x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 712)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

vidéo plus accessible icon_frown

ctai koi?

_enjoY33
    Membre

Mexes qui nous fait une ibra diabolique

zedryas
    Membre

ouais j’avais vu mais de la comparer avec celui d’ibra…

Ibra la balle était à 2 m de hauteur et il était au moins 10 mètres plus loin du but…

Après Mexés nous fait un bon petit but qui peut être le but d’une compétition.

Celui d’Ibra est plus en compétition avec les plus beau buts inscrit depuis le début du foot télévisé

Les images…

http://www.youtube.com/watch?v=y0v0yTd7014

_enjoY33
    Membre

C’est simplement la version française du but d’ibra… ne soit pas si dur avec Mexes ! 0081

krisstoff
    Membre

hey didon les marseillais? c’est la semaine des retournés ?

Salade tomate oignon! sauce blanche! et harissa pour le cucu!

djdmc
    Membre

Tu nous fait de la mauvaise fois dryas, c’est pas possible haha

les deux sont beaux, mais celui de mexes est bien plus compliqué, à réaliser même si Imo il a bien moins de Maîtrise que Ibra.clindoeil

zedryas
    Membre

nop dj

1 dans celui de mexes il se l’amène, dans le second ibra reprends un ballon en cloche qui vient du gardine

2 quand ibra reprend le sien il est facile 30 cm plus haut

3 il est 10 m plus loin. sur Mexes est pleine lucarne mais avec cette distance…. Et que dire de l’inspiration

Mais après tu peux être norvegien à l’image de la rivalité norvegienne suedoise

LOOOL

djdmc
    Membre

ça dépend du point de vue, je peux aussi argumenter que zlatan n’a pas de joueur au marquage à coté de lui, et qu’au moment de sa frappe personne n’est dans le but clindoeil

Après ce qui est beau dans celui de mexes c’est aussi l’enchainement, le fait que zlatan ne contrôle ne rentre pas trop en ligne de compte car enchainer un mouvement après le dégagement de la tête du gardien, me parait plus dure qu’après un controle de la poitrine, au pire y’a un oil plus d’efet dans la balle, ou une trajectoire plus incertaine, mais dans les deux cas le geste n’est pas d’un grand esthètisme ^^

Les deux retombes assez lourdement.

djdmc
    Membre

j’ai pas dailymotion au bureau les liens bug, mais ça a l’air assez fun^^

Disons que ce qui est compliqué dans ce genre de cas, c’est que débattre duquel est le plus beau c’est comme comparer les goûts et les couleurs… => c’est prise de tête^^

-Sh4o-
    Membre

Celui de Mexes est  maitrisé, technique et esthétique.

Celui de Zlatan est spectaculaire.

Mon point va a Mexes car ceux qui ont fait du foot dans leur vie comprendront que faire un amorti poitrine enchainé d’une bicyclette est…comment dire…assez sick.

djdmc
    Membre

Sick comme le call J high de davidi à l’ept de Berlin!clindoeil

Drikfish
    Membre

djdmc said
    Sick comme le call J high de davidi à l’ept de Berlin!clindoeil

Non là c’est de la lecture de Titan, de la grande classe surtout quand tu vois les cartes des deux joueurs surprise-19302

zedryas
    Membre

-Sh4o- said
    Celui de Mexes est  maitrisé, technique et esthétique.

Celui de Zlatan est spectaculaire.

Mon point va a Mexes car ceux qui ont fait du foot dans leur vie comprendront que faire un amorti poitrine enchainé d’une bicyclette est…comment dire…assez sick.

Celui de Mexes on le verra dans deux ans parfois sur des reportages genre très beau but ldc

Celui de Zlatan on en parlera encore dans 10 ans

edit: btw no reaction sur la vid norvegienne icon_frown suis-je le seul à la trouver huge???

krisstoff
    Membre

@dryas oui le Novergien exagère juste un poil mais vraiment juste un poil……en mode j’ai gagné l’euro miyon!

Bref les 2 buts sont superbe et pi c’est tout!!! je m’interroge juste sur la charnière central de Milan: Yepes Mexescouik1: c’est la crise0081!

AU fait ZLATAN n’est jamais hors jeu! les arbitres de touche levent le bras pour le saluer!

ZLATAN ne cligne pas des yeux! ses cils font des pompes

En tout cas il a interet à planter ce grand chibre

Drikfish
    Membre

Autant je badrun autant mon club de toujours reste sur 5 matches sans défaite fou 0021

Victoire aux triceps face à Bordeaux mais méritée à 61% 0081

Je salue en passant tous les Bordelais du forum vous allez faire une belle saison clindoeil

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.