- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olliejones, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1988whatelse said
VOUS QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII N’ETES PAS NANTAIS !!!!! ECOUUUUUUUUUUUUUUUTEZ LA LOIRE CHANTER !!!! ligue 1 !si je comprend bien, je suis millionnaire ???     pour info pour les autres, whatelse a annoncé sur le chat KT qu’il me donnait sa BK en cas de montée en ligue 1 de nantes. donc j’ai pré-commandé ma nouvelle voiture, merci what…^^
guimath said
1988whatelse said
VOUS QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII N’ETES PAS NANTAIS !!!!! ECOUUUUUUUUUUUUUUUTEZ LA LOIRE CHANTER !!!! ligue 1 !si je comprend bien, je suis millionnaire ???     pour info pour les autres, whatelse a annoncé sur le chat KT qu’il me donnait sa BK en cas de montée en ligue 1 de nantes. donc j’ai pré-commandé ma nouvelle voiture, merci what…^^
Ahah c’était dans le cas ou je décédais par excès d’alcool ça, too bad for you, still alive !Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Allez les verts, Allez les verts, allez les jaunes et verts !!!
J’étais à la beaujoire hier soir grosse ambiance, ça fait plaisir,
vivement la saison prochaine, la bretagne premiere région de L1
Il y a une très belle coupe des confédérations en ce moment.
J’en ai vu deux match et le niveau était le même qu’a un euro – j’étais sur le cul.Â
Et on arrive à deux demie finales très attrayante
Ce soir Bresil – Urugay
Demain Espagne – Italie
J’ai mis en premier les favoris mais les outsiders vont vendre très chèrement leur peau
diffusé sur TMC (Bouquet TNT) ce soir et demain soir a 21h
Oui ce sont les équipes A. Je pense que le Brésil va exploser l’Uruguay, ce n’est qu’un présentiment…
- Inscrit depuis 10 ans
- 127 messages - 0
ben 2-1 et ils ont bien galéré, donc contre l espagne ou l italie ca va etre chaud pour le brésil.
ce soir ca devrait donner
le 11?-type de l’équipe
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ont-ils encore un soupçon de crédibilité? A l’équipe ils ne savent même plus compter jusqu’à 11
pathétique nos journaleux/commentateurs sportifs en france
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Ça c’est parceque vous êtes tellement nuls qu’il vous faut bien un 12eme hommeÂ
Cela dit, nous, on est pas encore qualifié, mais presque. 6eme équipe mondiale classement FIFA.Â
On va être champion du mondeÂ
Nan je pense pas o/
« Il y a un entraîneur qui a dit que c’était une histoire de coeur, nous on a montré que c’était une histoire de coeur »
decla de Blaise Matuidi
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
je crois qu’il n’ya rien a rajouté, j’ai été pris de nausée devant le match hier soir, a mon grand regret, le PSG mérite sa victoire et je pense que meme a 7 contre 11 ils seraient arrivé a l’emporter tellement l’om a été décevant.
ps: big dédicasse a l’arbitre « clement turpin » qui devrait arbitrer la saison prochaine en ligue 2 tellement ces prestations sont pitoyable.
sans être méchant gui faut vraiment qu’ils arrêtent de jacter avant si c’est pour faire ce genre de presta sur le terrain – le nombre de decla qu’il y a eu, à base de nous on a du coeur on va mettre nos tripes sur le terrain, blablabla
a trop parler comme ça sans rien faire derrière ils commencent à ressembler à une armée de pleureuses
jordan ayew qui recommence ce matin :
« Le PSG n’est pas meilleur que nous, mais ça s’est joué à des détails. »
sont ridicules
allé un dernier pour la route:
Adrien Rabiot:
« C’est le mental qui a primé. On a montré de grandes valeurs de solidarité. Le fait d’être menés, de jouer à dix et de revenir, cela rapproche un groupe. On entendait l’ambiance du Vélodrome, les sifflets. On a pris le dessus et fait taire ce stade, c’est magnifique. »
YABOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.