x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 712)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

Enorme 0086

krisstoff
    Membre

-Sh4o- said
    dryas hier soir :

C’était moi aussi en plus je matte le foot en streaming! (la misère: je pense a craquer mon slip pour un abo bein)

Clair que le parc c’est plus LE PARC!

Ca me manque les 2 virages en fusion! 

krisstoff
    Membre

En revanche, pour le public de footix Je trouve ça un peu méchant pour ceux qui payent leurs places pour aller voir n’importe quel match de L1. Je comprends que les gens puissent aimer le foot et supporter un club sans pour autant manger boire dormir chier foot tout en ayant bcp de recul par rapport à ce sport (et il faut en avoir du recul avec le foot)

Si public de footix il y à! c’est plutôt celui de l’équipe de france. Et là je suis d’accord

C’est pas une attaque, juste mon point de vuclindoeil

Drikfish
    Membre

Quand on dit footix c’est un supporter qui vient une fois sur quatre lorsque son équipe gagne, siffle ses joueurs quand ils gagnent pas deux matches d’affilés, et ne chantent pour encourager.

Ce dit aussi d’un footix une personne fan de football mais qui n’a aucune culture footballistique même s’il en est généralement persuadé. De même il change de club selon la mode.

Ce genre de supporter ce trouve principalement en latérale or aujourd’hui les footix sont partout au sein du parc…

Voila pour l’explication et je peux vous dire que le parc en est rempli 0081 

Sinon il y a aussi le terme « mastre »

krisstoff
    Membre

c’est pas toi  Mr « larousse »?clindoeil

Après cette très bonne définition je propose la définition contraire en image et surtout à écouter pcq contrairement à la france, dans certain pays le foot est une religion:

1 mn120063

Raph_La_Rage
    Membre

« Mention spéciale à Pastore et VDW qui ont été excellent… »

VDW a réellement bien joué ? J’ai jamais vraiment suivi le PSG par contre j’ai toujours été fan du jeu Hollandais. Ce mec n’a rien à faire dans un club aussi prometteur que le PSG (putain ça me fait du mal de le dire) et encore moins dans une équipe nationale aussi talentueuse que le Pays-bas !

zedryas
    Membre

TheBeggar said
    « Mention spéciale à Pastore et VDW qui ont été excellent… »

VDW a réellement bien joué ? J’ai jamais vraiment suivi le PSG par contre j’ai toujours été fan du jeu Hollandais. Ce mec n’a rien à faire dans un club aussi prometteur que le PSG (putain ça me fait du mal de le dire) et encore moins dans une équipe nationale aussi talentueuse que le Pays-bas !

Je confirme, et dieu sait que j’ai pu le trouver mauvais depuis le début de la saison.

Pour te donner Varella de Porto qui n’es pas la première quiche venu ne l’a pas passé une seule fois. Et si en première mi temps il était timide offensivement, tudieu en seconde que de centre, de dédoublement, ….

Faut qu’il confirme mais il m’a mis sur le cul perso

@krisstoff
    vla ti pa kon cause de ce qui fut notre parc que tu nous post une vidz pour remuer le couteau dans la plaie0017

@krisstoff
    bis ma remarque sur les footix valait surtout pour le moment ou le public a sifflé Ibra ce qui ne se serait JAMAIS produit il y a 6 ans de cela. Mais comme le dit drik, et c’est malheureux, mais notre public est plus ‘versatile’, que dans bcp de stade auj. Pas tout le public c’est sur, mais une bonne part c’est sur aussispamafote

@sh4o
    looooooooooool mais tatouage boule à zero faudrait voir à pas trop me vanner hein!! nn mais je vais taquinner le cran d’arrêt moi si tu continues

guimath
    Membre

vivement plusieurs defaites consécutives du PSG qu’on vous entendent plus……^^

zedryas
    Membre

guimath said
    vivement plusieurs defaites consécutives du PSG qu’on vout entendent plus……^^

Dsl si le seul club qui inspire n’est pas ton club de coeur^^

guimath
    Membre

mdrrr dès qu’on parle du psg    boummm ca te reveille !!!

je pensais pas avoir une contre attaque si tot ce matin…lol

Drikfish
    Membre

Je pense qu’il est c’est réveillé juste pour répondre 0081

zedryas
    Membre

looool

en même temps ce que je disais n’est pas faux.

PSG auj est sur toute les lèvres des gens qui s’intéressent au foot^^

djdmc
    Membre

Malheureusement pas en terme très élogieux…

Après faut voir que les gens n’attendent que ça que des personnes viennent mettre de l’argent dans le foot.

mais comme pourl’instant c’est lecas que d’un seul club, il prends tous les détracteurs dans la tronche.

Y’aurait eu genre un type qui faisait pareil avec l’OM, ça aurait été bien sympa pour la compétition contentsdqsd

Anonyme
    Inactif

djdmc said

Après faut voir que les gens n’attendent que ça que des personnes viennent mettre de l’argent dans le foot.

mais comme pourl’instant c’est lecas que d’un seul club, il prends tous les détracteurs dans la tronche.

Y’aurait eu genre un type qui faisait pareil avec l’OM, ça aurait été bien sympa pour la compétition contentsdqsd

avec ou sans argent le PSG a toujours été pris en grippe,le vieux combat entre la province et la capitale…

zedryas
    Membre

broussli78 said

djdmc said

avec ou sans argent le PSG a toujours été pris en grippe,le vieux combat entre la province et la capitale…

+1000 l’argent est une raison obv, mais est aussi une justification de cette rancoeur latente qui a tjs été là.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.