- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olliejones, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est vrai qu’à Paris ya des occaz avec la défense en bois qu’ils ont.
Heureusement qu’il y a Sirigu.
défense en bois????
loooool
Juste le meilleur def central unaniment reconnu du monde à l’heure actuel.
Et pour l’accompagner rien que le surnommé ‘tank’ vainqueur de ligue des champions et qui s’est imposé dans un club champion d’Angleterre.
Et en remplaçant LE défenseur central sur lequel s’appuie un certain Didier Deschamps en EDF.
Pour terminer meilleure def du championnat de france, et meilleur def de la LDC.
Mais défense en bois tu dis
looool
the_benniboy said
C’est vrai qu’à Paris ya des occaz avec la défense en bois qu’ils ont.Heureusement qu’il y a Sirigu.
C’est quand même, la meilleure défense du championnat et avec sylva pas mal absent en plus donc…..
si c’est du bois, c’est du chêne…..rustique, solide, noble, majestueux……..imperméable!
krisstoff said
the_benniboy said
C’est vrai qu’à Paris ya des occaz avec la défense en bois qu’ils ont.Heureusement qu’il y a Sirigu.
C’est quand même, la meilleure défense du championnat et avec sylva pas mal absent en plus donc…..
si c’est du bois, c’est du chêne…..rustique, solide, noble, majestueux……..imperméable!
Certes, mais s’ils arrivent pas être meilleure défense de L1, y’a un problème
the_benniboy said
Ouais mais bon combien de fois sirigu il se fait élire homme du match?C’est pas pour rien imo
toi tu as vu jouer paris 3 fois max cte saison^^
mais avoir une défense de ouf n’empèche d’avoir un goal au niveau hein^^
demande à Soldado si l’axe sylva/alex c’est pas costaud^^
notre seul point faible est coté droit
dryas said
the_benniboy said
Ouais mais bon combien de fois sirigu il se fait élire homme du match?C’est pas pour rien imo
toi tu as vu jouer paris 3 fois max cte saison^^
mais avoir une défense de ouf n’empèche d’avoir un goal au niveau hein^^
demande à Soldado si l’axe sylva/alex c’est pas costaud^^
notre seul point faible est coté droit
Demande à Moukandjo si Silva/Sakho c’est pas costaud
rhooo c’est gratuit ca
sylva 1 mois d’inactivité 2*90 min en 3 jours, deux jours après avoir repris entrainement ^^
mais sinon les mecs taper sur paris c’est facile si vous en avez besoin hein^^
pas besoin d’attaquer la défense que les plus grand clubs d’europe prendraient sans sourcille
après je dis ca je dis rien
dryas said
rhooo c’est gratuit casylva 1 mois d’inactivité 2*90 min en 3 jours, deux jours après avoir repris entrainement ^^
Ah mais c’était totalement gratuit, je l’avoue
dryas said
PAsg8 said
2 possibilités quand t’entendras un grand boum … soit j’me serai cogné la tête contre le toit … sois Gomis aura tiré au dessus du stade et tapé une voiturepasg ne spoil pas la seule occaze du match
deja que les gens vont s’emmerder dans un match avec 1 demie occaz et 0 buts si en plus tu leur dit comment va etre la demie occaz…
rhooo je m’étais trompé
2 occaz et 3 tirs en fait^^
dryas said
dryas said
PAsg8 said
2 possibilités quand t’entendras un grand boum … soit j’me serai cogné la tête contre le toit … sois Gomis aura tiré au dessus du stade et tapé une voiturepasg ne spoil pas la seule occaze du match
deja que les gens vont s’emmerder dans un match avec 1 demie occaz et 0 buts si en plus tu leur dit comment va etre la demie occaz…
rhooo je m’étais trompé
2 occaz et 3 tirs en fait^^
Quand j’ai entendu le score à la radio ce matin j’ai tout de suite su que tu pourrais pas t’empêcher de brag
Salut,
Effectivement sacré match hier soir (9.69 je crois la note des abonnés canal …). Vous avez des ptis pronostics pour les matchs de LDC ? Barça se qualifie ?
1er reply dans ce post, grand amateur de foot, ce ne sera pas le dernier.
Bastien
9.69 parce que c’est l’om
en réalité ctai plus un 7/20
@pasg tu penses au moment ou il tente d’envoyer la balle dans les tribunes là? pour le coup c’était toi qui était inexact, tu avais annoncé Gomis pour aller chatouiller les étoiles.
Manque de pot c’est domac qui l’a tenté. Il avait oublié la gravité du a ses kilos en trop ce fish
bennyboy envie de te dire « ne pleure pas jeannette »
c’est ce qui arrive quand on sup une equipe en carton
sinon plus sérieusement dsl pour vous mais score et match prévisible.
@bastien bienvenitoLDC pour moi ca va être un 2-1 pour barca => barca eliminé
et Arsenal-bayern pas de prono à faire je crois tellement c’est plié
Hum, c’est bien possible que le prono soit exacte. Même si je préférerais que Barcelone passe après prolongation ^^. Effectivement c’est plié pour Arsenal, je pense même qu’il vont perdre encore, fini a petite équipe de Frenchies, maintenant c’est Chateauneuf.
Haha, arrête l’action était super belle, il a juste tapé sur la cheville au lieu de taper avec le pied
Et Gomis en loupe une énorme (même si hors-jeu) à genre 3m de Mandanda ^^
Au niveau des notes des joueurs, ça va pas au dessus de 6 de toute façon je crois, normal.
Pour la LdC, Barça va passer à l’arrache, et Arsenul va se faire tordre
En étant totalement partial je m’attendais plus à une victoire de l’OL vu les formes du moment.
Sinon moi je trouve que vu l’effectif qu’ils ont cette année l’OM fait une très bonne saison.
Pour moi no way que le barça se qualifie ils sont en train de payer le contre coup de leur énorme début de saison.
Les ritals vont jouer la défense à 11 comme ils savent si bien le faire et marquer un but sur contre.
1-1 imo.
Sinon j’adore arsenal mais je suis réaliste, ils vont se prendre que 2-0 parce que le bayern va jouer tranquille
Il n’y a pas à dire Marseille est plus qu’étonnant au vue de son effectif. Je pensais qu’il allait s’écrouler dès le début d’année mais ça tient.
Après c’est bien dommage pour Lyon qui n’a pas su saisir sa chance quand le PSG lui a laissé. PSG sans être flamboyant peut plier la ligue 1 bientôt (surtout s’il gagne face à St Etienne) si Lyon continue comme ça.
minifurax said
Il n’y a pas à dire Marseille est plus qu’étonnant au vue de son effectif. Je pensais qu’il allait s’écrouler dès le début d’année mais ça tient.Après c’est bien dommage pour Lyon qui n’a pas su saisir sa chance quand le PSG lui a laissé. PSG sans être flamboyant peut plier la ligue 1 bientôt (surtout s’il gagne face à St Etienne) si Lyon continue comme ça.
Om**** construit sur le modèle
» juqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien »
J’ose même plus jubiler du moment ou ils vont enfin se prendre les pieds dans le tapis, mais honnêtement avec le nombre de pts qu’ils lachent à la maison, ils feront au mieux 4 à la fin
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.