x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 712)
  • Auteur
    FreK
    Membre

Effectivement bon compte rendu du match.

Pastore semble allé mieux en effet 0063-1

krisstoff
    Membre

thanx dryas pour le pavtar, faut que t’ailles chez téléfoot et que tu leur montres comment on fait^^

Pastore dès qu’il récupère son mental et de la rigueur ça va faire très très mal , qu’on soit repu de caviar, enfin surtout les attaquan

djdmc
    Membre

En même temps pastore faut lui laisser le temps.

Si les journaux et compagnies arretaient de se focaliser sur lui il pourrait être un peu plus serein pour jouer et PROGRESSER.

regarder Van persie cela lui a pris du temps pour être le joueur qu’il est aujourd’hui, solide régulier et efficace.

Et c’est ce que Pastore va pouvoir apprendre au contact de joueur comme Ibra, Motta, ou Silva.

Et faut pas crier non plus à l’explosion de pastore c’est qu’ ETG entre nous hein contentsdqsd

En tout cas si paris en veut pas je le prends quand vous voulez à bordeaux 0081

Celui que je trouve qui revient bien depuis plusieurs match c’est lavezzi, il commence à justifier son transfert et à apporter sa valeur ajoutée contentsdqsd

Et il devient quoi menez?

djdmc
    Membre

Nice CR du match dryas clindoeil

Drikfish
    Membre

djdmc said
    Et il devient quoi menez?

Il réponds aux interviews….

zedryas
    Membre

Matuidi pas dans l’équipe type de la première moitié de saison du torche *** le plus lu de France.

Looooool

Drikfish
    Membre

Tu te fais du mal avec cette merguez, je pense que tu ne l’achètes plus par contre arrête d’aller sur leur site clindoeil

zedryas
    Membre

lol drik

tkt je ne l’achètes que les lendemain de scandale avec psg implied (comme récemment après les decla de Leonardo) pour savoir ce que dit la france du foot. Je ne vais pas des masses nn plus sur leur site (j’ai mon site PSG très bien btw canal supporter clindoeil)

Ca je ne l’ai pas vu dans le journal hein, mais juste en checkant le net (en l’occurrence sur le blog de Menes). Et je viens le rapporter car le petit Matuidi c’est imposé comme essentiel dans l’entrejeux du PSG ou les places ne sont pas donné, et il a pris un poids de ouf en edf cte saison.

Et juste oublier de le mettre dans l’équipe type est révélateur du niveau de cte rédaction clindoeil

krisstoff
    Membre

Et on continue avec « L Moura, le digne héritier de Raï! » OK!, et bin il sont bon sur l’équipe ils s’anticipent déjà le fait qu’il mettra surement 1 saison pour s’adapter (si c est le digne héritier de raï) comme ça il vous pouvoir ch.er dessus autant qu’ils voudront quand il n y aura rien a dire. Cool j ai hate de voir dryas en tilt !!!

J ai pas trouvé l equipe type….on devrait leur faire aussi l equipe type…..on leur post les meilleurs journaliste sportifs pour la rédaction  de leur torchon……..

zedryas
    Membre

truc de ouf
    soulé par les cris raciste boateng sort du terrain, toute l’equipe du milan le suit

zedryas
    Membre
    zedryas
    Membre

krisstoff
    Membre

cool les 2vidz! excellent l ‘article ahahah! « maître hiboux »^^ le sourcil de la tentation00860086

krisstoff
    Membre

Au fait,

Hey la L1!, et les autres!…..vous allez pouvoir nous lâcher avec Zlatan…..

Voici Lulu, enjoy!

zedryas
    Membre

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.