x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 712)
  • Auteur

Je suis content de moi, j’ai fait 50% de bons pronos sur la soirée LDC d’hier 😀

Comme prévu la Roma s’est fait éclater par le Barça, même s’il y a eu 2 csc.

Par contre tout faux pour le choc anglais Reds-Skyblues ! Impressionnant ce match de Liverpool, Salah toujours en feu (espérons qu’il revienne assez vite sur les terrains) et City très décevant …

C’est quasi plié pour la qualif’ sauf si on revit une remontada 2018 après celle de 2017 :p

Ca pourrait donner Real-Liverpool et Bayern-Barça en demis, sympathique 🙂

m4stodonte
    Membre

On descend d’un cran, parlons europa league si ca vous dit  😀

Il reste tout de même quelques belles équipes, qui voyez-vous aller au bout de cette compétition?

Etant fan absolu d’Arsenal, j’espère qu’ils vont aller chercher le trophée, car sinon il n’y aura pas de compétition européenne pour eux l’année prochaine puiqu’ils sont actuellement 6eme de PL  :/

PAsg8
    Membre

[quote quote=267823]On descend d’un cran, parlons europa league si ca vous dit :D [/quote]

Non pas trop  :0145:

Ici ça sera team OM, malheureusement vu les blessures en défense je vois pas trop comment ça peut passer Leipzig. Arsenal j’aimerai bien qu’ils aillent en 1/2 seulement, Liverpool devrait être le seul club anglais à gagner une coupe d’Europe cette année  😀 Mais je veux pas qu’ils se rétament trop tôt, parce que faut garder Wenger encore un petit peu c’est folklo  :baton:

-MTK-
    Membre

GG à Liverpool. J’aurais pas donné cher de leur peau. Ca fait plaisir de voir ce club mythique briller à nouveau.

poufi13008
    Membre

L’OM Marche sur l’Europe

(wouhou) (wouhou)  (wouhou)  (wouhou)  :launay:  :launay:  :launay:

-MTK-
    Membre

Ouais du calme quand même. En tout cas ça fait plaisir de voir un Vélodrome plein et derrière son équipe.

A voir la suite. Je le souhaite de tomber contre Salzbourg pour avoir plus de chances d’atteindre la finale plus facilement …

PAsg8
    Membre

Y’a moyen de se faire 2 finales de coupe d’Europe dans la même année ça serait le scénar idéal  :amoureux:

CHAUD CHAUD CHAUD !

poufi13008
    Membre

Tout le monde se voit en finale à Lyon mais faut se méfier de Salzbourg a qui on a pas réussi à marquer un but en poule.

Certes l’OM a bien progressé depuis, mais Salzbroug a quand même éliminé Dortmund et la Lazio, de plus le retour se fera chez eux..

PAsg8
    Membre

[quote quote=269184]Tout le monde se voit en finale à Lyon mais faut se méfier de Salzbourg a qui on a pas réussi à marquer un but en poule. Certes l’OM a bien progressé depuis, mais Salzbroug a quand même éliminé Dortmund et la Lazio, de plus le retour se fera chez eux.. [/quote]

Yep, surtout pas les sous-estimer mais ça reste le tirage le plus abordable même si c’est aussi le cas du côté de Salzbourg. Idem pour Liverpool au final, la Roma est pas là par hasard mais dans les 2 cas ça sera une grosse déception si ça passe pas !

poufi13008
    Membre

C’est bon PA on est refait  :launay:  :launay:  :launay:

Pour l’OM c’est AA vs KK au match retour!  :0086:

Liverpool on va dire AA vs AK  😀

PAsg8
    Membre

Ça s’est bien goupillé sur la 1è manche, y’a pu qu’à confirmer & pas se chier dessus la semaine prochaine !   :plusun:

poufi13008
    Membre

Faut rêver de la finale de la supercoupe maintenant Liverpool -OM  :0007:  :0007:

KKasanovAA
    Membre

Belle performance du PSG ce soir ! Man U était sur une énorme série en championnat et Paris ont géré la rencontre de façon admirable, n’en déplaise aux détracteurs du club de la capitale. :haha:

1988whatelse
    Membre

Ça va shishi ce soir ? Neymar sera-t-il remis pour les 1/4 comme il l’avait annoncé une semaine après le match aller au théâtre des rêves ?

ours
    Membre

[quote quote=289222]Ça va shishi ce soir ? Neymar sera-t-il remis pour les 1/4 comme il l’avait annoncé une semaine après le match aller au théâtre des rêves ?[/quote]

:0086: 😆

Neymar sera effectivement remis pour les quarts….il pourra les regarder debout devant son écran….

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.