Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2012 à 12h57 #31578
le cube
Membrebrag on (vous me direz si y a de quoi
):Demain pas de grind.
Je dois emmener une équipe de peintre chez le patron de KT.
Retour dans la nuit de samedi à dimanche.
Je pense même pas pouvoir voir le match…
brag off.
29 novembre 2012 à 15h10 #31579djdmc
Membreen bus à nice?
29 novembre 2012 à 16h25 #31580le cube
MembreC’est çà!
Mais comme ils sont pressés, ils prennent l’express.
Va pas falloir qu’ils passent la tête par la fenêtre!
2 décembre 2012 à 2h45 #31581krisstoff
MembrePFFFFFFFFFFFFFFF……pas vu le match de ce soir mais:
– Comment espérer gagner un match avec 7 défenseurs….
– Comment le perdre avec 7défenseurs…..
2 décembre 2012 à 2h53 #31582zedryas
MembreMême pas envie d’en parler en fait.
7 défenseurs ou pas ce qui nous manque c’est une équipe.
Si les qatariens pouvait avoir le bon sens de rouvrir les negos avec les ultras…
Un public ça motive une équipe a se dépasser, a plus se bouger le cul pour le copain à coté
enfin moi je dis ça je dis rien.
La j’ai un peu mal au coeur quand je pense à mon club
3 décembre 2012 à 18h04 #31583djdmc
Membrele cube said
C’est çà!Mais comme ils sont pressés, ils prennent l’express.
Va pas falloir qu’ils passent la tête par la fenêtre!
j’attends de voir le match, donc t’es chauffeur pour le PSG?
et probablement les jeunes du centre de formation également non?
3 décembre 2012 à 19h49 #31584zedryas
MembreCe serait sick
Gerets en remplaçant intérimaire de Ancelotti en attendant Guardiola l’été prochain.
Le web, twitter et consort s’emballe de partout dans ce sens, et ça semble être plus qu’une rumeur.
Les pistes qu’il l’accrédite:
1 Guardiola a été approché est semble intéressé mais pas avant l’été
2 Gerets entraineur de Lekhwiya SC club du prince Tamin au quatar qui n’est autre que le propriétaire du PSG
La partie Gerets serait ouf!
Sinon ça va valser les entraîneurs cet été avec le départ de Mou et le retour dans la course de Pep. Bien malin qui peut prédire qui finira ou…
3 décembre 2012 à 22h11 #31585krisstoff
MembreTain le PSG au centre de tous les médias sportif blablablablabla
bref… une seule chose que j’ai entendu et que je commençais à penser tout bas : Hormis le coaching plutôt douteux d’ Ancelotti et surtout le management des hommes, je pense qu’Ibrahimovic aussi doué soit il pourrait être à la base des problêmes du club!!!!
Oui j’ai osé
4 décembre 2012 à 0h48 #31586djdmc
MembreAfter foot Spotted!
4 décembre 2012 à 4h05 #31587zedryas
Membreje veux pas alimenter la machine à rumeur mais juste ca.
Tu imagines Gerets sur le banc de Paris??????
C’est chaud mec!
4 décembre 2012 à 10h32 #31588-Sh4o-
MembreAhah ça serait epic !
4 décembre 2012 à 11h13 #31589djdmc
MembreDe toute façon faut pas croire que Guerets est un GRAND fan de l’OM, il va surtout là ou il y a les ouz!
4 décembre 2012 à 11h27 #31590Drikfish
MembreComme beaucoup donc Gerets à Paris c’est Possible.
Finalement le Kombouaré était pas si pourri que ça
4 décembre 2012 à 11h34 #31591djdmc
MembreKambouaré même si c’était pas un coach excellent reste avant tout un meneur d’homme, et là c’est typiquement ce qu’il manque au PSG.
4 décembre 2012 à 11h38 #31592djdmc
MembreAncelotti lui s’entête dans son système et sa manque de cohésion vient tout simplement de la séparation qu’il y entre l’attaque et la défence.
Si tout le monde pratique ou presque le football Total hollandais aujourd’hui (cf on défend à 11 on attaque à 11) c’est pas rien.
Le barça en est le meilleur exemple.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
