- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olliejones, le il y a 7 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
djdmc said
j’ai juste lu vaguement le thread, mais j’espère que c’est pas Jordan Ayew le centre du débat ce serait bien triste, surtout qu’il représente tout sauf ce qu’est vraiment marseille..Noooonnn il envaut vraiment pas le coup^^
ça c’est aps trop animé le thread avec les matchs de l’EDF^^
ils ont pourtant étaient moins dégueux qu’à l’habitude^^
quelqu’un sait quand seront les tirages des barrages?
yep c’est Lundi le tirage
c’est vrai qu’ils se sont tous bougés au moins….match correct j’suis ok avec toi.
En tant que supporter nantais je préviens ceux de Paris et Monaco: n’espérez pas le titre cette année les mecs ! Il est pour nous ! Nantes reviens en grande force !
Bon ok je m’enflamme peut être un peu
! Plus sérieusement il y a des supporters canaris sur KT ?
j’en vois au moins un autre
si tu parcourt ce thread qq pages en avance tu decouvriras une certaine photo qui….
gowest said
En tant que supporter nantais je préviens ceux de Paris et Monaco: n’espérez pas le titre cette année les mecs ! Il est pour nous ! Nantes reviens en grande force !Bon ok je m’enflamme peut être un peu
! Plus sérieusement il y a des supporters canaris sur KT ?
On n’est pas nombreux sur KT à supporter le FCNA je crois, mais au moins on est 2
!
- Inscrit depuis 10 ans
- 127 messages - 0
Drikfish said
Whatelse qui pense avoir un edge sur les ParigosAhahaha j’adore ! Je suis rassuré car si jamais Djordjevic part il y a la relève
PAsg8 said
Je le déteste un peu plus chaque jourje le déteste un peu moins perso que les Liza (celui qui au coté de chritian jean pierre sur tf1 est devenu le Lagaf du foot l’humour en moins), Larqué (le rageux qui n’a que des insultes à la bouches, qui parfois ne visent pas les joueurs mais les hommes et sont gratuites), Duga (as t’on vu plus sévère comme commentateur, as t’il donc la mémoire si courte par rapport à ses prestations de joueurs – tout simplement insupportable) Guy (la beaufitude partisane fais commentateur sous le sceau de la boboitude labelé canal), et Courbis( lui sait de quoi il parle et est peut être plus coupable que les autres tant il va jouer sur son coté grande gueule pour aller deverser des flots de haines et de bétise)
Reste a sauver Bravo, Carrière (même si le coté antiparigo prends le dessus quand il est au coté de guy mais au moins lui sait de quoi il parle), Simone quand il était chez canal, Di meco (même si qq souci d’objectivité quand marseille joue mais c’est compréhensible) et Sauzée même si un peu léger et trop play station (un coté la foncesca le talent en moins)
Bref ca fais leg, pour tout ces mecs qui se croient au dessus de toute critique et qui se permettent de jugement/avis qui oscille entre la suffisance, la bétise et la médiocrité
- Inscrit depuis 9 ans
- 22 messages - 0
La FIFA a tiré au sort !
Portugal – Sweden
Ukrainia – France
Greece – Romania
Iceland – CroatiaOn pouvais difficilement esperer mieux, il reste plus qu’a gagner !
Ouai enfin faut quand même avouer que ce n’est pas une lumière Evra, et il l’a prouvé sur ce coup là lol. Après chacun pense ce qu’il veut de qui il veut, perso j’ai tendance à kiffer ces commentateurs qui osent dire les choses^^, surtout quand ça trash sur Paris
UsnoozeUlose said
si on pouvais refaire la même a Paris cette année…Ouai ce n’est pas à Paris que tu veras ce genre de but imo. Ils peuvent acheter des stars qui marquent des buts de ouf individuellement, mais l’état d’esprit collectif, ça ne s’achète pas
.
Bon après on a déjà perdu à domicile vs eux 1-2, donc bon on ne peut pas trop les chambrer^^. Malgré tout, on avait fait un bon match avec nos armes je trouve, après on n’a pas leur budget obv
.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.