x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

  • Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 8 mois.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 712)
  • Auteur
    Messages
  • #31578
    le cube
    Membre

    brag on (vous me direz si y a de quoi lunettes-cool-20060614):

     

    Demain pas de grind.

    Je dois emmener une équipe de peintre chez le patron de KT.

    Retour dans la nuit de samedi à dimanche.

    Je pense même pas pouvoir voir le match…

     

    brag off.

    #31579
    djdmc
    Membre

    en bus à nice? contentsdqsd

    #31580
    le cube
    Membre

    C’est çà!

    Mais comme ils sont pressés, ils prennent l’express.

    Va pas falloir qu’ils passent la tête par la fenêtre! 

    #31581
    krisstoff
    Membre

    PFFFFFFFFFFFFFFF……pas vu le match de ce soir mais:

    – Comment espérer gagner un match avec 7 défenseurs….

    – Comment le perdre avec 7défenseurs…..

    #31582
    zedryas
    Membre

    Même pas envie d’en parler en fait.

    7 défenseurs ou pas ce qui nous manque c’est une équipe.

     

    Si les qatariens pouvait avoir le bon sens de rouvrir les negos avec les ultras…

    Un public ça motive une équipe a se dépasser, a plus se bouger le cul pour le copain à coté

     

    enfin moi je dis ça je dis rien.

     

    La j’ai un peu mal au coeur quand je pense à mon club

    #31583
    djdmc
    Membre

    le cube said
    C’est çà!

    Mais comme ils sont pressés, ils prennent l’express.

    Va pas falloir qu’ils passent la tête par la fenêtre! 

    j’attends de voir le match, donc t’es chauffeur pour le PSG? contentsdqsd et probablement les jeunes du centre de formation également non?clindoeil

    #31584
    zedryas
    Membre

    Ce serait sick

     

    Gerets en remplaçant intérimaire de Ancelotti en attendant Guardiola l’été prochain.

    Le web, twitter et consort s’emballe de partout dans ce sens, et ça semble être plus qu’une rumeur.

    Les pistes qu’il l’accrédite:

     1 Guardiola a été approché est semble intéressé mais pas avant l’été

     2 Gerets entraineur de Lekhwiya SC club du prince Tamin au quatar qui n’est autre que le propriétaire du PSG

     

    La partie Gerets serait ouf!

     

    Sinon ça va valser les entraîneurs cet été avec le départ de Mou et le retour dans la course de Pep. Bien malin qui peut prédire qui finira ou…

    #31585
    krisstoff
    Membre

    Tain le PSG au centre de tous les médias sportif blablablablabla

     bref… une seule chose que j’ai entendu et que je commençais à penser tout bas : Hormis le coaching plutôt douteux d’ Ancelotti et surtout le management des hommes, je pense qu’Ibrahimovic  aussi doué soit il pourrait être à la base des problêmes du club!!!!

     

    Oui j’ai osé

    #31586
    djdmc
    Membre

    After foot Spotted! clindoeil

    #31587
    zedryas
    Membre

    je veux pas alimenter la machine à rumeur mais juste ca.

    Tu imagines Gerets sur le banc de Paris??????

    C’est chaud mec!

    #31588
    -Sh4o-
    Membre

    Ahah ça serait epic !

    #31589
    djdmc
    Membre

    De toute façon faut pas croire que Guerets est un GRAND fan de l’OM, il va surtout là ou il y a les ouz!

    #31590
    Drikfish
    Membre

    Comme beaucoup donc Gerets à Paris c’est Possible.

    Finalement le Kombouaré était pas si pourri que ça 0081 

    #31591
    djdmc
    Membre

    Kambouaré même si c’était pas un coach excellent reste avant tout un meneur d’homme, et là c’est typiquement ce qu’il manque au PSG.

    #31592
    djdmc
    Membre

    Ancelotti lui s’entête dans son système et sa manque de cohésion vient tout simplement de la séparation qu’il y entre l’attaque et la défence.

     

    Si tout le monde pratique ou presque le football Total hollandais aujourd’hui (cf on défend à 11 on attaque à 11) c’est pas rien.

    Le barça en est le meilleur exemple.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.