Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2012 à 10h55 #31548
-Sh4o-
Membredryas said
-Sh4o- said
Celui de Mexes est maitrisé, technique et esthétique.Celui de Zlatan est spectaculaire.
Mon point va a Mexes car ceux qui ont fait du foot dans leur vie comprendront que faire un amorti poitrine enchainé d’une bicyclette est…comment dire…assez sick.
Celui de Mexes on le verra dans deux ans parfois sur des reportages genre très beau but ldc
Celui de Zlatan on en parlera encore dans 10 ans
edit: btw no reaction sur la vid norvegienne
suis-je le seul à la trouver huge???C’est juste pas la même notoriété donc c’est un peu très super giga OBVIOUS ce que tu dis…
26 novembre 2012 à 11h14 #31549zedryas
Membrenop c juste un est un très beau but
l’autre est une inspiratyion venu d’ailleurs
celui de mexes appartient à la categorie de celui de rooney par ex
celui de ibra appartient a …aucune categorie
but venu d’ailleurs quoi comme celui de maradonna en son temps, certains de van basten…
edit: sh4o donne son avis sur la vid du norvegien [] requested
26 novembre 2012 à 11h17 #31550-Sh4o-
MembreJ’aime pas la Norvège…je préfère la Suède. (et les petites Suédoises)
26 novembre 2012 à 11h19 #31551zedryas
Membreet t’aimes pas les vids nn plus?
26 novembre 2012 à 11h43 #31552-Sh4o-
MembreNan mais la vid était marrante mais OMFG comment cette langue me fit over-tilt ! J’avais envie de rentrer ds la video et lui mettre des grosses BIFLES en lui disant « tu la fermes ta gueule ! tu la fermes ! »
26 novembre 2012 à 11h48 #31553zedryas
Membremoi c’est son voisin de droite qui me fait trop rire aussi. avec son shouhou au debut pour pas partaitre largué je le trouves huge aussi
26 novembre 2012 à 21h20 #31554krisstoff
MembreBon bah voila vous allez finir par vous tripoter la bite en vous léchant les couilles……
C’est cool!
27 novembre 2012 à 10h47 #31555-Sh4o-
MembrePetit coquinou toi, tu veux te joindre à nous et nous titiller l’ANU.
27 novembre 2012 à 15h44 #31556zedryas
Membrebon pendant que vous êtes entrain de vous taquiner la rondelle je propose de repasser aux choses sérieuses:
»
Ronaldo ou Falcao au PSG, c’est l’étrange promesse que Jorge Mendes, agent des deux joueurs, aurait effectuée au président du PSG…C’est en tout cas ce que lance « Punto Pelota », l’émission de football de la chaîne espagnoleIntereconomia. Selon le média, Cristiano Ronaldo est la priorité du PSG, mais en cas d’échec, c’est Radamel Falcao qui prendrait la direction de Paris l’été prochain. Une information ou une rumeur à prendre avec de grandes précautions…
»
27 novembre 2012 à 19h30 #31557krisstoff
Membre-Sh4o- said
Petit coquinou toi, tu veux te joindre à nous et nous titiller l’ANU.suis pas contre les olives
28 novembre 2012 à 0h40 #31558zedryas
MembreDUUUUUUUUUURRRRRRRRR CE MATCH
Sainté à pas démérité mais honnêtement c’est un petit hold up!
SUUUUIIIIISSSSSSSSSS DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGG
ceci dit le meilleur match entre deux équipes de L1 depuis le début de la saison
je l’ai mauvaise
en plus cte public qu’ils ont
RENDEZ NOUS NOS ULTRAS
28 novembre 2012 à 1h12 #31559Elpadre
MembreAu passage,
Franchement honteux,
Les mecs se gèlent les couilles pendant 2h+, et ils décident (qui ?) de faire les tirs au but face à la tribune en construction.
28 novembre 2012 à 11h40 #31560-Sh4o-
MembreJUSTE : LOUL !
28 novembre 2012 à 12h51 #31561zedryas
Membre-Sh4o- said
JUSTE : LOUL !« Je suis heureux pour mes joueurs, a réagi l’entraineur stéphanois au micro de France Télévisions. Il y a eu de l’investissement dans ce match, mais Paris a été supérieur. C’est le deuxième exploit de la première partie de championnat. Le public est aux anges. Quand on fait ça, il faut aller au bout. Il reste un match. On va regarder attentivement ce qui se passera dans les autres rencontres. La demi-finale en janvier sera un rendez-vous décisif et capital. »
28 novembre 2012 à 13h26 #31562_enjoY33
MembreTroll mod ON
PARIIIIIIIIS EST TRAGIQUE !
Troll mod OFF

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.