- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olliejones, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Ouep je pense même 5:
1 Paris
2 Lyon
3 Lille
4 St Etienne
5 OM
6 Rennes/ Nice
Lol bon j’arrête et vivement vendredi pour le tirage de la LDC.
je pense malheureusement que le refrain ne sera pas le même . Mais bon de voir un » petit » club français à ce niveau !
En 94 barca faisait peur…
Et que dire du madrid de 93…
Loin de moi de fanfaronner avant de jouer. Mais on a des forces. Une d’elle est un coach qui a fait 3 finales de LDC.
Alors on peut se prendre une rouste… ou pas.
Mais même si cela me vaudra sans doute d’être qualifié de fish le 2 avril j’aurais les yeux plein d’étoiles et le coeur plein d’espoirs^^
Autre sujet mais notre calendrier vas être sick
Dans un mois il se sera passé pas mal de choses pour nous:
dimanche déplacement à sainté équipe la plus en forme du moment
semaine suivante trève internationale qui n’en est pas vraiment une pour nous, tant nous avons d’internationaux dans l’equipe
puis a 3 jours d’intervals
montpellier au parc (match précédent barca face à une equipe qui revient en forme)
barca au parc
rennes sur la route de lorient (intercalé entre deux matchs de ldc face à une equipe qui nous reussis moyennement)
barca au camp nou
troyes chez eux (qui auront sans doute quelques espoirs)
evian TG chez eux pour un quart de finale de coupe de france
nice à domicile.
Sans compter que entre le match contre le barca au parc et la match contre nice TOUS les matchs se joue a l’extérieur, avec déplacement toussa (sans oublier 3 jours d’intervals entre chaque match)
Si on négocie bien ce mois à venir, cela sentira très bon; mais c’est un très très gros mois à venir
Bon ça faisait 2 ans que j’avais pas vu les filles, toujours aussi faciles, un bon 5/0 en 1/4 de finale aller, et du monde à Gerland!
Pas sur que ça intéresse grand monde, mais les U17 féminines jouent l’Espagne en « 1/4 de finale » de l’Euro. « 1/4 de finale » car elles sont dans la même poule mais une seule place qualificative pour les 1/2, qui se joueront en juin.
En live sur : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0xeMgS6xoBISinon, 1/2 finale 100% française en Ldc Féminine, si y’a des lyonnais qui vont au match à Gerland, tenez moi au courant j’essayerai d’y aller si je suis libre!
je vais me le mater sur mon iphone au boulot ce match
sinon dommage qu’il n’y est plus un vrai public au parc car ça aura été une tuerie sonore pour les Ultras ce match…
Je propose de faire 1 semaine de silence sur ce topic en la mémoire du FC Girondins de Bordeaux. Mon club se meurt :RIP:
Profites en pour faire de même avec le Montpellier Hérault car une page se tourne ….mais c’est comme ça le football c’est cyclique
Drikfish said
je vais me le mater sur mon iphone au boulot ce matchsinon dommage qu’il n’y est plus un vrai public au parc car ça aura été une tuerie sonore pour les Ultras ce match…
Le genre de match ou plein de gens sans le savoir peuvent passer du statut de spectateur à celui de supporter
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.