x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 712)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

+100000000000000000000000000000000000000000000

@Dryas
    : »PSG auj est sur toute les lèvres des gens qui s’intéressent au foot^^ » 

et surtout ceux qui n’y connaisse rien= « tilt au carré »

au passage on en avait parlé: di meco ++ pour ses analyses et reflections sur le foot en général très souvent intelligentes et pertinentes!

Guimath arrête de faire ton footix sinon c’est le fist!

FreK
    Membre

krisstoff said
    +100000000000000000000000000000000000000000000

@Dryas
    : »PSG auj est sur toute les lèvres des gens qui s’intéressent au foot^^ » 

et surtout ceux qui n’y connaisse rien= « tilt au carré »

au passage on en avait parlé: di meco ++ pour ses analyses et reflections sur le foot en général très souvent intelligentes et pertinentes!

Guimath arrête de faire ton footix sinon c’est le fist!

Le duo Di Meco / Moscato me fait taper des barres, c’est un sacré duo

zedryas
    Membre

Di meco est clairement un des rares consultant qui mérite d’être écouter.

Je rajouterais Bravo dans la liste aussi

guimath
    Membre

broussli78 said

djdmc said
    Malheureusement pas en terme très élogieux…

Après faut voir que les gens n’attendent que ça que des personnes viennent mettre de l’argent dans le foot.

mais comme pourl’instant c’est lecas que d’un seul club, il prends tous les détracteurs dans la tronche.

Y’aurait eu genre un type qui faisait pareil avec l’OM, ça aurait été bien sympa pour la compétition contentsdqsd

avec ou sans argent le PSG a toujours été pris en grippe,le vieux combat entre la province et la capitale…

héhé   supportez l’om et on en parle plus…..^^

Drikfish
    Membre

guimath said               

Mais bien sur et pourquoi pas le PSG aussi 0086

Anonyme
    Inactif

guimath said

ça peut se faire,j’ai un faible pour les causes désespérées,surement mon coté romantique qui parle0081

guimath
    Membre

vous verrez en 1993 qui va gagner la champion’s league….  

ahhhh on me dit dans l’oreillette que c’est déjà passé… oups…clindoeil

Anonyme
    Inactif

guimath said
    vous verrez en 1993 qui va gagner la champion’s league….  

ahhhh on me dit dans l’oreillette que c’est déjà passé… oups…clindoeil

ahhhh oui effectivement c’etait juste une semaine apres le debut de l’affaire VA-OMclindoeil

-Sh4o-
    Membre

Tu serais pas en train d’essayer d’insinuer que l’OM aurait acheter la Champions League quand même ?

guimath
    Membre

il oserait pas le bougre !!!!

Anonyme
    Inactif

-Sh4o- said
    Tu serais pas en train d’essayer d’insinuer que l’OM aurait acheter la Champions League quand même ?

non non,je dis juste qu’une semaine avant la league des champions l’affaire VA-OM éclatait au grand jour,je ne fais pas de liens entre les deux

krisstoff
    Membre

salut,

@dryas
    : je souhaite un résumé complet du match: temps forts tps faibles qui quoi ou quand comment!!!??? y’avait motta! uhhhhh 

FreK
    Membre

Motta , il revient après sa blessure , il fait un bon match et il marque lunettes-cool-20060614

zedryas
    Membre

krisstoff said
    salut,

@dryas
    : je souhaite un résumé complet du match: temps forts tps faibles qui quoi ou quand comment!!!??? y’avait motta! uhhhhh 

Sans rentrer dans trop de détail mais 15 premières minutes de folie.

Un 100% de ratio en passe réussie en 15 minutes. Pour une vitesse d’exécution impressionnante. De la part de tous les joueurs. Paris avoisine les 600 passes sur le match. Je ne serais pas étonné qu’il y en eut 250 dans ce premier quart d’heure.

Après que veux tu, quand les virages sont clairsemé. Il y a 10 ans les virages étaient plein à craquer une heure avant le match.

Pour poursuivre sur ce rythme il nous a manqué un gros public.

Après On a connu une baisse de régime, mais le choix suicidaire d’évian (une ligne de 5 derrière, une ligne de 4 juste devant la défense) a fait que malgré cette baisse de régime, ben nos latéraux étaient tjs des ailliés et cela a fini par craquer. 2 petits buts avant la mi temps. Avec en spéciale dédicace le 300ième but du PSG inscrit par un taureaux argentin qui donne le tournis aux défenses. Un mec qui court comme un fou, reviens comme un taré, harcèle sans jamais rien laché, percute sans jamais calculé et qui a pour doux prénom Ezequiel.

Sur les 15 premières minutes tout les joueurs étaient énorme. Y compris Ibra n’en déplaise à tout ces fishs qui l’insulte dès qu’il loupe une occaz. C’est oublié que pour les occazs il est là, c’est oublié que en dehors des occazs il pèse et lourd sur une défense, et pour terminer c’est oublié que depuis le début de la saison il a (excepté Gameiro contentsdqsd) le meilleur ratio du championnat! Et sur cette première mi temps Ibra ne se reposait pas comme d’habitude. Enfin bref.

Pour la seconde Evian s’était réorganisé pour arrêter de jouer contre nature, on a reculé, pour ne pas être mis en danger.

Et c’est là qu’on a vu l’apport de Motta. Notre Italo-brésilien qui nous avait tant manqué. Fallait le voir donner des indications à la défense pour leur dire comment ressortir le ballon, replacer le millieu de terrain, sermonner les attaquants qui après avoir jouer en équipe la première mi temps retombaient petit à petit dans leur travers. Fallait le voir simplifier le jeux, trouver des solutions bal au pied, percuté quand il le fallait (comme sur son but avec une passe lumineuse d’Ibra qui décale à bon escient Pastore plutôt que de lui donner directement) sans oublier de parler de son intelligence dans son placement et de sa capacité à ratisser du ballon.

Mais voilà t’y pas que j’ai nommé Pastore le revenant. Des transversales de fou qui avaient toutes un potentiel de passe décisive. Et comme toujours (mais que deux) les passes les plus simple raté. Et comme pas toujours une implication défensive (pas toujours maîtrisé) de tout les instants. Ces deux derniers sont les grands bonhommes du match. Et si Motta a eu sa récompense, Pastore n’aurait pas non plus démérité de l’avoir.

Mais permets moi de finir sur ces 15 premières minutes. Si tout le reste du match on a été supérieur à Evian (sans manquer de respect à qui que ce soit), durant ces 15 premières minutes j’ai vu fleurir ce que j’ai rêvé cet été: une grand équipe.

Anonyme
    Inactif

dryas said

krisstoff said
    salut,

@dryas

Sans rentrer dans trop de détail mais 15 premières minutes de folie.

Un 100% de ratio en passe réussie en 15 minutes. Pour une vitesse d’exécution impressionnante. De la part de tous les joueurs. Paris avoisine les 600 passes sur le match. Je ne serais pas étonné qu’il y en eut 250 dans ce premier quart d’heure.

Après que veux tu, quand les virages sont clairsemé. Il y a 10 ans les virages étaient plein à craquer une heure avant le match.

Pour poursuivre sur ce rythme il nous a manqué un gros public.

Après On a connu une baisse de régime, mais le choix suicidaire d’évian (une ligne de 5 derrière, une ligne de 4 juste devant la défense) a fait que malgré cette baisse de régime, ben nos latéraux étaient tjs des ailliés et cela a fini par craquer. 2 petits buts avant la mi temps. Avec en spéciale dédicace le 300ième but du PSG inscrit par un taureaux argentin qui donne le tournis aux défenses. Un mec qui court comme un fou, reviens comme un taré, harcèle sans jamais rien laché, percute sans jamais calculé et qui a pour doux prénom Ezequiel.

Sur les 15 premières minutes tout les joueurs étaient énorme. Y compris Ibra n’en déplaise à tout ces fishs qui l’insulte dès qu’il loupe une occaz. C’est oublié que pour les occazs il est là, c’est oublié que en dehors des occazs il pèse et lourd sur une défense, et pour terminer c’est oublié que depuis le début de la saison il a (excepté Gameiro contentsdqsd) le meilleur ratio du championnat! Et sur cette première mi temps Ibra ne se reposait pas comme d’habitude. Enfin bref.

Pour la seconde Evian s’était réorganisé pour arrêter de jouer contre nature, on a reculé, pour ne pas être mis en danger.

Et c’est là qu’on a vu l’apport de Motta. Notre Italo-brésilien qui nous avait tant manqué. Fallait le voir donner des indications à la défense pour leur dire comment ressortir le ballon, replacer le millieu de terrain, sermonner les attaquants qui après avoir jouer en équipe la première mi temps retombaient petit à petit dans leur travers. Fallait le voir simplifier le jeux, trouver des solutions bal au pied, percuté quand il le fallait (comme sur son but avec une passe lumineuse d’Ibra qui décale à bon escient Pastore plutôt que de lui donner directement) sans oublier de parler de son intelligence dans son placement et de sa capacité à ratisser du ballon.

Mais voilà t’y pas que j’ai nommé Pastore le revenant. Des transversales de fou qui avaient toutes un potentiel de passe décisive. Et comme toujours (mais que deux) les passes les plus simple raté. Et comme pas toujours une implication défensive (pas toujours maîtrisé) de tout les instants. Ces deux derniers sont les grands bonhommes du match. Et si Motta a eu sa récompense, Pastore n’aurait pas non plus démérité de l’avoir.

Mais permets moi de finir sur ces 15 premières minutes. Si tout le reste du match on a été supérieur à Evian (sans manquer de respect à qui que ce soit), durant ces 15 premières minutes j’ai vu fleurir ce que j’ai rêvé cet été: une grand équipe.

une retranscription parfaite de ce qui’ c’est passé 0021,j’aime pas trop lire les pavés mais toi c’est un grand plaisir de te lirerespect

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.