- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olliejones, le il y a 7 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bon a 17 h aujourdhui :
– Si L’Om perd on est championÂ
– Si L’Om fait nul on est championÂ
– Si L’Om gagne on est champion !!!!!!
Stat « marrante » sur le match d’hier:
PSG : 7 fautes 5 jaunes 1 rouge
Valencienne : 15 fautes 2 jaunes
Â
Et pour compléter; PSG deuxième équipe qui fait le moins de fautes sur la saison, et pourtant dernière du classement fair play.
Sans vouloir faire mon anti-psg, faut avouer que le psg à l’air d’etre trés nerveux depuis quelque match.
Et pour Léo ? il parle d’enlever des points? je sens que ça va faire monter la pression encore un peu plusÂ
C’est les journaleux qui parle d’enlever des points…
De toute façon si ils enlèvent des points ça sera pour la saison prochaine.
honte de l’image que nos commissions renvoient à l’europe entière
triste qu’un aussi grand joueur que Silva prennent son premier carton rouge de sa carrière européenne pour un arbitre qui a voulu s’en payer un de parigo.
halluciné de cette commission qui non content de confirmer l’interprétation ubuesque de Mr Castro, va en plus aggraver la sanctionpathétique traitement qu’est celui que nous recevons.
Honteux aux yeux du foot européen.Quid d’ancelotti s’il hésite ou aller quand il voit cela? Quid des joueurs italiens qui lorsqu’ils manqueront pas de lire les rapports dans leur journaux se diront PSG « euuuh peut être pas en fait ».
Ce football français replié sur lui même qui descend chaque année un peu plus dans les tréfonds du classement UEFA a là une opportunité avec Paris et Monaco d’avoir de nouveau un championnat attractif….
… mais non cela est bien moins important que leur anti parisianisme primaire.Que de petitesse! que de misère chez ces gens là !
Mon club ne serait pas aux centre de leur guerre d’ego je perdrais pas mon temps à les écouter.
Mais là j’ai de la colère envers ces petits hommes.Â
edit: pour ceux qui voit la une envolée injustifiée un match de potentiel titre pour paris c’est tout les journaux européen qui sont lÃ
on est passé en dessous du portugal
quand se reveillera t’on
Un peu déçu du PSG de cette année, je m’attendais à quelque chose de mieux quand même. Content que ce soit pas les sardinesÂ
. Quant à mes petits Bordelais nous allons finir dans le bon ventre mou avec encore une saison en bois
L’année prochaine va être sympa avec 2 monstres de l’histoire de la L1 qui remonte avec Nantes et Monaco.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.