Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2012 à 13h50 #31593
zedryas
MembreSi ya défaite à Lyon on pourra en parler, sinon Ancelotti restera MAIS:
Le simple fait que Gerets puisse etre sur le banc de paname……
Ca ferait vraiment bizarre
Thune ou pas
La tante laterale argentine ou l’en**** d’albanais ctai des joueurs
mais là un coach qui a autant personisé l’om sur le banc du psg
serait auch
4 décembre 2012 à 14h31 #31594djdmc
Membrepour CANA le PSG ne peut que s(‘en mordre les doigts oms ont laissé partir peu cher un excellent joueur.
Pour contre pb avec Heinze? (outre qu’il a coutait cher^^)
4 décembre 2012 à 18h22 #31595le cube
Membredjdmc said
le cube said
C’est çà!Mais comme ils sont pressés, ils prennent l’express.
Va pas falloir qu’ils passent la tête par la fenêtre!
j’attends de voir le match, donc t’es chauffeur pour le PSG?
et probablement les jeunes du centre de formation également non?
C’était exceptionnel, d’habitude je fais des lignes régulières mais là…
C’est impressionnant de voir les moyens déployés, plus qu’un chef d’état! Le bus direct au pied de l’avion avec l’escorte de motards et tout et tout…
Au retour, j’ai fait passer un ballon pour mon fils (j’avais peur qu’il soient dégoûtés d’avoir perdu), ils ont tous signés !! la classe ty le psg.
4 décembre 2012 à 19h04 #31596krisstoff
MembreGerets à Paris…. et Louis à Marseille pendant qu’on y est! nan nan nan pourquoi pas Raymond Goethals….pendant qu’on y est ahah
4 décembre 2012 à 19h07 #31597zedryas
Membresi tu prendre en tofs le ballon du fiston suis prenneur^^
mode geek fan OFF
4 décembre 2012 à 19h10 #31598zedryas
Membredjdmc said
pour CANA le PSG ne peut que s(‘en mordre les doigts oms ont laissé partir peu cher un excellent joueur.Pour contre pb avec Heinze? (outre qu’il a coutait cher^^)
Pour cana c’est très discutable. Son daron a eu un comportement hallucinant. Enfin bref
Mais j’en reviens tjs pas pour la possibilité de Gerets.
Gerets on le voit tous. Avec son survet made@lesrats.com. Z’arrivez vous à l’imaginer avec un survet …au couleur du PSG. Sérieux mettez cet image dans votre tête. Ca bug pas chez vous?
Si ca devait ce faire je ne saurais même pas quoi en penser tellement cet image me perturbe.
Le pire c’est que je suis serieux!
5 décembre 2012 à 1h06 #31599guimath
Membredryas, impossible que gerets fasse ca….j’y crois pas une seconde
5 décembre 2012 à 2h23 #31600djdmc
MembreGuerets colle pas à l’image que se donne le PSG de toute façon donc c’est pas un problème

j’attends quand même le retour de paul le guen ^^
5 décembre 2012 à 3h15 #31601zedryas
Membreguimath said
dryas, impossible que gerets fasse ca….j’y crois pas une secondeSi son patron lui dit de le faire, il risque de le faire.
Mais même si ca ferait chier les marseillaise ce qui me procurerait de grande joie – perso je ne serais pas fan de cet éventualité
5 décembre 2012 à 3h15 #31602zedryas
Membredjdmc said
Guerets colle pas à l’image que se donne le PSG de toute façon donc c’est pas un problème
j’attends quand même le retour de paul le guen ^^
euh…… non en fait
5 décembre 2012 à 3h19 #31603zedryas
MembreCe soir match tt simplement HUGEEEEEEEEEEE
Mention spéciale à Pastore et VDW qui ont été excellent….
Ah s’ils pouvaient mettre la même intensité en L1…
Bon ils ont toujours leur défaut: il plante un but et derrière ils se relâchent.
Mais ce soir ils m’ont fait tellement plaisir.
Ils étaient beau.
Et même le public (excepté un moment ou Ibra ne cadre pas et ils le sifflent, comme si le mec ne vennait pas de planter 12 buts depuis le début du championnat – sick public de footix depuis le plan Leproux quand même
)mais là même le public s’est mis à chanter.
Que c’était bon. et petite pensée à ceux de la team qui étaient au parc
ce soir j’étais jaloux les mecs
jaloux avec un gros smile sur la face
5 décembre 2012 à 10h30 #31604-Sh4o-
Membredryas hier soir :
5 décembre 2012 à 10h30 #31605Drikfish
Membreexcellenttttttttt

tu as vu juste Sho, tain de ce barre de rire
5 décembre 2012 à 11h38 #31606_enjoY33
Membre@Sh4o :



Par contre Ibra’ hier soir :

Ça n’excuse pas les sifflets mais bon, c’est quand même ultra rageant de voir un mec qui est planté a côté de ses coéquipiers qui se démènent, qui shoot un drop alors qu’il a des appels de partout (qui s’excuse pas d’ailleurs alors qu’il est le 1er à raler si on lui donne pas),etc.
Un bon gaméro + néné et là l’équipe ressemblerait à quelque chose !
ps : je supporte pas paris hein !!
5 décembre 2012 à 11h44 #31607guimath
Membre+1 sh4o…. Je l imagine bien….mdrrrrr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
