- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olliejones, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Ça s’est bien goupillé sur la 1è manche, y’a pu qu’à confirmer & pas se chier dessus la semaine prochaine !
Belle performance du PSG ce soir ! Man U était sur une énorme série en championnat et Paris ont géré la rencontre de façon admirable, n’en déplaise aux détracteurs du club de la capitale.
Ça va shishi ce soir ? Neymar sera-t-il remis pour les 1/4 comme il l’avait annoncé une semaine après le match aller au théâtre des rêves ?
Ça va shishi ce soir ? Neymar sera-t-il remis pour les 1/4 comme il l’avait annoncé une semaine après le match aller au théâtre des rêves ?
Neymar sera effectivement remis pour les quarts….il pourra les regarder debout devant son écran….
Quelle tristesse ce match… Je ne m’en remets toujours pas… Heureusement que ça fait plaisir à un certains, ça aura au moins servi à ça !
C’était juste un peu d’humour et un gentil chambrage….
Je suis un supporter mais pas un intégriste du foot
Et je te rejoins, match juste inimaginable….
A mon sens il manque un Gabriel Heintze dans cette équipe
Ah mais je le prends bien, je te rassure ! Le chambrage c’est de bonne guerre. C’est même pour ça qu’on aime le foot. Si on ne se chambre plus entre nous, ça n’est plus drôle. On va pas se mentir, si je n’étais pas parisien, je m’en donnerais à cœur joie !
https://www.youtube.com/watch?v=TzQuUDSM19g pas moyen d’en faire une parodie de cette pub ?
Purée quel kiff depuis mercredi soir quand même, suis un peu d’accord avec Thierry Roland au final : https://www.youtube.com/watch?v=BHnW0zaYwp8
Benzema ballon d’or.
Ah oui petite dédicace à mon amis @Phil939 qui j’en suis sur ne manquera pas de passer par là, puisqu’il a toujours un truc à dire sur tout.
Vous l’avez encor pris bien profond mon coquin.
« AIE CA PIQUE »
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par la-carotte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.