- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olliejones, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
bon aller un dernier et promis après j’arrête
http://www.dailymotion.com/video/x15n9i8_om-1-2-psg-la-minute-de-rene_sport
On s’est fait défoncé
Un bon petit match pourri comme beaucoup de « classico »
Et moi qui suis supporter Marseillais…je ne peut qu’être d’accord avec René
http://www.dailymotion.com/video/x15n8va_rabiot-on-a-fait-taire-ce-stade_sport&start=39
MOUHAHAHAHA
C’est trop bon je peux pas m’arrêter
arf pars pas au bonne endroit. Lecture à partir de la 39ième seconde – c la que c’est jouissif
MOUHAHAHAHAH again
Radjadamned said
Un bon petit match pourri comme beaucoup de « classico »Et moi qui suis supporter Marseillais…je ne peut qu’être d’accord avec René
Un match enorme quand on est pour Paris et qu’on bet après le penalty de marseille
ShiShi said
Radjadamned said
Un bon petit match pourri comme beaucoup de « classico »Et moi qui suis supporter Marseillais…je ne peut qu’être d’accord avec René
Un match enorme quand on est pour Paris et qu’on bet après le penalty de marseille
oui j’comprends pour ton bet lol maintenant quand t’aime le foot….le match était naze
Je suis pas ok sur le match naze c’etait certes pas le match de l’année mais Paris à jouer 1h à 10 et a réussi à conserver la possession et à faire du jeu.
Marseille est complètement passé à coté du match, c’est incompréhensible de reculer quand on mène 1 – 0 à 11 contre 10 et à domicile en +
ShiShi said
Je suis pas ok sur le match naze c’etait certes pas le match de l’année mais Paris à jouer 1h à 10 et a réussi à conserver la possession et à faire du jeu.Marseille est complètement passé à coté du match, c’est incompréhensible de reculer quand on mène 1 – 0 à 11 contre 10 et à domicile en +
on est ok , moi aussi j’ai pas compris pourquoi ils reculaient etc (ça ma bein fait chier d’ailleurs) mais Paris à pas déverlopper un jeux de ouf non plus, beaucoup de lateralité etc….pour les joueurs de qualités qu’il ont
Difficile de développer un jeu de qualité à 10 au vélodrome. Déjà que j’avoue que même quand on est à 11 malgré l’équipe qu’on a, on est pas encore régulier pour développer un jeu de qualité qui dure 90 minutes.
match footballistiquement très médiocre mais qui a eu une intensité que tu trouves pas si souvent
enfin en tant que sup parisien.
Sup marseillais ça devait être la soupe à la grimace comme jamais – vous seriez pas ce que vous êtes limite je vous plaindrais
LA JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
dryas said
Sup marseillais ça devait être la soupe à la grimace comme jamais – vous seriez pas ce que vous êtes limite je vous plaindrais
LA JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBah bon kiff !! perso ça m’a pas m’empêcher de dormir mais comme tu es ce que tu es jt’e plains également, ça a du être dur pendant quelques années vu que tu aime plus ton club que le foot en général….
bref comme dit la chanson : »l’amour des uns c’est pas la haine de autres » tchuss
lol au tchussss
mais sinon non j’aime le foot, et même le sport, autant que mon club mais le rapport à Paris est en effet quelque chose qui m’es chevillé.
Pour ce qui de ma réaction permets moi de t’inviter à aller relire toutes les déclarations avant le match de ton équipe et de son coach, voir celle après le match concernant un certain Jordan Ayew et de mettre tout caen corrélation avec ce qu’il s’est passé; et peut être mesurer comment nous l’avons vécu ce match.
Pour ce qui est du passé, argument trop facile et trop vite rabattu par des marseillais trop prompt a donner des leçons. Mais je vais éviter de rentrer dans une guerre de comparaison aussi inutile que stérile.
Mais c’est ça que tu comprends pas, ce ne sont pas MES déclarations, MON club etc…je ne représente
que moi et mes actes….j’m’en fou de leur vie comme ils s’en foutent de la mienne et je comprends pas le régionalisme poussé à l’extrême. j’trouve ça dangereux, ça rend con….maintenant reste avec tes idées sur les marseillais et l’om puisque
ton rapport à Paris est particulier, vraiment no pb.
Je ne t’associais pas à ces déclarations….
Je ne faisais que pointer comment un sup parisien avait pu vivre ce match avec tout de qui la précédé et la manière avec laquelle il s’était déroulé. Il semblerait que tu es choisi de l’entendre autrement…
C’est comme ton « tchuss »…
Enfin bon bref, bonne soirée à toi…
non désolé je ne peut pas comprendre que des déclarations d´avant match ,par des sportifs,provoquent limite le mépris d’autres personnes supportant un autre club (hors moi).
Et désolé si mon tchuss t’a irrite , c’était pas voulu vraiment….
bonne soirée à toi aussi
J’ai du mal à lâcher l’affaire
Je ne ressens aucun mépris lié aux déclarations avant match. J’ai trouvé celle de Jordan Ayew après le match « ridicule ». Pour le reste j’étais agacé – pas la même chose. Et APRES coup j’ai trouvé que plutôt que de parler de « cœur » et autre ineptie qui par des raccourcis trop rapide sont la trop souvent pour enterrer le club « sans âme », « de mercenaire » qu’es le mien, et bien après coup j’ai trouvé que plutôt que tant causer ils auraient mieux fait de montrer ca sur le terrain.
Pour le reste sans doute ne peux tu pas l’apprécier car tu n’es pas supporter, mais avant les qataries Paris était hai en tant que club de la Capitale, depuis les qataries…
Les voir se dépouiller ainsi sur le terrain face à ceux qui s’étaient auto-proclamé détenteur de notion comme le « coeur », « le groupe » et autre ineptie (cf leur decla), était pour le moins plaisant.
Si tu ne peux pas l’apprécier, peut-être peux tu le comprendre.
dryas said
« J’ai du mal à lâcher l’affaireJe ne ressens aucun mépris lié aux déclarations avant match. J’ai trouvé celle de Jordan Ayew après le match « ridicule ». Pour le reste j’étais agacé – pas la même chose. Et APRES coup j’ai trouvé que plutôt que de parler de « cœur » et autre ineptie qui par des raccourcis trop rapide sont la trop souvent pour enterrer le club « sans âme », « de mercenaire » qu’es le mien, et bien après coup j’ai trouvé que plutôt que tant causer ils auraient mieux fait de montrer ca sur le terrain. »
Mouai…tu lâche pas l’affare parceque c’est Marseille non?
Les déclarations de Jordan Ayew? je suis d’accord avec toi nazes, il ferait mieux de prouver ses soi-disant valeurs sur le terrain (et ça fait un moment qu’on attends).Mais tu appliques/réagit de façon similaire à ce que tu critques , des déclarations de certains et bim tu crie haro sur tout un club et ses supporters (les premiers post sont dans ce sens).Il y a déjà eu des déclarations dans l’autre sens qui sont toutes aussi débiles mais faut pas pour autant…..
Les critiques sur le match de dimanche ? comme je le disait avec shishi plus haut, justifiées mais ce qui me fait réagir ,c’est que c’est tellemeent épidermique chez toi (comme chez d’autres) que tu emplois des pronoms comme qualificatifs (cf « ceux qui » ; « vous seriez pas ceque vous êtes » ) ce qui me fait dire que tu préfère ton club au foot en général….
« Pour le reste sans doute ne peux tu pas l’apprécier car tu n’es pas supporter, mais avant les qataries Paris était hai en tant que club de la Capitale, depuis les qataries… »
ça fait des dizaines d’années que je supporte Marseille (même si j’habite en banlieue Parisienne , ne me jette pas des pierres stp )et que je m’intéresse au foot (dans d’autre championnat également) donc je connais l’historique et l’histoire de cette réputation qui ne tient qu’aux agissement d’un certains types/groupes de supporter et un parisianisme exacerbé chez certains ( là aussi c’est du vécu depuis des dizaines d’années). Là encore j’suis ok avec toi, c’est débiles….
« Si tu ne peux pas l’apprécier, peut-être peux tu le comprendre. »
Je l’apprécie pas , pour autant je l’entends, le respecte mais ne le comprendrais jamais.
Tchuss
j’ai juste lu vaguement le thread, mais j’espère que c’est pas Jordan Ayew le centre du débat ce serait bien triste, surtout qu’il représente tout sauf ce qu’est vraiment marseille..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.