, et la c’est bien le cas on parle d’un département entier, la dernière fois en france que cet argument a été utilisé de manière officielle c’était en 1940 par un certain Petain.
Le sujet n’es pas la facilité ou la difficulté à contourner un tel dispositif, mais simplement les dérapages qu’il peut entraîner, et la facilité, et ce pour des arguments fallacieux, qu’il est brandit par un prefet zelé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.