- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olliejones, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me suis dis pourquoi pas.
On est pas mal à suivre ce sport.
Et là je sors d’un match de ouf. Donc pourquoi pas parler foot ici. Se chambrer entre nous. etc, etc
Et oui match de folie.
J’ai pris l’habitude de regarder les matchs en Turquie car je suis tombé amoureux des ambiances là bas.
Et ça a pas loupé. Quel public. A nous faire regretter nos rg et leurs intempestives, et souvent injustifié interdiction de stade.
Mais trêve de reproche et bien plus important, ce soir il y avait foot.
un pt’it Fenerbahce – OM
et OMG. Alors non je n’ai pas levé les bras sur l’égalisation marseillaise – jamais je lèverais les bras sur un but de mes meilleurs ennemis.
Néanmoins quel match.
Nop y’avait pas de Ronaldo, de Messi et consort.
Y’avait juste ce qu’il faut pour faire un match qui restera dans ma mémoire. Les ingrédients:
– 2 équipes qui ne lâcheront rien
– 22 acteurs qui jouaient au dessus de leur niveau
– 1 arbitre qui laissait jouer
– et last but not least un public en folie et une ambiance EX-TRA-ORDINAIRE, HALLUCINANTE
Cela s’est soldé sur un match nul, mérité.
Les marseillais ont ramenés un point de Turquie. Bravo à eux. Parce que il a fallu aller le chercher ce point.
Dans ce genre de match je me rappelle juste à quel point j’aime le foot.
Et j’ai peur pour l’ambiance de nos stades, qui a coup de bien penseisme risque d’être abimé…
Mais trêve de ceci car ce soir j’ai vu un match.
Un vrai. Pas de battage, pas de grande gueule (sauf les frêres Ayew mais eux ils sont irrécupérables imo), juste une volonté de chien dans un cadre de ouf.
J’ai pris mon pied
tout a fait daccord avec toi sur tout
les supporters turcs sont toujours exeptionnels dans les stades de foot..
1 point pour l’om c’est pas mal, va falloir se bouger sur les prochains matchs… (et puis l’om n’a pas le budget de paris donc on fait avec les moyens du bord….hein krisstoff ???…^^)
a++
guimath said
tout a fait daccord avec toi sur toutmême avec ça « Alors non je n’ai pas levé les bras sur l’égalisation marseillaise – jamais je lèverais les bras sur un but de mes meilleurs ennemis. » Enfin tu deviens raisonnable
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
A propos de l’ambiance dans le stade en Turquie, il faut savoir que ce club a une interdiction de stade pour tous les supporters « hommes ». J’ai pas trop compris l’explication mais en championnat ils ont encore 3 matchs de suspension.
Y a donc que les femmes et les -12 ans qui ont le droit d’aller les supporters en championnat pour l’instant.
Mais l’interdiction en porte pas sur la coupe d’Europe donc autant dire qu’ils devaient être déchainés l’autre soir
PS : la sanction sanctionnerait une extinction volontaire des éclairage du stade par le club à la fin du dernier match de championnat de l’an passé car c’était Galatasaray qui était titré … lors du match chez son ennemi dans ce stade donc. Le club n’a pas supporté l’affront que le trophée soit remis devant leurs yeux. J’ai trouvé ça très drole
Mais c’est l’explication de RMC.
Moi j’ai trouvé que ça (envahissement de terrain) :
Mad said
A propos de l’ambiance dans le stade en Turquie, il faut savoir que ce club a une interdiction de stade pour tous les supporters « hommes ». J’ai pas trop compris l’explication mais en championnat ils ont encore 3 matchs de suspension.Exact est le stade affiche 40 000 places en championnat!
40 000 femmes et gamins. Truc de fou la bas
J’y vais passage obligé un de ces stades.
A la turquie ça doit être quelque chose…
Dans quinze jours je vais au stade du Veltins – Arena à Schake pour voir jouer Montpellier.
Je ne connais pas du tout l’Allemagne, même si ce n’est pas le Borussia Dortmund il parait que l’ambiance est sympa, je vais pouvoir comparer avec l’ancienne ambiance du Parc
Franchement c’est qui se clampin qui se prends pour Mona Lisa, il vaut même pas les déviations de l’épaule de Cheick Diabaté, ni les contrôles du tibias d’anthony Modeste…. Les vrais attaquants si vous voulez les Voir, c’est à CHABAN!
je savais memes pas qu’ils avaient une équipe….^^
vous savez tous très bien mais vous ne voulez pas le reconnaitre mais c’est le seul vrai olympique qui peut gagner le championnat c’est l’olympique de marseille et pourtant on a plus le grand attaquant du monde, et oui je parle de brandaaaaaaaooooooooooooo…..^^
bon ok « j’ai pas touchéééooo » est pas le plus technique des brésiliens… mdrrrr
allez a++ les footix
Attends que Dédé Gignac tombe sur un Burger, il va faire une intoxication au macdo d’ici fin octobre, et s’en est fini de l’OM, surtout avec Loïc Gémit qui passe sa vie à l’infirmerie
Bref l’OM c’est comme une étoile filante, c’est beau, ça brille, ça envoute, mais ça se crash et ça disparaît en plein vol
Un thread football pourquoi mais à l’heure actuelle, personne ne sera jamais d’accord, chacun supporte son équipe donc bon, c’est bien dommage qu’au football on parle « d’ennemi »…On se croirait à la guerre presque…
C’est pour ça que le foot je regarde, vous savez qui je supporte(du moins dryas le sais), mais ça me dégoute de plus en plus vers où ça va le foot, si seulement ça resterait dans le chambrage gentil entre supporter, ok mais bien trop souvent ça déborde, beaucoup trop même…On dirait plus une guerre entre les supporters qu’un championnat…Et en plus de ça maintenant le foot, c’est argent, argent, argent et argent et rien d’autre, ça marche qu’avec le fric maintenant…
Je pense qu’il n’y aurait pas autant de sous, déjà il serait beaucoup moins diffusé et il y aurait beaucoup moins de supporters, et donc beaucoup moins de conflits entre supporters…Enfin bref ça me dégoute tellement que maintenant je regarde quasiment plus les matches, le dernier match que j’ai du regarder, ça devait être en avril-mai pour vous dire…
PS : mon premier post sans émoticone je crois, dédicace à Pe4nuts (fallait bien que j’en mette un oui ça en fait 2 maintenant…)
La ou l’art est une allégorie de l’amour, le sport en est une de la guerre.
Qualifié une équipe de meilleur ennemie n’a rien de choquant. Si tu veux chercher la petite bête peut’être et encore. et encore.
Le but n’est pas d’être d’accord, mais de parler entre gens qui aime un sport, d’un sport que ces gens aiment. Si ce n’est pas ton cas personne ne te contraint de participer
Le chambrage peut être un plaisir et pas forcement une guerre hein eric.
Concernant l’argent – que veux tu – mais si tu veux partir en guerre contre lui ne te concentre pas uniquement sur la partie immergée de l’iceberg. Qui a au moins la qualité de donner du plaisir à certains.
Je crois que tu prends tout ça un peu trop au sérieux. Ca ne reste que du foot
Rentre dans la danse. Pour s’amuser. Pas pour se taper sur la gueule Enfin si tu veux obv
ps: et quid du poker – mais pas de réponse ici, car ici on parle de foot
Yo
Yo
Yo
Paris est là.
Club tant décrier et que tout le monde va kiffé.
N’en déplaise à Girard la pleureuse, la grande équipe promise arrive.
Énorme prestation.
Marseillais tremblez. La fin des illusions à une date. Le 7 octobre.
Oui de nos jours, parlez de guerre en parlant de football, ça ne choque plus, et je trouve ça très très dommage, car de nos jours, je trouve que la plupart n’aimes plus le football pour ce sport, mais pour cette « guerre » entre supporters, les gens s’intéresse pour ça et non pour le sport
Oui les gens qui aime un sport je suis d’accord, mais maintenant le football, je trouves que ça s’est beaucoup dégradé et que ce n’est plus pris pour un sport pour beaucoup, ce qui est bien dommage Après tant que le chambrage reste gentil je suis d’accord, mais maleureusement de nos jours, il y a des morts parce qu’un tel ou un tel ne supporte pas la même équipe…Après je sais très bien qu’ici ce sera juste du chambrage gentil t’inquiètes pas je donnez juste mon avis, je ne critiquez en rien l’ouverture de ce topic
Toute façon l’argent, ça ne changera pas, mais ça me dégoute de plus en plus du foot toutes ces histoires d’argent…
Je ne prends pas tout ça au serieux, je dis juste que le foot s’est totalement dégradé, que ce n’est plus du sport mais une « guerre » entre supporters et des sous, voilà la définition du foot que je donnerais actuellement, et je trouve ça très dommage
T’inquiètes pas j’avais aucune intention qu’on se tape sur la gueule Je donner juste mon avis, et comme je l’ai dis plus haut je ne critique en rien l’ouverture de ce topic, je trouve même ça bien de parler d’autres choses que le poker sur ce forum, je donner juste mon opinion sur le foot actuelle, c’est tout Donc bien sûr je rentrerais dans la danse pour chambrer un peu Mon message a peut-être été mal interpréter, ce n’était que mon opinion, no offense t’inquiètes pas
PS : et je n’ai pas très bien compris ton PS quid du poker ?Je n’ai pas parler une seule fois de poker dans mon message ??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.