x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 712)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

dryas said

-Sh4o- said
    Celui de Mexes est  maitrisé, technique et esthétique.

Celui de Zlatan est spectaculaire.

Mon point va a Mexes car ceux qui ont fait du foot dans leur vie comprendront que faire un amorti poitrine enchainé d’une bicyclette est…comment dire…assez sick.

Celui de Mexes on le verra dans deux ans parfois sur des reportages genre très beau but ldc

Celui de Zlatan on en parlera encore dans 10 ans

edit: btw no reaction sur la vid norvegienne icon_frown suis-je le seul à la trouver huge???

C’est juste pas la même notoriété donc c’est un peu très super giga OBVIOUS ce que tu dis…0063

zedryas
    Membre

nop c juste un est un très beau but

l’autre est une inspiratyion venu d’ailleurs

celui de mexes appartient à la categorie de celui de rooney par ex

celui de ibra appartient a …aucune categorie

but venu d’ailleurs quoi comme celui de maradonna en son temps, certains de van basten… 

edit: sh4o donne son avis sur la vid du norvegien [] requested

-Sh4o-
    Membre

J’aime pas la Norvège…je préfère la Suède. (et les petites Suédoises) 0031

zedryas
    Membre

et t’aimes pas les vids nn plus?

-Sh4o-
    Membre

Nan mais la vid était marrante mais OMFG comment cette langue me fit over-tilt ! J’avais envie de rentrer ds la video et lui mettre des grosses BIFLES en lui disant « tu la fermes ta gueule ! tu la fermes ! »

zedryas
    Membre

moi c’est son voisin de droite qui me fait trop rire aussi. avec son shouhou au debut pour pas partaitre largué je le trouves huge aussi

krisstoff
    Membre

Bon bah voila vous allez finir par vous tripoter la bite en vous léchant les couilles……

C’est cool!

-Sh4o-
    Membre

Petit coquinou toi, tu veux te joindre à nous et nous titiller l’ANU.

zedryas
    Membre

bon pendant que vous êtes entrain de vous taquiner la rondelle je propose de repasser aux choses sérieuses:

»

Ronaldo ou Falcao au PSG, c’est l’étrange promesse que Jorge Mendes, agent des deux joueurs, aurait effectuée au président du PSG…C’est en tout cas ce que lance « Punto Pelota », l’émission de football de la chaîne espagnoleIntereconomia. Selon le média, Cristiano Ronaldo est la priorité du PSG, mais en cas d’échec, c’est Radamel Falcao qui prendrait la direction de Paris l’été prochain. Une information ou une rumeur à prendre avec de grandes précautions…

»

krisstoff
    Membre

-Sh4o- said
    Petit coquinou toi, tu veux te joindre à nous et nous titiller l’ANU.

suis pas contre les olives

zedryas
    Membre

DUUUUUUUUUURRRRRRRRR CE MATCH

Sainté à pas démérité mais honnêtement c’est un petit hold up!

SUUUUIIIIISSSSSSSSSS DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGG

ceci dit le meilleur match entre deux équipes de L1 depuis le début de la saison

je l’ai mauvaise

en plus cte public qu’ils ont

RENDEZ NOUS NOS ULTRAS

Elpadre
    Membre

Au passage,

Franchement honteux,

Les mecs se gèlent les couilles pendant 2h+, et ils décident (qui ?) de faire les tirs au but face à la tribune en construction.

-Sh4o-
    Membre

JUSTE : LOUL !

zedryas
    Membre

-Sh4o- said
    JUSTE : LOUL !

« Je suis heureux pour mes joueurs, a réagi l’entraineur stéphanois au micro de France Télévisions. Il y a eu de l’investissement dans ce match, mais Paris a été supérieur. C’est le deuxième exploit de la première partie de championnat. Le public est aux anges. Quand on fait ça, il faut aller au bout. Il reste un match. On va regarder attentivement ce qui se passera dans les autres rencontres. La demi-finale en janvier sera un rendez-vous décisif et capital. »

_enjoY33
    Membre

Troll mod ON

PARIIIIIIIIS EST TRAGIQUE !

Troll mod OFF

diabolique

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.