- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olliejones, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Mesentente:
J’espere le même but la bas (en tant que supp Nantais). Apres je suis vraiment pas « gueguerre de clocher » c’était juste pour le clin d’œil historique (même si a l’époque c’était a la beaujoire).
1988whatelse said
Ouai enfin faut quand même avouer que ce n’est pas une lumière Evra, et il l’a prouvé sur ce coup là lol. Après chacun pense ce qu’il veut de qui il veut, perso j’ai tendance à kiffer ces commentateurs qui osent dire les choses^^, surtout quand ça trash sur ParisRien à voir avec Paris what,
Sujet polémique je vais donc m’étendre une fois et puis je vais lâcher l’affaire
Lizarazu: A part rire comme un benet aux excellentes et reconnu comme telles blagues de Christian Jean-Pierre (ironie pour ceux qui aime CJP dsl pour eux), ses annalyses football sont du niveau d’une huitre, et avec tf1 il est devenu pro lisse et surtout complètement demeuré (était il autre chose avant la est la question)
Duguarry: Alors lui confonds foot et playstation. Tout devrait être parfait les mouvements parfaitement léché à tout instant. Jamais l’ombre d’une compréhension que une équipe ça se construit, que des fois il y a des temps faibles etc… Une sévérité hallucinante, très souvent inapropos qui serait déjà insupportable si ce n’étais pas duga. Mais c’est Duga, le mec au nombre de loupés hallucinant, le mec qui avait un comportement a la Menez, mais duga doit avoir des problèmes de mémoires imo
Guy: est il seulement défendable??? Une mec qui ne connait rien au foot, dsl pour lui, qui a en plus une tronche d’ab****, et qui est juste entrain d’exciter la veuve et l’orphelin pour se faire mousser. Il est juste sur la grille canal pour recup le beauf qui aime bien le foot et se retrouve dans ses (je mets les guillemets) « analyses techniques ». Pourquoi crois tu donc qu’il n’a jamais été sur le CFC (il doit être le seul consultant canal pour qui c’est le cas). Comme pkoi crois tu qu’on lui un mec compétent a ses coté (le plus souvent Carriere) qui passe son temps a le contredire tellement il dit des conneries. Sans ce mec en plus le mec qui connait un min le foot eteinds le son c’est aussi simple que ca.
Courbis: hs, mais un des rares avec Menes a défendre Paris depuis l’année dernière. Alors que suddiste. Mais ça manière de parler des joueurs est juste sick. Il joue de son expérience pour faire de l’audimat, le seul de la liste qui correspond a ce que tu dit: « j’ai tendance à kiffer ces commentateurs qui osent dire les choses », mais perso pas une raison pour parler comme il le fait
Pour terminer ma liste le worst:
Larqué: que dire sur lui si ce n’es que c’est un aigri. Détestable dans chacun de ses propos, dans chacune de ses interventions. Il ne dit pas les choses, il dit ce qu’il phantasme.
Je vois pas pourquoi tu ramènes Paris. Je parle de l’incompétences de gens. m’enfin tu es what koa
edit: j’oubliais retournent tous leur veste souvent un ex récent masi vais pas le citer inutile – mais bon leur veste ont déjà tellement été retourné que ca va elle ne craignent plus l’usure
1988whatelse said
UsnoozeUlose said
si on pouvais refaire la même a Paris cette année…Ouai ce n’est pas à Paris que tu veras ce genre de but imo. Ils peuvent acheter des stars qui marquent des buts de ouf individuellement, mais l’état d’esprit collectif, ça ne s’achète pas
.
Bon après on a déjà perdu à domicile vs eux 1-2, donc bon on ne peut pas trop les chambrer^^. Malgré tout, on avait fait un bon match avec nos armes je trouve, après on n’a pas leur budget obv
.
loupé what
again te oeuillières te font dire des bêtises.
Esprit collectif a Paris du point de vue de tous est la et bien la (ex match au velodrole)
UsnoozeUlose said
Mesentente:J’espere le même but la bas (en tant que supp Nantais). Apres je suis vraiment pas « gueguerre de clocher » c’était juste pour le clin d’œil historique (même si a l’époque c’était a la beaujoire).
moi qui te croyais breton…
Yassax30 said
La FIFA a tiré au sort !Portugal – Sweden
Ukrainia – France
Greece – Romania
Iceland – CroatiaOn pouvais difficilement esperer mieux, il reste plus qu’a gagner !
As tu vu jouer le Chaktar Donesk? L’équipe qui a fais trembler Dortmund l’année dernière a l’allé, qui a battu Chelsea a domicile et qui a fait match nul chez la vieille dame.
L’équipe d’ukraine c’est 8 joueurs du chaktar de mémoire…
Tout le monde semble s’extasier sur ce tirage mais bon…
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Tu as plutôt raison Dryas, c’est sur que l’Iceland ca aurait surement été plus que parfait, mais c’est toujours mieux que le Portugal forcement. C’est un tirage correct je pense. Et puis ca reste une équipe qui ne nous a jamais battu en 7 rencontre, même si le match reste encore a gagner.
Après de toute facon soit on est capable de battre l’Ukraine et j’pense qu’on aura mérité quand même notre place vu ce nouveau visage depuis quelques matchs (j’veux pas aborder le cas d’Evra dont j’ai découvert la video ce matin xD…)
Sinon, si on en est pas capable au moins ce sera clair et net : on aura pas mérité d’aller au Brésil ! ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
En parlant de la vieille dame, gros gros match cette semaine en Champions league. C’est vraiment mon plus gros problème en tant que joueurs de poker débutant.. J’ai besoin de beaucoup jouer pour progresser ! Mais en gros fan de foot, des matchs tous les weeks end et souvent les mardi et mercredi
Très compliqué haha
Perso je voulais le Portugal ! Déjà parce que si on les bats je vais pouvoir chambrer mes potes portos for life !
Et parce q’une qualification en coupe du monde ça se mérite et pour le moment on la mérite pas vraiment. Ok y a du progrès sur les deux derniers matchs mais sans manquer de respect aux équipes en face, ce sont pas des monstres.
Maintenant, l’Ukraine c’est pas fait et ils vont se battre jusqu’au bout. J’espère qu’on fera pareil et qu’on verra des mecs mouiller le maillot, sinon rentrez chez vous messieurs !
Disons que l’avantage de l’ukraine par rapport au portugal c’est le manque d’expérience de cette équipe. Ils sont très jeune.
Pour le reste mis à part Ronaldo j’aurais préfèré jouer le portugal que l’ukraine perso. C’est un championnat très peu médiatisé mais check le classement cte saison tu verras. Quand tu vois que le Chaktar n’écrase pas la compétition et que tu mets ca en parralèle avec les perfs qu’ils font régulièrement en LDC…
Après je peux me planter, mais imo la disparition de la génération Chevtchenko, même si il me semble que Timochuk est tjs dans les parrages, commence à être faite et bien faite, et ya de jeunes loups qu’on aurait bien tord de prendre de haut imo.
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
mouais ben niveau calif pour 2014 ca va etre chaud.
j ai une question con mais les buts à l exterieur comptent double comme pour la CL? parce que si c est le cas, faudra pas qu ils encaissent mardi.
bon l avantage d une non qualif c est qu ils auront pas à faire la grève
pour les motivé faut leurs dire qu au bresil y a des putes extraordinaires, ils se bougeront
didier si tu te promenes sur KT.
Oui, les buts à l’extérieur comptent double en cas d’égalité.
Vu ce qu’ils ont montré hier, c’est mort… surtout qu’ils vont jouer face à 11 défenseurs au match retour !
Faut un peu arrêter de dire que les mecs ne sont pas motivés, je me demande vraiment ce que tu leur reproches sur le match d’hier, c’était juste une leçon de coaching..
La Carpe said
Faut un peu arrêter de dire que les mecs ne sont pas motivés, je me demande vraiment ce que tu leur reproches sur le match d’hier, c’était juste une leçon de coaching..ironiquement ironique, j’espère !
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
Faut voir le côté positif, on est qualifié pour l’Euro 2016……. ok je =>
bon en meme temps maintenant que la france est aux mains des quataris y a surement moyen d organiser les championnat du monde et d europe pour les 20-30 prochaine années
ShiShi said
La Carpe said
Faut un peu arrêter de dire que les mecs ne sont pas motivés, je me demande vraiment ce que tu leur reproches sur le match d’hier, c’était juste une leçon de coaching..ironiquement ironique, j’espère !
ahhh 2ème degrés quand tu nous tiens…
R0mzz said
Il faut absolument recontacter Zinedinevoir plantini, vu le niveau il pourrait
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
R0mzz said
Ce match est beau. Le juge de touche est totalement drunk.looooooooooool
clair un goal annulé alors qu il est bon et un goal accepté alors qu il ne l est pas. 1-1 balle au milieu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.