x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

  • Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 8 mois.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 712)
  • Auteur
    Messages
  • #31593
    zedryas
    Membre

    Si ya défaite à Lyon on pourra en parler, sinon Ancelotti restera MAIS:

     

    Le simple fait que Gerets puisse etre sur le banc de paname……

    Ca ferait vraiment bizarre

     

    Thune ou pas

     

    La tante laterale argentine ou l’en**** d’albanais ctai des joueurs

    mais là un coach qui a autant personisé l’om sur le banc du psg

     

    serait auch

    #31594
    djdmc
    Membre

    pour CANA le PSG ne peut que s(‘en mordre les doigts oms ont laissé partir peu cher un excellent joueur.

    Pour contre pb avec Heinze? (outre qu’il a coutait cher^^)

    #31595
    le cube
    Membre

    djdmc said

    le cube said
    C’est çà!

    Mais comme ils sont pressés, ils prennent l’express.

    Va pas falloir qu’ils passent la tête par la fenêtre! 

    j’attends de voir le match, donc t’es chauffeur pour le PSG? contentsdqsd et probablement les jeunes du centre de formation également non?clindoeil

    C’était exceptionnel, d’habitude je fais des lignes régulières mais là…

    C’est impressionnant de voir les moyens déployés, plus qu’un chef d’état! Le bus direct au pied de l’avion avec l’escorte de motards et tout et tout…

    Au retour, j’ai fait passer un ballon pour mon fils (j’avais peur qu’il soient dégoûtés d’avoir perdu), ils ont tous signés !! la classe ty le psg.

    #31596
    krisstoff
    Membre

    Gerets à Paris…. et Louis à Marseille pendant qu’on y est! nan nan nan pourquoi pas Raymond Goethals….pendant qu’on y est ahah

    #31597
    zedryas
    Membre

    si tu prendre en tofs le ballon du fiston suis prenneur^^

     

    mode geek fan OFF

    #31598
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    pour CANA le PSG ne peut que s(‘en mordre les doigts oms ont laissé partir peu cher un excellent joueur.

    Pour contre pb avec Heinze? (outre qu’il a coutait cher^^)

    Pour cana c’est très discutable. Son daron a eu un comportement hallucinant. Enfin bref

     

    Mais j’en reviens tjs pas pour la possibilité de Gerets.

     

    Gerets on le voit tous. Avec son survet made@lesrats.com. Z’arrivez vous à l’imaginer avec un survet …au couleur du PSG. Sérieux mettez cet image dans votre tête. Ca bug pas chez vous?

    Si ca devait ce faire je ne saurais même pas quoi en penser tellement cet image me perturbe.

    Le pire c’est que je suis serieux!

    #31599
    guimath
    Membre

    dryas,  impossible que gerets fasse ca….j’y crois pas une seconde

    #31600
    djdmc
    Membre

    Guerets colle pas à l’image que se donne le PSG de toute façon donc c’est pas un problème clindoeil

    j’attends quand même le retour de paul le guen ^^

    #31601
    zedryas
    Membre

    guimath said
    dryas,  impossible que gerets fasse ca….j’y crois pas une seconde

    Si son patron lui dit de le faire, il risque de le faire.

    Mais même si ca ferait chier les marseillaise ce qui me procurerait de grande joie – perso je ne serais pas fan de cet éventualité

    #31602
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    Guerets colle pas à l’image que se donne le PSG de toute façon donc c’est pas un problème clindoeil

    j’attends quand même le retour de paul le guen ^^

    euh…… non en fait

    #31603
    zedryas
    Membre

    Ce soir match tt simplement HUGEEEEEEEEEEE

    Mention spéciale à Pastore et VDW qui ont été excellent….

     

    Ah s’ils pouvaient mettre la même intensité en L1…

     

    Bon ils ont toujours leur défaut: il plante un but et derrière ils se relâchent.

    Mais ce soir ils m’ont fait tellement plaisir.

    Ils étaient beau.

    Et même le public (excepté un moment ou Ibra ne cadre pas et ils le sifflent, comme si le mec ne vennait pas de planter 12 buts depuis le début du championnat – sick public de footix depuis le plan Leproux quand mêmeicon_frown)

    mais là même le public s’est mis à chanter.

     

    Que c’était bon. et petite pensée à ceux de la team qui étaient au parc

    ce soir j’étais jaloux les mecs

    jaloux avec un gros smile sur la face

    #31604
    -Sh4o-
    Membre

    dryas hier soir :

     

    #31605
    Drikfish
    Membre

    excellenttttttttt fou 0086

     

    tu as vu juste Sho, tain de ce barre de rire 0081

    #31606
    _enjoY33
    Membre

    @Sh4o0063-10063-10063-1

     

    Par contre Ibra’ hier soir :

     

    Ça n’excuse pas les sifflets mais bon, c’est quand même ultra rageant de voir un mec qui est planté a côté de ses coéquipiers qui se démènent, qui shoot un drop  alors qu’il a des appels de partout (qui s’excuse pas d’ailleurs alors qu’il est le 1er à raler si on lui donne pas),etc.

    Un bon gaméro + néné et là l’équipe ressemblerait à quelque chose !

     

    ps : je supporte pas paris hein !!

    #31607
    guimath
    Membre

    +1 sh4o…. Je l imagine bien….mdrrrrr

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.