Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2012 à 13h38 #31563
guimath
Membrela fin du PSG ??
dryas supporte l’om c’est EV+….
28 novembre 2012 à 13h46 #31564zedryas
Membreguimath said
la fin du PSG ??dryas supporte l’om c’est EV+….
problème de définition là guimath…
quand on parle d’ev+ on parle de long terme^^
28 novembre 2012 à 14h49 #31565guimath
Membrehéhé…..
28 novembre 2012 à 15h27 #31566-Sh4o-
MembreEt ce soir vous perdez la tête du championnat. Dur.
Sinon Zlatan il vous a pas saouled hier ? Limite j’l’aurai viré du terrain moi.
Le genre de joueur qui te fout un groupe en l’air…certes c’est un extra-terrestre, mais faudrait lui retirer son triple melon. C’est un sport d’équipe, pas un sport individuel.
28 novembre 2012 à 15h34 #31567zedryas
Membre-Sh4o- said
Et ce soir vous perdez la tête du championnat. Dur.Sinon Zlatan il vous a pas saouled hier ? Limite j’l’aurai viré du terrain moi.
Le genre de joueur qui te fout un groupe en l’air…certes c’est un extra-terrestre, mais faudrait lui retirer son triple melon. C’est un sport d’équipe, pas un sport individuel.
clair que hier il était tendu…
mais bon en même temps vu l’efficacité du mec (quand il veut par ce que hier…) tu peux difficilement l’enlever.
il reste capable après un match de ***** de te planter un but d’extraterrestre à la 92ième….
Sinon m’en remets doucement, mais ca faisait longtemps que j’avais pas vu un match de L1 avec un rythme aussi élevé. Limite par moment j’avais l’impression d’être en angleterre.
Y’avait du déchet, peu d’attque de ouf. Mais me suis pas fais chier 5 sec…. rare, trop rare en L1
prometteur
28 novembre 2012 à 15h48 #31568djdmc
MembreClairement y’avait du rythme et ça courait, mais bon la capacité de création d’action de but, c’est pas encore ça ^^
Mais pour une fois fois un match entier!
Par contre Sainté Etienne est en train de confirmer son accession au top des équipes de la Ligue 1 pour cette saison. à l’image de Lille il y a quelques années, c’est une progession qui se fait lentement, et ne fait aps suite à une boom comme montpellier, s’il arrive à renouveller les départs/résister à certaines offres de transfert qui malheurement risquent d’affluer, on va peut être retrouver Sainté au top des équipes de L1.
Par contre WTF le milieu du PSG, franchement c’était super pauvre là j’ai trouvé, ça défendait bien/ça courait, mais dans la création d’action…… (Sainté y est aussi pour quelquechose mais quand même)
franchement il a beau dire je suis pas sur qu’Anceloti soit le meilleur pour développer le jeu offensif du PSG, avec sont système à 3 milieu def.
Il ferait mieux de jouer avec un vrai 10 voir un 2 nd attauqand, et de dire au ailier de défendre un peu plus.
Plutôt que de tout concentrer au milieu.
Bon retour de lavezzi par contre, il monte en puissance!
28 novembre 2012 à 18h23 #31569krisstoff
MembreClair qu’hier zlatan m’ a saoulé pas assez d’appelles « d’attaquant » et trop de décrochement pour ne pas faire grand chose au final. Il est surement agacé par le manque de percussion des 3 milieux!….dès que dans ce trio il manque Veratti, bin ça devient laborieux.
je me demande même si un gameiro n’aurait pas reussi a créer plus d’espace pour Menez et lavezzi
bref de toute façon ya plus de place pour la coupe de la ligue sur l’étagère de Paris… alors on s’en fout! on laisse les miettes aux prolos…ahahahah (c’est moche!)
28 novembre 2012 à 18h34 #31570zedryas
Membredjdmc said
Clairement y’avait du rythme et ça courait, mais bon la capacité de création d’action de but, c’est pas encore ça ^^Mais pour une fois fois un match entier!
Par contre Sainté Etienne est en train de confirmer son accession au top des équipes de la Ligue 1 pour cette saison. à l’image de Lille il y a quelques années, c’est une progession qui se fait lentement, et ne fait aps suite à une boom comme montpellier, s’il arrive à renouveller les départs/résister à certaines offres de transfert qui malheurement risquent d’affluer, on va peut être retrouver Sainté au top des équipes de L1.
Par contre WTF le milieu du PSG, franchement c’était super pauvre là j’ai trouvé, ça défendait bien/ça courait, mais dans la création d’action…… (Sainté y est aussi pour quelquechose mais quand même)
franchement il a beau dire je suis pas sur qu’Anceloti soit le meilleur pour développer le jeu offensif du PSG, avec sont système à 3 milieu def.
Il ferait mieux de jouer avec un vrai 10 voir un 2 nd attauqand, et de dire au ailier de défendre un peu plus.
Plutôt que de tout concentrer au milieu.
Bon retour de lavezzi par contre, il monte en puissance!
pour sainté imo pourront jamais gardé aubameyang cet été
sinon pour nous – ben on a test.
Aussi bien pastore que nene ca passe pas en 10. Est ce à cause de ibra qui redescends trop souvent ou réel baisse de forme de pastore, et un nene bcp moins bon en 10 qu’en aillier/attaquant

Mais le fait est que ca marches pas.
Pour le milieu ben c chaud. Motta blessé on est short.
Verrati est monstrueux mais trop jeune. Trop frais pour un role de titulaire. La le gamin n’a pas vraiment de concurrence et est moins poussé à ce remettre en question – et il en a besoin.
On a un Chantome fantomatique par rapport à ses capacités de percussions.
Maxwell est interessant, mais sa couverture en phase defensive laisse à désirer il est bon dans les un contre un mais dans son placement il a des lacunes.
Bref au milieu on a Matuidi, et c’est bien light.
Après sur ce match je te trouve dur (à l’image des medias ceci dit)
premier match de la saison entre deux équipes de L1 ou je n’ai pas envie de bailler, et cela m’invite à bcp d’indulgence.
28 novembre 2012 à 22h28 #31571djdmc
MembreBen au vue de toute ce qui a été fait au PSG, je trouve ça dommage de voir aussi peu de créativité au milieu au vue de l’argent investi.
le problème c’ets pas Ibra, même s’il dot un peu inhiber ses partenaires, mais l’absence de percussion des milieux.
Ancellotti sa tactique c’est être solide, avec un base de 7 joueur pour défendre, + 1 ailier qui défend de temps en temps
et après provoquer sur les cotés pour mettre un ballon à ibra / jouer le contre.
Je trouve ça franchement dommage quoi.
Après match sympa à voir c’est sur, mais ça manque encore de moment chaud devant le but quoi
28 novembre 2012 à 23h24 #31572zedryas
Membredjdmc said
Ben au vue de toute ce qui a été fait au PSG, je trouve ça dommage de voir aussi peu de créativité au milieu au vue de l’argent investi.le problème c’ets pas Ibra, même s’il dot un peu inhiber ses partenaires, mais l’absence de percussion des milieux.
Ancellotti sa tactique c’est être solide, avec un base de 7 joueur pour défendre, + 1 ailier qui défend de temps en temps
et après provoquer sur les cotés pour mettre un ballon à ibra / jouer le contre.
Je trouve ça franchement dommage quoi.
Après match sympa à voir c’est sur, mais ça manque encore de moment chaud devant le but quoi

on est ok sur toute la ligne.
mais n’oublie pas les blessures, suspensions & co dans ce secteur de jeu.
Ajoutes Chantome qui ne retrouve pas son niveau après sa blessure et le travail est fait.
Si Motta on ne le perds que 2-3 semaines plutot que 2 mois on ne serait pas entrain de discuter de ca.
Pour le match la aussi ok. Mais le rythme bordel.
Un truc choquant pour la L1 (j’ai par chance les deux en ce moment) tu zappes entre bein et canal et donc L1 et premier league la diff c’est les occazs mais surtout le rythme. Quand tu fais ca c’est chaud t’as l’impression que la L1 c’est une L2 est encore.
La manquait les occaz mais le rythme était là. Je me suis pas fait chier. et ca c’est cool
29 novembre 2012 à 0h02 #31573Drikfish
MembreFinalement pour l’instant ça reste un championnat serré, cinq équipes en tête du classement en quatre points.
29 novembre 2012 à 1h25 #31574djdmc
Membreest ce que t’as vu le bayern Hambourg du débu de saison en allemagne?
en 30 min, y’a eu plus d’occasion, que sur tous les matchs de Nancy depuis le début de saison nancy et adversaire compris^^
sans déconner, c’était un match d’anthologie!
Et malheureusement c’est jsute ça qui manque à la ligue 1, un peu plus d’occasions

Je cais plus au stade à cause de ça, je m’y fait royalement chié
29 novembre 2012 à 1h54 #31575zedryas
Membredjdmc said
est ce que t’as vu le bayern Hambourg du débu de saison en allemagne?en 30 min, y’a eu plus d’occasion, que sur tous les matchs de Nancy depuis le début de saison nancy et adversaire compris^^
sans déconner, c’était un match d’anthologie!
Et malheureusement c’est jsute ça qui manque à la ligue 1, un peu plus d’occasions

Je cais plus au stade à cause de ça, je m’y fait royalement chié

+1000 le foot allemand complétement under-rated
Après l’angleterre (j’adore le défi physique dans le foot
) pour moi le meilleur championnat29 novembre 2012 à 8h27 #31576Drikfish
MembreIl faut se poser la question pourquoi ça joue autant dans les autres championnats.
Je pense que notre soucis vient des défenses> trop tactiques et trop défensives Zlatan lui même le reconnait (et un autre joueur je sais plus qui) il pensait pas que les défenses de L1 était aussi costaud. Rajoutez à cela que la Ligue1 n’a pas de Top joueur au milieu et devant.
Alors c’est clair que pour le spectacle….on n’est pas servi
29 novembre 2012 à 10h38 #31577-Sh4o-
Membre-Sh4o- said
JUSTE : LOUL !²
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.